MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BlackArk
Vizu ne rêve pas(concernant sa place actuelle au ladder) et est largement à sa place à la 8 eme position
Attention quand même, Riverside a l'air de sortir un très gros match contre RA & bief, ils ont des résultats en dent de scie, et qui sait, ils peuvent peut-être nous être supérieurs s'ils sortent un gros match.
Je n'ai aucunement dit que vous avez été ridicule.... MDJ est 4° et vous 8°... C'est logique... Rien de choquant ou honteux là dedans.
Après les blob SFR / Déso perso je n'ai aucunement l'envie d'en rencontrer ! Piken est très bien a sa place.. Autour de la 6° c'est très bien. En dessous ça commence à être ennuyeux avec des populations de serveurs en baisse, et au dessus c'est du blob permanent...
A vous de voir vos objectifs, mais je pense que le top6 est très bien pour l'intérêt du jeu. Le top3 est d'un pénible...
ouaip riverside m'avait pas mal étonné la dernière fois qu'on a joué contre eux. On a gagné au final sans trop de soucis mais ils étaient vraiment combatif, n'ont jamais hésité à attaquer nos structures, pourtant T3 blindé de def. Même quand le MU était joué ils continuaient à nous harceler sur notre home.
Citation :
Publié par Kiparte
Attention quand même, Riverside a l'air de sortir un très gros match contre RA & bief, ils ont des résultats en dent de scie, et qui sait, ils peuvent peut-être nous être supérieurs s'ils sortent un gros match.
Lol y a quasi personne sur les serveurs en face...
Tout le pré prime se passe sur la home RA avec les 2 serveur bretzel qui assiège la garni avec leurs raids guildes (ils commencent tôt les salopiots)...
Le reste du temps RS est quasi free KT... Ils sont pires que les serveurs FR en fight quand ils ont les ballz (très rare en général c'est 2 guildes DE contre le pu RA...)

Bref rien à craindre de RS honnêtement.
Citation :
Publié par Sich
Je n'ai aucunement dit que vous avez été ridicule.... MDJ est 4° et vous 8°... C'est logique... Rien de choquant ou honteux là dedans.
Après les blob SFR / Déso perso je n'ai aucunement l'envie d'en rencontrer ! Piken est très bien a sa place.. Autour de la 6° c'est très bien. En dessous ça commence à être ennuyeux avec des populations de serveurs en baisse, et au dessus c'est du blob permanent...
A vous de voir vos objectifs, mais je pense que le top6 est très bien pour l'intérêt du jeu. Le top3 est d'un pénible...
Je confirme totalement tes dires , le top 3 est d'un ennui au possible , ensuite entre la 4ème et la 8ème place là oui c'est un peu plus intéressant voir bien mieux.
Citation :
Publié par Sich
Je n'ai aucunement dit que vous avez été ridicule....
Ce n'est pas ce que je voulais dire, c'était plus une formule toute faite pour dire que je pense que Vizu as fait un résultat en adéquation avec ce qu'elle est capable de proposer à l'heure actuelle malgré un relâchement (compréhensif avec l'ope et la 3eme place ) sur la fin.
Citation :
Publié par Kingface
Mais soyons honnête 2 sec. On ne peut pas comparer la situations de la S1 avec un SFR qui avait la plus grosse proportion de trashtalkers, vizu-haters, french bashers et toutes les saloperies qu'ils ont pu faire, où on se tirait la bourre pour la 1ère place (d'ailleurs bcp de fr étaient derrière vizu rien que pour Ca)... a la situation actuelle entre Vizu et MdJ pour un MU bidon et une jolwar des plus médiocre.
Citation :
Publié par Zhied
inb4"c'était le top ladder, y'avait du challenge". Oui, mais l'intention est la même. Elle est pas plus humiliante aujourd'hui par un JS surmotivé sur un VS déjà battu qu'à l'époque par un VS surmotivé sur SFR déjà battu.
Aujourd'hui VS a la plus grosse proportion de JS-bashers et JS la plus grosse proportion de VS-bashers.
Les saloperies entre les deux serveurs y'en a eu pendant et avant ces deux MU. Y'en aura après, je n'en doute pas.

Aujourd'hui ça se tire la bourre pour un MU bidon au lieu d'une première place en ligue. Ok. 'fin bidon, pas tant que ça si tu y regardes bien. Perso ça faisait un long moment que je m'étais pas autant amusé sur un MU récemment. Je vous renvois au post d'Hit0 la semaine dernière qui résumais bien le fond de la pensée de, je pense, une partie d'entre nous. Alors ouais pour le ladder il vaut rien de plus qu'un match entre le 4ème, le 5ème et le 8ème, mais c'est aussi et surtout le MU entre les 2 premiers serveurs FR, avec une tension qui se build depuis les dernières semaines, sur les forums comme IG.

Au final pour un MU bidon, pas mal de gens coté JS comme VS se sont pas mal impliqués, à croire que gagner ce MU avait quand même de l'importance pour les jadiens comme les vizuniens. Dans un contexte où on a pas vu de ligue depuis presque un an, donner de l'importance à un MU, ça fait plutôt plaisir à voir, des deux cotés.

Citation :
Publié par Angel-in-
Ça serait complètement idiot, et tout a fait contre-productif, de tout mettre sur le "focus MdJ", de la même façon qu'il serait idiot de le nier, de nier que vos leads ont overextend, que la plupart des gens/guildes sont crevés (c'est eux qui me le dise), que les vacances se terminent. donc du coup ma question étant "que se passera t'il au prochain MU, si d'aventure vous tombez sur SFR et/ou Deso ?"

Dans notre stratégie, cependant, tout n'est pas a jeter, en ne faisant pas d'op, ni de contre-op, nous sommes resté en position d'observation, nos troupes sont fraîches, et nos joueurs motivés. nous avons certes perdu ce match, et la 3eme position est pas glorieuse, mais c'est un calcul a long terme.
Certains disait "si on bat MdJ ont aura plein de guilde qui viendront sur Vizunah" déjà c’était un raccourci que personnellement je n'aurais pas prit, de plus, le rythme de retour sur Vizunah est déjà suffisamment soutenu, pour une bonne intégration sur le serveur, apprendre a connaitre les gens ect. On a vu passer en l'espace de 3 mois, en prime, des inférios sur 3 maps a de la file (légère) partout ... Ce qui manque maintenant c'est du matin/aprem.
Cette semaine j'ai vu le raid BAD, chez nous, c'est bien c'est une bonne guilde avec un excellent niveau, je suis très content de voir que notre serveur peut-être attractif pour des guildes de fight/GvG. Il y'a un mois en arrière j'avoue j'étais un peu inquiet de savoir quelles persécutions ça aurait sur les MU, mais de l'eau a passé sous les ponts depuis.

Enfin ces deux semaine de MU on fini par convaincre beaucoup de gens de la nécessité d'améliorer nos synergies, et ce qui va naître de cette prise de conscience sera un très bel espoir pour l'avenir de ce serveur. Tous ensemble.

Per aspera ad astra
Comme je le mets au dessus, des gens ont over-commit des deux cotés. Même toi, on t'as plus vu sur deux semaines de MU la nuit qu'en 1an et demi sur VS.
Quant à ce qui se passera si JS tombe contre SFR/Déso, bah probablement la même chose que les fois précédentes : retour du osef général. Perso je monte un roster optimisé GFK eSports sur Payday 2 en ce moment, on a pris du retard avec ces 2 MU, FU Anet.

Dire que vos troupes sont fraiches, c'est pas totalement vrai non plus. J'ai pas accès à votre forum ni rien, mais des quelques discussions qu'on a pu avoir IG, certains chez vous semblent un peu gavés. Puis cf. ce que j'ai mis au dessus.

Cheers aux BAD en effet, ils ont coller des bonnes fessées cette semaine, pas sur que ça dure par contre.
@Angel : ce mu ou la fin des vacances ne changeront pas grand chose contre SFR/Déso. On a déjà pratiqué, et même si j'aime bien les mu en sous effectifs, mais il y a des limites ! (Même si, avant la défaite de SFR lors de la semaine passée, mdj était le dernier serveur a avoir battu SFR).
J'ai pas dis que riverside avait la possibilité d'être compétitif face à des serveurs comme piken / mdj. Vizu je sais pas, à voir. Vizu gagnerait probablement.
Après oui, RA se vide, donc prends une baffe... Après pas étonnant quand on ne glorifie que les guildes qui jouent 2H / raid 3x dans la semaine... En méprisant les PU qui font le score on se retrouve à perdre des places et du monde. Bref, totalement HS cette partie là.

Mais Riverside reste un serveur avec des joueurs qui en veulent, jusqu'à la fin de la semaine et qui n'abandonne pas dès le mercredi...
SFR, on pourrait les taper, avec la moitié de motivation dont JS a fait preuve cette semaine.

Faut juste arrêter de fear le nom, de sortir ses rôdeurs pew pew et de courir comme des fourmis affoler à 20 dans un fort attaqué, face à 10 adversaires.

Pour le coup, il y a une bonne leçon à retenir de ces 2 MUs, de la part de joueurs de Vizu: Les mecs, ils y vont à 2 ou 3, ils posent une/deux catas ou béliers sans contest, et ils recap.
Les buts de l'opé:
- Voir la mobilisation possible sur un cta (échec, pour ma part).
- Consolider la communauté (JhT a récupéré pas mal de joueurs, et y'a eu une bonne ambiance, malgré embrouilles à cause de certains leads, CF ce qu'il y a eu sur votre hm hier)
- Montrer que le serveur est bien vivant à la veille de la rentrée
- Montrer que oui, on est spy ( ), car pas mal de jadiens en doutait
- Avoir des adversaires sur la fin de MU (car on savait que ça fuiterait)

Le tick à 695 était un objectif type "on y arrivera pas mais on vise".
@Zhied: bidon dans le sens qu'il n'y a pas d'impact compétition et insignifiant sur le ladder. Oui il etait tout de même tres plaisant à jouer ingame.

Mes excuse, j'avais oublié qu'il fallait tout préciser.
Citation :
Publié par Kingface
Mais soyons honnête 2 sec. On ne peut pas comparer la situations de la S1 avec un SFR qui avait la plus grosse proportion de trashtalkers, vizu-haters, french bashers et toutes les saloperies qu'ils ont pu faire, où on se tirait la bourre pour la 1ère place (d'ailleurs bcp de fr étaient derrière vizu rien que pour Ca)... a la situation actuelle entre Vizu et MdJ pour un MU bidon et une jolwar des plus médiocre.

Néanmoins, je félicite les artistes de la mauvaise foi pour avoir réussi à faire dévier ce que je pointais du doigt au départ, le fait que ça crierait haut et fort que c'était pas une ope contre vizu alors qu'on l'a bien vu.
Vous vous tirez la bourre pour la place de 1er FR c'est quoi le problème? Que MdJ ne veux pas allé plus haut? Dans tous les cas le VS que j'ai connu il ne demandait pas la permission ou la clémence de ses adversaires pour grimper les marches ...

Pour moi (en tant que Ex-Vizu-VizuHATER si j'ai bien suivi certains intervenants précédents) le seul enjeu de ce MU c'était de taper sur mes anciens camarades, sortir tous les vieux tours que j'ai pu produire sur VS mais en étant de l'autre coté de la barrière, mais apparemment beaucoup sont encore dans ce délire (qui a fait partir plein de monde après la S1) qui voudrait que l'on ai une allégeance (pour ne pas dire soumission) à ce projet pour lequel on a beaucoup donné. Enfin j'aurai du m'en douter juste en me rappelant les réactions quand WL était passé Déso pour nous taper pendant 1 semaine. :X

Au cas ou tu ne l'a pas remarqué mais tous les MU sont bidon hors ligue depuis la fin de l'ancien ladder. Donc l'enjeu n'est que celui que veulent bien leur donner chaque participants sur une semaine. Je vous souhaite bien du courage pour faire mieux vu comme certains d'entre vous ont calmé bien des envies de revenir sur VS avec votre attitude en dehors du jeu ou en privé (au cas ou vous ne l'avez pas compris vous n'avez pas la population pour détrôner un SFR/FSP/DESO aujourd'hui) et vous vous foutez le bras dans l’œil jusqu'au coude si vous pensez pouvoir aller plus haut sans battre MDJ l'éternel loser même si il est en OP (trololo la gueule de l'OP au passage, vaut vraiment mieux laissé faire les 5% qui s'en foutent pas je crois :x)

Enfin voila j'ai mal a mon Vizu-de-coeur (alors qu'IG je le répète je m'étais pas amusé comme ça depuis la dernière semaine de la S2 ou j'étais encore VS contre MDJ)

Dernière modification par Hit0 ; 28/08/2015 à 12h43.
Citation :
Publié par Zhied
Cheers aux BAD en effet, ils ont coller des bonnes fessées cette semaine, pas sur que ça dure par contre.
Les rumeurs serais vraies??
Citation :
Publié par Sich
Mais Riverside reste un serveur avec des joueurs qui en veulent, jusqu'à la fin de la semaine et qui n'abandonne pas dès le mercredi...
Ta phrase revient très souvent, penses-tu sincèrement que VS a lâché le MU mercredi ?
Que l'on a choisi de laisser tomber la semaine car c'était compliqué ?

Mon analyse est différente. N'hésitez pas à me dire si je me trompe (j'prends toutes remarques constructives).
Jusqu'à mardi, nous étions au coude à coude. JS ne nous a pas lâché, donc vous avez commencé à prendre la seconde place. En même temps, JS tapait sur tout le monde la nuit, donc vous avez également été distancé.

Je ne pense pas me tromper en disant que certains de vos leads ont été cherchés nos forts (peu up dû à la pression continue de JS sur VS) afin de nous enfoncer un peu plus et de creuser l'écart. Çà ne s'est pas arrangé pour nous (VS) car JS a su trouvé la motivation et l'effectif pour montrer sa domination sur ce MU (ou sur VS, j'laisse les DramaJoLExpert décidés ).

Comme dit précédemment, le PU Jadien est beaucoup plus assidu que le PU VS. Nous avons des efforts à faire de ce côté là, et j'ai bon espoir qu'on arrive à élever notre niveau global. En attendant oui, certains n'ont pas appréciés voir leurs efforts réduits à néant (et souvent toujours les mêmes). D'autres ne venaient plus car le tick (ou les map) n'étaient pas assez bleus à leur goût (et ça, y'en a partout). Tout cela mène donc à ce que tu as pu observer comme un relâchement.
Soit pour autant rassurer : les joueurs sont restés motivés (par la performance, l'amélioration ou la rage de taper du Jadiens ) et ont donnés ce qu'ils ont pu quand ils ont pu (et nous continuerons jusqu'à la fin du MU).

Du coup et pour répondre à ta question d'un éventuel relâchement, je me permet d'inverser la situation.
Vous auriez eu un serveur comme JS qui aurait pris la peine de raser tous vos forts (et non pas s'arrêter à la garnison) et maintenir une pression constante sur votre home (en nous laissant tranquille, au up d'un fort près), combien de temps auriez-vous tenu ?

La réponse est la même que pour nous : le MU entier.
Mais à un certain moment, nous aurions taper un peu plus sur vous et ainsi pris des points et creuser l'écart.

Sans remettre en question le niveau de fight et de stratégie des Pikens (qui sont bons), je pense que la seconde place a été décidé par JS sur ce MU.

Dans tous les cas, GG aux deux serveurs pour la performance, et j'espère vous revoir d'ici quelques semaines pour un nouveau MU (histoire de laisser du temps aux tro... joueurs de se reposer ) !
Citation :
Publié par Hit0
Blablibloblu
Bullshit, traître, suivant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Citation :
Publié par J Éssuie Un Wookiee
Bonjour je voulais faire un requête pouvez vous nous laissé votre tiers CBE les Vizu car on a marre de revenir toute les 5 min pour le reprendre..
Merci
Bien tenté mais la jolwar commence le vendredi soir, t'as six jours et demi de retard.
Citation :
Bonjour je voulais faire un requête pouvez vous nous laissé votre tiers CBE les Vizu car on a marre de revenir toute les 5 min pour le reprendre..
Merci

Pour KT, y'a toujours du monde... mais pour tenir les nuits, moins

Citation :
Publié par Tanaarth
Au pire faut ban Daesron dans le doute,je suis sûr que c'est lui.
Citation :
Merci
On peut peut être ban ce compte créé uniquement pour rien? Au pire faut ban Daesron dans le doute,je suis sûr que c'est lui.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Muan
Bullshit, traître, suivant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faille pourpre Ynystere dans 15 mins grouille ton ...
On a clairement tapé du vizu quand l'écart à commencé à se creuser. C'était logique. Plus facile de prendre du fort en bois que du T3... Et il était question d'assurer la 2° place.
Je ne sais pas comment aurait été le MU si il avait été plus équilibré, mais ça nous a clairement permit d'assurer notre tick via notre home.
Après on est pas fou, face à SFR il y'a un paquet de monde qui ne joue pas, moi le premier, je me connecte très peu. C'est pénible de se faire raser la map en permanence. Alors on sécurise garnison et on fait au mieux. Avec la nouvelle caméra on ne peux même plus défendre longue vue où toutes les defs se font raser dès que le moindre blob approche. 2 chariots offensifs et le tour est joué.

Il est clair qu'on a profité de la situation, mais au final peut être que le MU aurait été plus fun et plus équilibré si mdj ne vous avez pas focus à ce point. Mais vous les avez focus aussi. On a quasiment jamais vu de gens de chez vizu chez nous... Ce qui implique que vous mettiez toutes vos forces contre MDJ dès le début. Pas étonnant que MDJ réponde de la sorte ensuite.
Citation :
Publié par Spyrale
En attendant oui, certains n'ont pas appréciés voir leurs efforts réduits à néant (et souvent toujours les mêmes). D'autres ne venaient plus car le tick (ou les map) n'étaient pas assez bleus à leur goût (et ça, y'en a partout). Tout cela mène donc à ce que tu as pu observer comme un relâchement.
Tu vois ça quand vous jouerez ( et je vous le souhaite ) SFR/DESO/FSP ça sera continuel et très souvent , donc voilà pourquoi mdj des fois ( si ce n'est quasi tout le temps ) quand ça joue ces serveurs , ne joue pas spécialement car pas motivant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés