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[Synthèse] Emissions Live sur Twitch - 37° émission repoussée
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Vingt-neuvième émission live Twitch du 20 novembre 2015
Animateurs : Gina Bruno et Kai Schober, chargés de communauté Au programme :
Résumé
Dernière modification par Mimiru ; 25/11/2015 à 15h37. |
20/11/2015, 22h00 |
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Le post de la dernière émission a été mis à jour avec la traduction.
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25/11/2015, 15h36 |
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Fort probable pour les dromadaires, c'est thématique avec la région ajoutée par le DLC de la Guilde des Voleurs
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25/11/2015, 17h40 |
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Tin mais, ce coiffeur/barbier qui met un temps dingue à être fonctionnel en jeu...
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27/11/2015, 08h52 |
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C'est vrai quoi, Zenimax se fout vraiment de nos problèmes capillaires !!!
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27/11/2015, 08h59 |
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Cela met du temps peut-être pour le rendre attractif. LE point négatif de la personnalisation des personnages vient justement du faible choix de coiffures, ornements et barbes. Ajouter un coiffeur sans nouveauté, ça sera utilisé que la première fois, après l'option sera vite oublié tant les personnages se ressemblent énormément sur ce point.
Que Zenimax fasse bien les choses avec une bonne 20aine de coiffures, des courtes, des longues, avec ou sans nattes et surtout plus de couleurs possible ! Pareil pour les ornements, exit les petites fleurs sur le côté, on veut de la peinture de guerres et des bandeaux. |
27/11/2015, 09h39 |
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Trentième émission live Twitch du 4 décembre 2015
Animateurs : Gina Bruno et Kai Schober, chargés de communauté Au programme :
Résumé
Dernière modification par Mimiru ; 04/12/2015 à 23h19. |
04/12/2015, 09h41 |
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Citation :
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04/12/2015, 10h56 |
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Les NB causent le lag a cyrodiil.................... c'est bon ça touche le fond la...
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04/12/2015, 23h24 |
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Même si les modifs pvp sont résumées en 2 lignes, ça semble très bien. et c'est bien qu'ils investissent encore du temps, de la dev, etc à améliorer le truc.. je viens de jeu où le pvp était souvent un fardeau à gérer et souvent délaissé, c'est sympa de voir ces modifs là encore. au moins ça bouge.
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05/12/2015, 10h44 |
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merci mimiru pour ton taf de trad ,vivement le résumé complet
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05/12/2015, 11h20 |
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Brian Wheeler parle vite mais il a un accent très compréhensible.
Le point le plus important est qu'il taf vraiment avec l'équipe des ingés sur la performance mais ça prend du temps, l'explication technique est dans la vidéo. On devrait voir l'amélioration patch après patch. J'ai aussi noté tout ça : - le changeur de race/coiffure/apparence va arriver. Ils parlent même de permettre à plus long terme le changement de faction. Par contre, pas de changement de classe. En 2016 arrivera aussi le changement de nom. - Il ne sera jamais possible d'upgrader le level d'une armure plutôt que la recraft. - les skills des NPC super cool vus dans Orsinium : ils discutent pour voir s'ils vont les mettre à dispo des joueurs ou pas. - on ne pourra pas masquer l'armure de mage (pas grave suffit d'équiper la peau achetable à la boutique ) - ils vont faire sauter la restriction à des persos de factions différentes sur la même campagne (fixed merci Prootch ), avec une base de deassign/reassign. - Les camps reviennent effectivement, mais avec des nouvelles règles sur les camps (un timer de 2 minutes dessus, un range beaucoup plus petit et il faut être dans le range pour pouvoir spawn dessus, donc plus de TP cross map). - les forts vont s'upgrader jusqu'au RANG 5 beaucoup plus vite qu'avant si on a les ressources, et seront nettement plus résistants. - ils vont rajouter un marchand qui apparaîtra aléatoirement et sera temporaire et qui vendra des gros sets (genre hunding's rage) ) à beaucoup d'AP ou gold. - Ils vont transformer une des campagnes pour que les points champions ne soient pas appliqués dessus (par contre, on continuera de gagner des points dessus), à la demande des joueurs. - les name plates arrivent, ils discutent encore de savoir si ils permettront aussi l'affichage des titres ou pas, ils ne veulent pas des pavés de texte partout. - pas d'onglet mail envoyé prévu mais ils y pensent. - pas de teinture d'armure de monture prévue. Gina et Kaï ont aussi parlé d'autres points mais pas assez intéressants à mes yeux pour être post ici. Dernière modification par Sarousse ; 05/12/2015 à 13h45. |
05/12/2015, 11h52 |
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#37698
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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05/12/2015, 12h57 |
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#37698 |
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C'est quoi un Name Plate ?
"les skills des NPC super cool vus dans Orsinium : ils discutent pour voir s'ils vont les mettre à dispo des joueurs ou pas." Lesquelles ?! |
05/12/2015, 19h06 |
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Le nameplate, c'est le nom au dessus de la tête des gens. Sur teso y en a pas (encore)
Ça peux être simple ou très complexe selon les jeux. Ça inclus les PNJ ou pas. Ça inclue les objets ou pas. Ça ajoute la guilde ou pas. Ça incorpore des couleurs ou pas. Un exemple de screen avec et sans Nameplate : |
06/12/2015, 05h14 |
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Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=z2gZSq7G_MY Dernière modification par Sarousse ; 06/12/2015 à 11h13. |
06/12/2015, 10h52 |
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Merci à vous les précisions
De nouveaux skills ce serait super |
06/12/2015, 12h37 |
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Alpha & Oméga
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06/12/2015, 13h01 |
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Ca m'a l'air bien sympa tout ça
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06/12/2015, 13h37 |
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Alysion Brangwin |
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#43138
Invité
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Le nameplate (désactivable si besoin) dans un mmo cela me semble faire partie des minimums a avoir, c'est un énorme atout pour qu'une communauté se mette en place.
Passer a coté de X ou Y personnes, ou passer a coté de X ou Y guildes, c'est carrément plus intéressant que de passer a coté de gens dont tu ne vois pas le nom. Bien content de ce futur ajout mais il aurait fallu le faire des le débuts du jeu ... |
07/12/2015, 11h28 |
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#43138 |
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