En lisant ici j'ai l'impression que l'Aska Jolmap a du mal à passer. On a jamais été plus de 25 sur map hors prime (et hors multi bien sûre), et ça a été surtout le travail d'une poignée d'acharnés. Si une petite dizaine de joueurs jouant plus que d'habitude, vous appelez ça "MDJ en sur-régime" bah j'sais pas trop quoi y répondre.
Maintenant que vous rencontrez des serveurs plus haut en pop. que vous, vous allez peut être comprendre pourquoi MDJ est comme il est, et pourquoi il y a cette façon de penser. Quand le top 1 est inaccessible et, pour moi, sans intérêt, bein tu joues pour autre chose que seulement le ladder (les combats en plaine, des belles actions défensives ou offensives, du roam...), la gagne devient seulement un petit bonus (sauf contre les serveurs Fr). Vous allez tomber contre des serveurs plus hauts en pop régulièrement je pense, j'espère que ça arrêtera les moqueries éternelles sur la manière de penser anarchique jadienne !
Je voulais aussi dire un gros GG aux EO/MG qui ne s'arrêtent jamais de roam. Vous avez beau être excessivement mauvais individuellement (petit taunt gratuit  ), on peut dire que vous avez de la suite dans les idées et ça c'est chapeau bas, parce que quand on est mené comme ça faut avoir un mental d'acier pour continuer. Bravo !
Sinon pour le reste, ça a clairement été deux match up plus sympa que les autres (surtout le premier, sur celui-la j'ai l'impression que mardi y'avait déjà pu grand monde chez vous) ! J'espère cependant ne pas retomber sur vous la semaine prochaine histoire de ne pas sombrer dans la routine/lassitude.
Dernière modification par Kimo ; 28/08/2015 à 14h33.
|