MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toum kétamine
Parler de haine, alors qu'on est dans un jeu, ça me choque ...

Ça serait pas mal d'édulcorer vos propose, des deux côtés car c'est pas mieux dans un camp que dans un autre ...
Grave c'est le moment des chocobisous là normalement.
Citation :
Publié par Romvallah
Mais du coup il te reste de l'argent après les chariots utilisés?

troll à part, si on a ouvert les portes de garni plusieurs fois c'est aussi parce que ce que vous proposiez, n'était pas forcément très folichon bunker garni en mode on attend : D, dans tous les cas on a réussi à vous down votre tête de dac plusieurs fois alors que l'on était moins que vous pour moi c'est une victoire : ), puis vous gardez sur votre map c'était nikel
Bonjour Romvallah,

Si tu veux on peut débattre stratégie de map en MP.

MAIS, votre attitude avant que je prenne le lead vis à vis des joueurs de Vizunah était déplorable.
Poser des marchands (8 je crois), des coffres, LOL en boucle, /Dance devant notre Warcamp avec votre zerg monomap..
Zerg contenant des joueurs prestigieux de guildes comme HOW, PVdo, SwE, WHIPE etc etc...
Alors on ne refera pas les chiffres (si tu veux il y a mon Twitch pour voir ton gros cul de bus, je t'en veux pas quand on pilote on voit pas forcement la longue queue qu'on à derrière).

J'ai récupéré des joueurs demotivés, rabaissés, mais avec l'envi. Au premier supplyinfo on etait 15.

Alors pour le reste ton troll, comme quoi on était plus que vous, en ayant des amis sur MDJ qui me disait clairement que vous n’étiez la que pour vous foutre de nous, je prends pas.

T'as lead comme une bouse, la garni tu aurais pu la reset 5 fois, mais t'as préféré te l'a joué Cowboy de l'espace et on t'a renvoyé 5 ou 6 fois dans ton ASKA.
Sur la fin les chariots je te rassure, on avait pas besoin d'en posé. Tu as pété notre MT PU !! OUTCH GG

Grace à tes conneries, j'avais un full map à 22H30, 20 de files, des gens motivés, ennervés d'être pris pour des cons par toi et certains de tes amis.

Le prochain coup, respecte ton adversaire, et je serais peut être plus enclin à jouer le scrim avec toi et tes gaillards.
Citation :
Publié par Toum kétamine

Ça serait pas mal d'édulcorer vos propose, des deux côtés car c'est pas mieux dans un camp que dans un autre ...
J'ai pas compris si tu voulais dire "propos" ou "prose" !

Merci d’éclairer ma lanterne.

Sinon, sérieusement, vous pensiez chers vizuniens pouvoir grimper le ladder sans encombre jusqu’à quelle place ?
Citation :
Publié par Toum kétamine

Laisse tomber, je pense, la, ça va s’envenimer jusqu'au reset, malgré le fait que ce soit un jeu vidéo, entre ceux qui sont pour, ceux qui sont contre, ceux qui sont pour mais pas totalement contre, ceux qui sont contre, mais pas totalement pour, ceux qui ne lisent que ce qu'ils veulent lire, ce qu'ils répondent "pomme de terre", ceux qui veulent d'autres "ceux", etc... ^.^

Du coup *ferme JoL*

A dans 9h ! o/
Sortez vos mouchoirs!!
Bordel le tic à 0 ça fait mal
Bien joué, c'est toujours un accomplissement en soi de n'avoir que deux couleurs sur le camembert (qui plus est sur une rencontre franco française). Ça rajoute quelques braises au foyer JoLien, personne ne s'en plaindra. Monter une opé. de ce genre c'est toujours jouissif quand ça réussit.

Citation :
Publié par Scyllania
Sinon, quels sont les probabilités d'un autre MU Vizunah / Mer de Jade ?

accés interdit au boulot sur ce site catégoies games
Bravo, payée à aller sur JoL.

Bon sinon la limitation à deux messages/45 min faudrait peut-être penser à modifier la chose, non?

Citation :
Publié par Kazuu
Mais avec le niveau en fight que vous proposez, désolé, mais vous allez vous faire imploser.
Me semble avoir déjà entendu ça hier.

Dernière modification par Muan ; 28/08/2015 à 11h24.
Citation :
Publié par Katalog
Sinon, sérieusement, vous pensiez chers vizuniens pouvoir grimper le ladder sans encombre jusqu’à quelle place ?
De mon avis, Vizu as encore la capacité de monté jusqu'a 7 peut être 6. Je pense Kodash et Gandara prenable.

En revanche MDJ est clairement un plafond qui ne se passera pas tout seul. Vizu peux battre MDJ sur un MU en fonction du troisième adversaire mais je doute pour le moment de sa capacité à les remonter au ladder.

PS Alystene, on peux pas enlever la limite ? c''est la fin de semaine, on s'ennui au taff, c'est frustrant Promis on sera sages
Citation :
Publié par Falkynn
@Kingface; Bah j'vois pas où y'a pas d'opé d'assumée (vous avez bien eu les infos depuis notre forum directement, donc bon).
Et si je mettais ce lien, parmi tant d'autres, c'est juste pour le côté "désir d'humilier". Nan, y'en avait pas quand j'ai lancé cette opé. Le tick à 695 avait été évoqué dans l'un des objectifs mais on savait qu'on y arriverait pas.
Accessoirement, relisez vous entre vous.
C'est bon, laisse tomber va.

J'espère juste pour toi que tu le fais exprès.
Citation :
Publié par Katalog
La majorité des vizuniens connaissaient déjà la limite mais c'est pas comme si on l'avait pas déjà dit cet été, t'es cousin avec falk ?
Citation :
Publié par Muan
Bravo, payée à aller sur JoL.
Je m'en fous je suis en congés ce soir ils savent au boulot qu'il ne faut rien demander avant mon départ en vacances #jekiffemescollegues

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Et n'en profitez pas pour flood !
De toute façon on t'a battu avec les 100 pages

Sinon j'ai plus apprécié de fight Piken que Kodash pour ma part...je sais pas si vous êtes d'avis avec moi
Citation :
Publié par Angel-in-
L'intention a l'époque n'a jamais été de faire tick SFR a 0 pour se foutre de leur gueule (en tout cas pas au niveau de ceux qui prenait la décision d'organiser des OPs), d'ailleurs on ne faisait pas tick SFR a 0 on fait tick les deux autres ennemis a 0, donc notre focus n’était pas orienté vers SFR particulièrement. Le but final était d'engranger des points nécessaires pour garantir la conservation de la 1ere place.

Y'a une légère différence de philosophie.

après votre strat globale était bonne, Piken a préférer taper des forts en bois plutôt que des forts en T3, vous avez sus jouer avec les heures pour bien reset avant leur push, c’était plutôt habile, digne d'un serveur qui joue effectivement le PPT.
Pourtant on avait pas fait tout un foin à l'époque du tick à 0 de Piken (si y'en a eu un, j'en ai pas souvenir perso, et la flemme de chercher ). Par contre on avait bien appuyé celui à 0 de SFR, et ça avait été clairement annoncé comme un objectif "bonus" de la S7.

De même, j'ai pas souvenir de tick à 695 (ou des deux autres à 0 si tu préfères). Le focus, il était clairement et uniquement sur SFR (ça empêchait pas de mettre une cartouche à Piken quand ils venaient nous titiller), je pense être plutôt bien placer pour l'affirmer vu ma contribution au leading sur cette ligue.

Merci de confirmer que l'objectif et la philosophie sont communs par contre (même si tu affirmes le contraire). On a bel et bien "engranger des points nécessaires pour garantir la conservation de la 1ere place." Un peu plus de 50k sur VS, Presque 30k sur Piken, la première place est bel et bien assurée.

Le stretegie globale était bonne en effet, c'est honnête et honorable de ta part de le reconnaitre. Merci.

PS : Merci pour les fights sur votre home ce matin, vous êtes acharnés et combatifs, c'est cool.

Dernière modification par Zhied ; 28/08/2015 à 11h35.
Citation :
Publié par Zhied
Pourtant on avait pas fait tout un foin à l'époque du tick à 0 de Piken (si y'en a eu un, j'en ai pas souvenir perso, et la flemme de chercher ). Par contre on avait bien appuyé celui à 0 de SFR, et ça avait été clairement annoncé comme un objectif "bonus" de la S7.

De même, j'ai pas souvenir de tick à 695 (ou des deux autres à 0 si tu préfères). Le focus, il était clairement et uniquement sur SFR (ça empêchait pas de mettre une cartouche à Piken quand ils venaient nous titiller), je pense être plutôt bien placer pour l'affirmer vu ma contribution au leading sur cette ligue.

Merci de confirmer que l'objectif et la philosophie sont communs par contre (même si tu affirmes le contraire). On a bel et bien "engranger des points nécessaires pour garantir la conservation de la 1ere place." Un peu plus de 50k sur VS, Presque 30k sur Piken, la première place est bel et bien assurée.

Le stretegie globale était bonne en effet, c'est honnête et honorable de ta part de le reconnaitre. Merci.
Mais soyons honnête 2 sec. On ne peut pas comparer la situations de la S1 avec un SFR qui avait la plus grosse proportion de trashtalkers, vizu-haters, french bashers et toutes les saloperies qu'ils ont pu faire, où on se tirait la bourre pour la 1ère place (d'ailleurs bcp de fr étaient derrière vizu rien que pour Ca)... a la situation actuelle entre Vizu et MdJ pour un MU bidon et une jolwar des plus médiocre.

Néanmoins, je félicite les artistes de la mauvaise foi pour avoir réussi à faire dévier ce que je pointais du doigt au départ, le fait que ça crierait haut et fort que c'était pas une ope contre vizu alors qu'on l'a bien vu.
Kingface, c'est même dans le titre Opération Tsunami. Je vois pas quoi dire de plus là...
On a fait une opé, c'est un fait. Et c'est un échec sur certains points, c'est un autre fait.
Citation :
Publié par Falkynn
Kingface, c'est même dans le titre Opération Tsunami. Je vois pas quoi dire de plus là...
On a fait une opé, c'est un fait. Et c'est un échec sur certains points, c'est un autre fait.
Il n'y a plus rien a dire. Tkt.
D'un côté c'est rigolo de voir Falkynn défendre une opé contre un vizu boiteux quand on se souvient de tous ses posts trololol quand on en faisait une contre un serveur et qu'ils étaient le troisième serveur du match up .

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Angel-in-
L'intention a l'époque n'a jamais été de faire tick SFR a 0 pour se foutre de leur gueule (en tout cas pas au niveau de ceux qui prenait la décision d'organiser des OPs), d'ailleurs on ne faisait pas tick SFR a 0 on fait tick les deux autres ennemis a 0, donc notre focus n’était pas orienté vers SFR particulièrement. Le but final était d'engranger des points nécessaires pour garantir la conservation de la 1ere place.

Y'a une légère différence de philosophie.

après votre strat globale était bonne, Piken a préférer taper des forts en bois plutôt que des forts en T3, vous avez sus jouer avec les heures pour bien reset avant leur push, c’était plutôt habile, digne d'un serveur qui joue effectivement le PPT.
Citation :
Publié par Zhied

PS : Merci pour les fights sur votre home ce matin, vous êtes acharnés et combatifs, c'est cool.
Petite précision, dans la nuit de lundi à mardi on nous à parler de focus sur vizu pourtant on a fait bcp plus de point sur piken que sur Vizu, ayant même fait tick Piken à 0 alors que vizu se maintenait entre 60 et 120 au tick.
Mais au final la bonne chose c'est de voir Vizu perdre des pts cette semaine, retour à la réalité.
Vous avez du monde (sur vizu), mais effectivement je pense que vous avez du boulot à faire encore avant de pouvoir être stable dans le top6.
C'est déjà bien d'avoir pu faire une remontée depuis votre ancienne position.
Citation :
Publié par Sich
Mais au final la bonne chose c'est de voir Vizu perdre des pts cette semaine, retour à la réalité.
Vous avez du monde (sur vizu), mais effectivement je pense que vous avez du boulot à faire encore avant de pouvoir être stable dans le top6.
C'est déjà bien d'avoir pu faire une remontée depuis votre ancienne position.
Il aura quand même fallut un match fr/fr et une opé pour faire perdre des points. Du coup, bravo MDJ mais retour à la réalité bof, Vizu ne rêve pas(concernant sa place actuelle au ladder) et est largement à sa place à la 8 eme position. ( Certains semble oublier le classement au ladder et le fait que Vizu n'affronte pas des serveurs de son niveau ).

De même d'ailleurs si MDJ s'en donnait la peine il pouraient retourner contre Déso et SFR mais bon vu l’intérêt des jadiens pour ce MU (sfr deso) ca se comprend qu'ils n'aient pas envie d'aller jouer à qui peux blob le plus longtemps.
Donc oui Vizu as perdu, mais non vizu n'as pas été ridicule en jeu.
Citation :
Publié par Zhied

Ça serait complètement idiot, et tout a fait contre-productif, de tout mettre sur le "focus MdJ", de la même façon qu'il serait idiot de le nier, de nier que vos leads ont overextend, que la plupart des gens/guildes sont crevés (c'est eux qui me le dise), que les vacances se terminent. donc du coup ma question étant "que se passera t'il au prochain MU, si d'aventure vous tombez sur SFR et/ou Deso ?"

Dans notre stratégie, cependant, tout n'est pas a jeter, en ne faisant pas d'op, ni de contre-op, nous sommes resté en position d'observation, nos troupes sont fraîches, et nos joueurs motivés. nous avons certes perdu ce match, et la 3eme position est pas glorieuse, mais c'est un calcul a long terme.
Certains disait "si on bat MdJ ont aura plein de guilde qui viendront sur Vizunah" déjà c’était un raccourci que personnellement je n'aurais pas prit, de plus, le rythme de retour sur Vizunah est déjà suffisamment soutenu, pour une bonne intégration sur le serveur, apprendre a connaitre les gens ect. On a vu passer en l'espace de 3 mois, en prime, des inférios sur 3 maps a de la file (légère) partout ... Ce qui manque maintenant c'est du matin/aprem.
Je suis très content de voir que notre serveur peut-être attractif pour des guildes de fight/GvG. Certaines sont arrivés d'autres annoncées. Il y'a un mois en arrière j'avoue j'étais un peu inquiet de savoir quelles persécutions ça aurait sur les MU, mais de l'eau a passé sous les ponts depuis.

Enfin ces deux semaine de MU on fini par convaincre beaucoup de gens de la nécessité d'améliorer nos synergies, et ce qui va naître de cette prise de conscience sera un très bel espoir pour l'avenir de ce serveur. Tous ensemble.

Per aspera ad astra

Dernière modification par Angel-in- ; 28/08/2015 à 12h08.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés