| Aller à la page... |
[Synthèse] Emissions Live sur Twitch - 37° émission repoussée
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Les deux, j'vais pas faire un cours de cladistique mais le dromadaire est l'une des trois espèces de chameau (encore vivantes)
|
|
|
|
|
|
Vingt-troisième émission live Twitch du 14 Août 2015
Animateurs : Gina Bruno et Jason Leavey, chargée de communauté et coordinateur de communauté Au programme :
Résumé
Dernière modification par Mimiru ; 11/09/2015 à 19h01. |
|
|
|
|
|
Ajouté une partie que j'ai loupé sur le housing
|
|
|
|
|
|
espérons qu'il y ait un nouveau raid avec orsinium.
si le housing est en cours c'est bien, à voir comment ca va se traduire. |
|
|
|
| Alysion Brangwin |
| Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Probablement pour Murkmire,de nouvelles épreuves.
Vivement le housing! ![]() J'adore cette fonctionnalité,mais,au bout d'un moment,1 mois ou 2,on en a généralement fait le tour et on y passe à peine(sauf les RPers,et encore)...A voir si ils arrivent à maintenir un intérêt important sur le long terme! |
|
|
|
|
|
Traduction off ajoutée.
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Beaucoup trop de réponses évasives.
|
|
|
|
|
|
Vingt-quatrième émission live Twitch du 28 Août 2015
Animateurs : Gina Bruno et Jessica Folsom, chargées de communauté Au programme :
Résumé
Dernière modification par Mimiru ; 28/08/2015 à 22h56. |
|
|
|
|
|
Scission !
Retrouvez la suite de la discussion sur la sortie de la Cité Impériale mardi 1 septembre pour le méga-serveur européen ici
K. |
|
|
|
|
|
Citation :
Des grosses tanches en communication une fois de plus chez Zenilol, la CI ne sortira pas en Europe le 31/08/2015 comme annoncé dans toutes leurs com' (http://www.elderscrollsonline.com/fr...cite-imperiale) Citation :
|
|
|
|
| Alysion Brangwin |
| Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
|
Vingt-cinquième émission live Twitch du 11 Septembre 2015
Animateurs : Gina Bruno (Chargée de communauté) et Jason Leavey (Coordinateur de communauté) Au programme :
Résumé
Dernière modification par Mimiru ; 18/09/2015 à 22h06. |
|
|
|
|
|
Vingt-sixième émission live Twitch du 25 Septembre 2015
Animateurs : Jessica Folsom (Chargée de communauté) et Jason Leavey (Coordinateur de communauté) Au programme :
Résumé
Dernière modification par Mimiru ; 25/09/2015 à 22h34. |
|
|
|
|
|
Pas de posez-nous vos question pour le 26ème live ?
Et des nouvelles du live sur Orsinium ? Merci au passage pour ton travail de qualité Mimiru
|
|
|
|
|
|
Il n'y en a pas eu
Citation :
). Faut vraiment qu'ils envoient du lourd pour que je chamboule tout mon planning perso (genre "Le futur d'ESO"). En l'occurence, pour ce live d'Orsinium c'était certainement pour présenter des trucs qui ont été évoqués ici à maintes reprises les jours qui ont suivi. Une simple présentation du DLC.Danko ![]() Rappel : il y a un live ce soir (EDIT : ou pas)
Dernière modification par Mimiru ; 09/10/2015 à 21h22. |
|
|
|
|
|
Comme vous vous en doutez, je n'assurerai pas la traduction en direct live
|
|
|
|
|
|
Vingt-septième émission live Twitch du 16 octobre 2015
Animateurs : Kai Schober (Chargé de la communauté allemande) et Gina Bruno (chargée de communauté) Au programme :
Résumé
Dernière modification par Mimiru ; 19/10/2015 à 23h26. |
|
|
|
|
Vingt-huitième émission live Twitch du 23 octobre 2015
Animateurs : Jason Leavey (Coordinateur de communauté) et Gina Bruno (chargée de communauté) Au programme :
Résumé
Dernière modification par Mimiru ; 23/10/2015 à 23h24. |
|
|
|
|
|
merci pour ton résumé Mimiru
|
|
|
|
|
|
Le seul compte-rendu des AUA que j'ai trouvé est en allemand
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
). Faut vraiment qu'ils envoient du lourd pour que je chamboule tout mon planning perso (genre "Le futur d'ESO"). En l'occurence, pour ce live d'Orsinium c'était certainement pour présenter des trucs qui ont été évoqués ici à maintes reprises les jours qui ont suivi. Une simple présentation du DLC.