La Cité Impériale arrivera le mardi 1 septembre sur le méga serveur européen

Fil fermé
Partager Rechercher
Scission de la discussion sur ESO Live
K.

Vingt-quatrième émission live Twitch du 28 Août 2015

Animateurs : Gina Bruno et Jessica Folsom, chargées de communauté

Au programme :
  • Les infos ESOTU officielles
  • Présentation des créations de fans
  • Posez-nous vos questions, en provenance des forums
  • La vie chez ZOS avec le développeur Will Burton
  • Les événements ESOTU à venir, organisés par la communauté

Résumé
  • La Cité Impériale débarque lundi pour le méga-serveur nord-américain, et mardi pour le méga-serveur européen
  • 58 pages de patch note
  • Quelques nouveautés prévues dans la boutique à couronnes la semaine prochaine, avec le patch
  • En attente de la traduction officielle pour la section "Posez-vous vos questions, en provenance des forums"

Dernière modification par Kaels ; 29/08/2015 à 12h33.
Citation :
Publié par Desastree
Ah donc pour eux le 31 aout c'est un mardi ?
Comme d'hab, les ricains sont les premiers servis, qu'ils ne changent pas leur process de maintenance était tout à fait prévisible. Dis-toi qu'ils vont payer une partie des pots cassés.
Donc nous on a accès a la CI mardi soir et non Lundi soir ?
Citation :
Publié par Mimiru
Comme d'hab, les ricains sont les premiers servis, qu'ils ne changent pas leur process de maintenance était tout à fait prévisible. Dis-toi qu'ils vont payer une partie des pots cassés.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Qui plus est,les devs sont américains,et avec le décalage horaire,la maintenance des serveurs euro démarre le lundi chez eux!
Alors ils n'ont qu'a dire directement que la maj est le 1 septembre chez nous. Perso j'en ai rien a faire que les dev soit ricains ou autre, ils ont bien dit que la maj serait pour le 31, c'est même dans le trailer de la cité impériale, et bien en français.

Après je suis pas à un jour près mais bon c'est une grosse blague quoi.

Dernière modification par Desastree ; 29/08/2015 à 11h13.
Je suis tout à fait d'accord, dans ce cas ils le prennent en compte.
Puis il ne doit y avoir que 8 h au max, non?
Et je pense pas non plus que ce soit la même équipe qui fasse la maj US et EU.
Ils gèrent mal c'est tout.

Dernière modification par Desastree ; 29/08/2015 à 12h37.
Citation :
Publié par Kh0ll
C'est le principe des fuseaux horaire quoi.... à moment donné ça décalle un peu...
Mais n'importe quoi ! Tout le monde sait bien que la terre est plate !
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ils devraient suivre des cours de com' avec le prix des abos ca leur ferait du bien plutôt que de perdre encore en crédibilité une fois de plus auprès des joueurs européens.
Patch à 4h du matin,donc 4h de "retard"...Perdre leur crédibilité auprès de gens qui font un esclandre pour 4h de retard(qui,en fait,n'en est pas un),je pense que ça ne les affecte pas plus que ça,et c'est tant mieux!
Citation :
Patch à 4h du matin,donc 4h de "retard"...Perdre leur crédibilité auprès de gens qui font un esclandre pour 4h de retard(qui,en fait,n'en est pas un),je pense que ça ne les affecte pas plus que ça,et c'est tant mieux!
si ce n'était que la première fois qu'ils se foiraient en com on ne dirait rien mais quand tu annonces du contenu tous les 6 à 8 semaines et qu'au final tu ne le fais pas, quand tu implantes un système que tu en fais la promotion et que tu ne sors que la motié du truc, quand tu annonces du spellcraft et qu'ensuite ca passe à la trappe, quand tu expliques que tu vas supprimer les rangs vet et que tu en rajoutes par derrière, quand on te rapporte que ca lag et qu'ils te sortent que le problème est corrigé alors que c'est totalement faux, quand tu annonces une méga news et qu'au final le jour J de cette mega news tu la reportes à une date ultérieure, quand tu balances à ta communauté pc que le 31/08, les joueurs pc/mac pourront jouer à la CI et que ce n'est pas le cas, etc... la liste est longue, bien trop longue dans les erreurs de com effectuées.

Donc quand tu dis que les joueurs PC pourront jouer, moi je te réponds non pas les européens.
Alors oui on n'est as à une journée près quand on a attendu plus de 10 mois du contenu, mais c'est quand même pas bien difficile de faire une présentation claire et faut pas être Einstein pour cela.

PS: la nuit bcp de gens dorment, si si je t'assure....
Optimiste comme très souvent, je me dis que nos chers camarades outre-atlantique vont éprouver les premiers le nouveau contenu et subir les éventuels problèmes avant nous autres en Europe ; passer en seconde position n'est jamais problématique quand il s'agit de franchir un champ miné, bien au contraire.

Je suis bien sûr un peu déçu de devoir attendre une journée supplémentaire, mais je ne suis pas personnellement aux pièces et c'est un délai qui me reste évidemment tolérable. Nous sommes de toute façon habitués à ce décalage horaire et à l'impact qu'il représente pour les mises à jour de The Elder Scrolls Online : comme l'affirme Mimiru, c'était prévisible et peu soudain en fin de compte.
Citation :
Publié par Menthane
Optimiste comme très souvent, je me dis que nos chers camarades outre-atlantique vont éprouver les premiers le nouveau contenu et subir les éventuels problèmes avant nous autres en Europe ; passer en seconde position n'est jamais problématique quand il s'agit de franchir un champ miné, bien au contraire.

