Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est moins bien que tous les autres smites, c'est pour ça que personne ne le prend. Ca ne veut pas dire par contre que c'est dégueulasse au point d'être digne d'un B5 surtout sur un perso qui est fort en counterjungling, si le mec fait très bien son counterjungling ça peut même être bien en fait...

Le plus gros défaut du smite blanc c'est qu'il est visible par l'adversaire en fait, si c'était pas une alarme "ATTENTION JE VAIS VENIR CHEZ TOI" ce serait quand même mieux, mais là un mec avec un cerveau va prendre un soin particulier à ward ses entrées de jungle et s'attendre à des invades, ça tue un peu l'intérêt du smite, c'est dommage.
Message supprimé par son auteur.
Le seul truc sympa que tu peut faire avec le smite blanc

Créer une partie personnalisé avec 2 personnes en face (humains)
Prendre Jinx avec Smite blanc
Achetez la gloire du juste
Tuez la 1ère personne, smite en même temps le gromp, activez la RG et courir vers la 2éme personne

Voila
Citation :
Publié par Ternel
Non il comprenait juste rien au jeu, il a pas mis un pied dans la jungle adverse

Enfin si, j'suis mauvaise langue, elle a smite le gromp du lee adverse une fois.
Il me semble que c'est l'item conseillé. Du coup c'est sûrement un mec qui jungle jamais qui prend le stuff qu'on lui dit de prendre.
Message supprimé par son auteur.
Y'a des gens qui sont des tanches en phase de lane, du genre à perdre contre un silver, mais qui ont une vision du jeu largement meilleure leur permettant d'être plat par exemple, et inversement j'imagine. Des gens forts mécaniquement et en gestion de lane qui snowball souvent leur lane mais qui ont pas de cerveau niveau vision de jeu on en voit pas mal aussi.

Du coup doit bien y avoir des gens qui sont un peu l'un un peu l'autre mais qui se stuff n'importe comment
Smite blanc tu peux à la rigueur le justifier sur nunu (enfin des parties chall que j'ai vu).

Parce que si tu pick nunu t'es déjà très obvious sur ton plan de partie et c'est pas un smite blanc qui va changer ça.
même en soit le bonus pue, si encore on avait le buff quand on smite le monstre ça aurait été bien, mais nan faut le tuer (ce qui est plus logique si on veut counterjungle)
Nvm c'était fun, on rigolait bien quand rengar implosait le brand et le graves supp. La vayne a sousestimé le burst de graves/brand

toxic team or not.png

J'aurais peut-être du faire un encensoir ardent plutôt que le zeke !

Edit : je viens de regarder le profil de la riven, elle a 124k points de masteries. Le rengar en a autant aussi

Dernière modification par Gentsu' ; 28/08/2015 à 14h56.
Citation :
Publié par Mormuth
Quelle déception.
Je te trouvais sympathique Gentsu et en fait tu joues Janna.
Shinobu est une joueuse de Janna (et de Vladimir), elle me l'a dit
Sinon je joue un peu de tout en support, mais depuis que Ylum a changé son guide je me trouve plus efficace dessus
Citation :
Orianna support, srsly?
C'était le brand le support, ça se voit aux creeps
Citation :
Publié par Squeef
Yup. Dès que vous avez un disco nunu c'est leave direct (disco nunu = nunu cv + clarity qui danse toute la partie en se suicidant), la partie a pas d'intérêt à être jouée, le mec va pourrir la partie de A à Z volontairement.
http://puu.sh/jSadK.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Petite game en high plat, j'anticipe la roulade de la vayne adverse, et elle sort un "gg scripter".

Les mecs comprennent tellement rien à la vie c'est tellement triste
C'est vrai que cette année, la grosse nouveauté communautaire, c'est l'ajout de "script" à tout les autres termes censés te prouver que le type est supérieur à toi :
- easy champ
- feed
- lucker
- lag
- 2vs1
- watching bot
- counter pick
- jungler fault
- no CD / mana / summoners (lol)
- report teemo
Citation :
Publié par Ashurah XIII
C'est vrai que cette année, la grosse nouveauté communautaire, c'est l'ajout de "script" à tout les autres termes censés te prouver que le type est supérieur à toi :

- no CD / mana / summoners (lol)
Euh, ça c'est pas une raison legit ?
Citation :
Publié par *Un Politicien*
Euh, ça c'est pas une raison legit ?
bah non, si le mec avais plus masse de mana, c'est souvent une bonne raison pour l'attaquer. Les CDs pareil, moi je les notes en lane.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés