Mais du coup il te reste de l'argent après les chariots utilisés?
troll à part, si on a ouvert les portes de garni plusieurs fois c'est aussi parce que ce que vous proposiez, n'était pas forcément très folichon bunker garni en mode on attend : D, dans tous les cas on a réussi à vous down votre tête de dac plusieurs fois alors que l'on était moins que vous pour moi c'est une victoire : ), puis vous gardez sur votre map c'était nikel
Bonjour Romvallah,
Si tu veux on peut débattre stratégie de map en MP.
MAIS, votre attitude avant que je prenne le lead vis à vis des joueurs de Vizunah était déplorable.
Poser des marchands (8 je crois), des coffres, LOL en boucle, /Dance devant notre Warcamp avec votre zerg monomap..
Zerg contenant des joueurs prestigieux de guildes comme HOW, PVdo, SwE, WHIPE etc etc...
Alors on ne refera pas les chiffres (si tu veux il y a mon Twitch pour voir ton gros cul de bus, je t'en veux pas quand on pilote on voit pas forcement la longue queue qu'on à derrière).
J'ai récupéré des joueurs demotivés, rabaissés, mais avec l'envi. Au premier supplyinfo on etait 15.
Alors pour le reste ton troll, comme quoi on était plus que vous, en ayant des amis sur MDJ qui me disait clairement que vous n’étiez la que pour vous foutre de nous, je prends pas.
T'as lead comme une bouse, la garni tu aurais pu la reset 5 fois, mais t'as préféré te l'a joué Cowboy de l'espace et on t'a renvoyé 5 ou 6 fois dans ton ASKA.
Sur la fin les chariots je te rassure, on avait pas besoin d'en posé. Tu as pété notre MT PU !! OUTCH GG
Grace à tes conneries, j'avais un full map à 22H30, 20 de files, des gens motivés, ennervés d'être pris pour des cons par toi et certains de tes amis.
Le prochain coup, respecte ton adversaire, et je serais peut être plus enclin à jouer le scrim avec toi et tes gaillards.