Je suis bien sûr un peu déçu de devoir attendre une journée supplémentaire, mais je ne suis pas personnellement aux pièces et c'est un délai qui me reste évidemment tolérable. Nous sommes de toute façon habitués à ce décalage horaire et à l'impact qu'il représente pour les mises à jour de The Elder Scrolls Online : comme l'affirme Mimiru, c'était prévisible et peu soudain en fin de compte.

Il me tarde de lire leur retour ....

je prédis une sur consommation de PAROXETINE
Le PTS est bien stable là. La release devrait (huhu) bien se passer.

Par contre, va falloir prévoir des jarres entières pour contenir les larmes de toutes les pleureuses qui jouaient en mode exploit bug/2-shot. Les forums off vont juste EXPLOSER
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
si ce n'était que la première fois qu'ils se foiraient en com on ne dirait rien mais quand tu annonces du contenu tous les 6 à 8 semaines et qu'au final tu ne le fais pas, quand tu implantes un système que tu en fais la promotion et que tu ne sors que la motié du truc, quand tu annonces du spellcraft et qu'ensuite ca passe à la trappe, quand tu expliques que tu vas supprimer les rangs vet et que tu en rajoutes par derrière, quand on te rapporte que ca lag et qu'ils te sortent que le problème est corrigé alors que c'est totalement faux, quand tu annonces une méga news et qu'au final le jour J de cette mega news tu la reportes à une date ultérieure, quand tu balances à ta communauté pc que le 31/08, les joueurs pc/mac pourront jouer à la CI et que ce n'est pas le cas, etc... la liste est longue, bien trop longue dans les erreurs de com effectuées.

Donc quand tu dis que les joueurs PC pourront jouer, moi je te réponds non pas les européens.
Alors oui on n'est as à une journée près quand on a attendu plus de 10 mois du contenu, mais c'est quand même pas bien difficile de faire une présentation claire et faut pas être Einstein pour cela.

PS: la nuit bcp de gens dorment, si si je t'assure....
Pour répondre à tes points:
-6 à 8 semaines,c'était avant le B2P(le changement était prévisible...),maintenant,c'est passé à tous les 3 mois,raisonnable face à la concurrence;
-le système Justice a depuis longtemps été annoncé en deux temps;
-le spellcraft arrivera,confirmé récemment par M.Firor;
-les VR seront retirés un peu après Orsinium;
-ils testent des correctifs pour le lag ayant plus ou moins de succès;si je ne m'abuse,une nouvelle piste sera tentée avec le lancement de la CI;
-oui,ils ont annoncés une annonce...Ne lis surtout pas les sites de jeux vidéos,où les annonces d'annonces sont monnaie courante;
-on a le patch à l'heure de la maintenance européenne habituelle,soit avec un léger décalage avec les US.

Sérieusement,tu pensais qu'ils allaient décaler leur maintenance cette fois,alors qu'ils ne l'ont jamais fait pour les ajouts précédents?

De plus,si ils l'avaient fait à l'heure US,en simultané(outre de paralyser les 2 datacenter en cas de soucis,ce qui aurait été stupide),ça aurait eu lieu pendant la nuit(oui,le temps de l'appliquer et de le DL...);comme tu dis "les gens dorment",et la plupart n'auraient donc pas pu jouer avant mardi soir(là,idem,ils lancent le DL au matin et le le jeu est prêt le soir).

Donc,à part pour le plaisir de cracher sur Zenimax(en attaquant des points qui n'ont rien à voir dans la foulée),je ne vois pas l'intérêt de râler là-dessus.
Je tiens à rebondir sur une chose, car le launcher de TESO est bien.

Citation :
ça aurait eu lieu pendant la nuit(oui,le temps de l'appliquer et de le DL...);comme tu dis "les gens dorment",et la plupart n'auraient donc pas pu jouer avant mardi soir(là,idem,ils lancent le DL au matin et le le jeu est prêt le soir).
Tu peux lancer le launcher avant de te coucher, quand la mise à jour sera déployée, elle se téléchargera automatiquement. Donc les gens auraient pu jouer avant mardi soir.

Mais ça change rien, c'est peu de temps, et ce dont les gens se plaignent, c'est la communication de ZoS.
Citation :
Publié par Sarousse
Par contre, va falloir prévoir des jarres entières pour contenir les larmes de toutes les pleureuses qui jouaient en mode exploit bug/2-shot. Les forums off vont juste EXPLOSER
Si une aberration n'en remplace pas une autre....

Citation :
-ils testent des correctifs pour le lag ayant plus ou moins de succès;si je ne m'abuse,une nouvelle piste sera tentée avec le lancement de la CI
Honnêtement je crois qu'ils ne testent pas, voir qu'ils ne jouent même pas à leur jeu.
Pas besoin d'être Einstein pour voir le problème...
Si ce n'est pas corrigé c'est qu'ils s'en tapent ou qu'ils s'en accommodent.
Le seul correctif possible est un changement de méta.
Dans l'absolue ca me dérange ce jours de décalage, même si j'étais chaud pour le 31 ^^

Citation :
Publié par Kh0ll
C'est le principe des fuseaux horaire quoi.... à moment donné ça décalle un peu...
Non c'est du vent ça

Le 31 c'est le 31, a eu de se débrouiller pour que ça sorte le 31 sur chaque serveurs et zones géographiques et non pas le 31 et le 1.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés