MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Epoque? Ahhh t'es encore bloqué sur la période 2012-2013. Pourtant, je parlais des serveurs de la 18ème à la 11ème place sur ces deux derniers mois. Np, ça vous dérangeait pas de leur mettre 695 et de poster sur JOL.

Mais bon, t'es obligé de ressortir la grande époque glorieuse, tout ça tout ça.
Decidement, vous avez toujours pas digérer cette époque ...
Merci pour les sacs hier dans garni HM, heureusement on a eu la gentielesse de deco a 0H pour que vos castors puissent quand même avoir leur ration de bois.

En espérant qu'on se reverra pas de sitôt, parce que c'est pas tout ça, mais on a ladder a gravir , vu que vous vous en foutez, vous y verrez pas trop d’inconvenants. On aura tirer quelques bonnes leçons de cette rencontre avec Piken (moins avec MdJ a part savoir ce que c'est que se faire focus par des gamins rageux en vacances).

Adieu, j’espère que la fée Glicko2 va pas encore nous faire une petite blague.
Citation :
Publié par Falkynn
@Kingface: Je joue quand c'est SFR, et ça me frustre toujours autant de voir si peu de monde, mais MdJ est ainsi et je m'y suis fait.

M'enfin ouai, j'ai sûrement no ballz.

@Ofunk: Ouai, mais de toutes façons, quoiqu'on fasse, c'est soit disant pour vous humilier. Donc bon. Tant que Vizu ne sera pas passé devant Mdj, tu sortiras le même discours, et quand Vizu sera passé devant Mdj, tu changeras ton fusil d'épaule.
Limite, on doit tous déco côté MdJ et vous laissez tout cap
No ballz de ne pas assumer et nier le véritable but de cette opé et de troll allègrement Ttk qui rapportait ce qu'avait confirmé un de ces potes de MdJ, le plus drôle étant tous les posts qui ont suivis les screens de Kimo à base de "mais ça vous génez pas quand c'est vous qui tickiez à 695" pour essayer de justifier "Da Opé".

Je rappelle que tick à 695 signifie que tout le monde a prit le même tarif. C'est quand même différent d'un serveur qui tick 400+, un autre à 200+ et le dernier à 0.
Citation :
Publié par Scyllania
Sinon, quels sont les probabilités d'un autre MU Vizunah / Mer de Jade ?

accés interdit au boulot sur ce site catégoies games

Kodash [DE] 25.2 %
Gandara 24.9 %
Piken Square 23.5 %
Baruch Bay [SP] 22.7 %
Riverside [DE] 20.6 %
Jade Sea [FR] 18.9 %
Far Shiverpeaks 17.2 %
Augury Rock [FR] 14.8 %
Elona Reach [DE] 10.7 %
Citation :
Publié par The Alchemist
Decidement, vous avez toujours pas digérer cette époque ...
Merci pour les sacs hier dans garni HM, heureusement on a eu la gentielesse de deco a 0H pour que vos castors puissent quand même avoir leur ration de bois.

En espérant qu'on se reverra pas de sitôt, parce que c'est pas tout ça, mais on a ladder a gravir , vu que vous vous en foutez, vous y verrez pas trop d’inconvenants. On aura tirer quelques bonnes leçons de cette rencontre avec Piken (moins avec MdJ a part savoir ce que c'est que se faire focus par des gamins rageux en vacances).

Adieu, j’espère que la fée Glicko2 va pas encore nous faire une petite blague.
Priceless !

Jme rapelle surtout avoir fait un gros tout droit dans un blob vizu dans garni, les sacs pleuvaient .

Grimpe le ton ladder, jveux voir ce que vous donner vs Déso FSP. Jpense que tu va passer quelque prime au spawn en PLS, car tu t'es fait trop farmé, et sans un CtA de Troma, vous aurez pas de retour des sino-quebecois castor de la nuit matinée pour "polish" votre coverage. Mais avec le niveau en fight que vous proposez, désolé, mais vous allez vous faire imploser. Jdemanderais a déso de vous envoyé des screen ou ils vous font tick a 0, en PLS c'est dur de regarder le tick.
Citation :
Publié par BlackArk
http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/9718/mn/1146123935.gif
C'est de quel dessinateur déjà ? Je reconnais le trait mais j'arrive pas à remettre le nom dessus. C'est pas Guillermo Mordillo par hasard ?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1279378

Donc, on ne voit pas Kiparte sur ce post.
Et il n'y avait aucun but d'humiliation.
C'était des serveurs randoms.

P.S.: La semaine dernière, on m'a reproché tant côté MdJ que Vizu de ne pas avoir mis de pression sur qui que ce soit le vendredi. Que j'avais voulu humilié, ou que j'aurai du continué sur Vizu.
Là, j'ai continué sur Vizu, et ça convient toujours pas.
Citation :
Publié par Talu
C'est de quel dessinateur déjà ? Je reconnais le trait mais j'arrive pas à remettre le nom dessus. C'est pas Guillermo Mordillo par hasard ?
Kid Paddle de Michel Ledent. J'ai cherché la planche entière car elle est bien représentative de la vision que j'ai de JoL. Les vaches se balancent leur bouse et compte les "taches" à la fin. Celui qui en as le plus a perdu et ils en rigolent.

Je vois JoL de la même manière, faut savoir rire de ce qui est écris. Comme l'as dit Troma c'est un jeu, ça vaut carrement pas le coup de se prendre la tête pour ça.
Citation :
Publié par Kazuu
Priceless !

Jme rapelle surtout avoir fait un gros tout droit dans un blob vizu dans garni, les sacs pleuvaient .

Grimpe le ton ladder, jveux voir ce que vous donner vs Déso FSP. Jpense que tu va passer quelque prime au spawn en PLS, car tu t'es fait trop farmé, et sans un CtA de Troma, vous aurez pas de retour des sino-quebecois castor de la nuit matinée pour "polish" votre coverage. Mais avec le niveau en fight que vous proposez, désolé, mais vous allez vous faire imploser. Jdemanderais a déso de vous envoyé des screen ou ils vous font tick a 0, en PLS c'est dur de regarder le tick.
C'est peut-être la vraie différence entre vizu et mdj en fait, on prend pas la défaite comme un échec on la prend comme un moyen de rebondir, une remise en question, une façon d'améliorer nos points faibles, une aide pour une possible prise de conscience collective.

Mais je conçois que ce soit dur à comprendre pour une population qui a n'a toujours pas osé franchir le pas au moment fatidique à l'image de son leader et de son hypocrisie qui dure depuis 3 ans, toujours à se désister au moment où les ambitions sont au plus haut, façon jeune fille en fleur qui prend peur au moment de délivrer le prince charmant de toutes ses attentes, "oula on est monté trop haut tout le monde va dire qu'on joue ladder alors on dit qu'on lache comme ça on pourra pas nous dire qu'on a échoué"

Si le topic est si insane c'est exactement pour la même raison qui a poussé quelques haters a lancer le projet de garder aska t3 sur notre hm, quand la raison de base est la haine ça transparait partout.
Citation :
Publié par CLex
petite précision, faisant parti des aTa (nouveau tag sur piken), on a perdu 4-2 contre BAD et non 5-2. Celà reste tout de même une défaite.

De ce fait, nous avont changé nos builds depuis cette défaite, et cela s'est fait resentir sur notre raid d'hier soir (beaucoup beaucoup mieux comme a pu constater [ORC] ).

De plus, j'aimerai ajouté une chose : le faite de gagner de nombreux GvG ne veut rien dire. Lorsque j'était en apply chez siK au tout début de sa création, on avait battu vE qui était #3 EU derrière TA et LaG , la première semaine de sa formation. Le suite on la connais, disband au bout de 2 mois.

Enfin, si l'occasion de représente, [aTa] aimerai refight BAD.
Pour le 5 - 2 c'est psk Didji Coco a du compter le 1 - 0 du premier soir après votre GvG vs CoR ça doit être pour ça
Citation :
Publié par Falkynn

P.S.: La semaine dernière, on m'a reproché tant côté MdJ que Vizu de ne pas avoir mis de pression sur qui que ce soit le vendredi. Que j'avais voulu humilié, ou que j'aurai du continué sur Vizu.
Au final, c'est toi le chef alors ?
Citation :
Publié par Kingface
No ballz de ne pas assumer et nier le véritable but de cette opé et de troll allègrement Ttk qui rapportait ce qu'avait confirmé un de ces potes de MdJ, le plus drôle étant tous les posts qui ont suivis les screens de Kimo à base de "mais ça vous génez pas quand c'est vous qui tickiez à 695" pour essayer de justifier "Da Opé".

Je rappelle que tick à 695 signifie que tout le monde a prit le même tarif. C'est quand même différent d'un serveur qui tick 400+, un autre à 200+ et le dernier à 0.
Admettons que le but de cette Opé ait été de faire tick VS à 0. En quoi c'est mal ?

Tu as connu VS en L1. Quand on a lancé l'OP SFR tick à 0 la dernière semaine, c'était mal ? inb4 "c'était le top ladder, y'avait du challenge". Oui, mais l'intention est la même. Elle est pas plus humiliante aujourd'hui par un JS surmotivé sur un VS déjà battu qu'à l'époque par un VS surmotivé sur SFR déjà battu.
Citation :
Publié par Falkynn

Sans déconner Falkynn, c'est plus de la mauvaise foi là, c'est maladif...

Je te parle du fait que tick à 695 ça n'a rien à voir avec ce qu'il s'est passé plus tôt et le fait d'assumer ses actes (opé) et qu'est ce que tu me sors?... un screen de tick à 695...

Nop, j'suis juste le con qui leadait le multi la semaine dernière, et qui voulait tenter un CtA cette semaine pour voir et vérifier différentes choses.
Et j'étais encore le con cette nuit à lead multi.

@Kingface; Bah j'vois pas où y'a pas d'opé d'assumée (vous avez bien eu les infos depuis notre forum directement, donc bon).
Et si je mettais ce lien, parmi tant d'autres, c'est juste pour le côté "désir d'humilier". Nan, y'en avait pas quand j'ai lancé cette opé. Le tick à 695 avait été évoqué dans l'un des objectifs mais on savait qu'on y arriverait pas.
Accessoirement, relisez vous entre vous.
Citation :
Publié par Tchicha
C'est peut-être la vraie différence entre vizu et mdj en fait, on prend pas la défaite comme un échec on la prend comme un moyen de rebondir, une remise en question, une façon d'améliorer nos points faibles, une aide pour une possible prise de conscience collective.

Mais je conçois que ce soit dur à comprendre pour une population qui a n'a toujours pas osé franchir le pas au moment fatidique à l'image de son leader et de son hypocrisie qui dure depuis 3 ans, toujours à se désister au moment où les ambitions sont au plus haut, façon jeune fille en fleur qui prend peur au moment de délivrer le prince charmant de toutes ses attentes, "oula on est monté trop haut tout le monde va dire qu'on joue ladder alors on dit qu'on lache comme ça on pourra pas nous dire qu'on a échoué"

Si le topic est si insane c'est exactement pour la même raison qui a poussé quelques haters a lancer le projet de garder aska t3 sur notre hm, quand la raison de base est la haine ça transparait partout.
Bah tbh les points, le tick, c'est selon moi surfait, ça m'a amusé pendant 4-5 mois et puis voir au final que tu gagne pas plus en finissant premier ou dernier de ton MU, j'ai laché l'affaire. Je dénigre en rien le fait que certain on une sorte de patriotisme (des fois très poussé) envers le serveur. D'une certaine manière ça comble un besoin d'appartenance. Mais moi tu sais je suis un peu un Mercenaire/Voyageur/Opportuniste/Spy, j'était sur Vizu la semaine dernière, sur FSP celle d'avant, aujourd'hui je suis sur MdJ et Dimanche sur Ring of Fire. Jpréfère jouer la fight que le tick. J'attend depuis toujours une map plate et vide, ou le seul but c'est de se fouttre sur la gueule. Donc en fait ta reply s'adresse malheureusement à moi.
Citation :
Publié par Falkynn

Ahh le bon temps de la D36
I miss u PA <3 (et on vous manque aussi, même si vous vous en rendez pas encore compte )

Heureux de l'intérêt que tu sembles me porter (même si je sais pas trop comment le prendre ), mais ce n'est pas réciproque malheureusement.

Noraj, bisous.
Citation :
Publié par Zhied
Admettons que le but de cette Opé ait été de faire tick VS à 0. En quoi c'est mal ?

Tu as connu VS en L1. Quand on a lancé l'OP SFR tick à 0 la dernière semaine, c'était mal ? inb4 "c'était le top ladder, y'avait du challenge". Oui, mais l'intention est la même. Elle est pas plus humiliante aujourd'hui par un JS surmotivé sur un VS déjà battu qu'à l'époque par un VS surmotivé sur SFR déjà battu.
L'intention a l'époque n'a jamais été de faire tick SFR a 0 pour se foutre de leur gueule (en tout cas pas au niveau de ceux qui prenait la décision d'organiser des OPs), d'ailleurs on ne faisait pas tick SFR a 0 on fait tick les deux autres ennemis a 0, donc notre focus n’était pas orienté vers SFR particulièrement. Le but final était d'engranger des points nécessaires pour garantir la conservation de la 1ere place.

Y'a une légère différence de philosophie.

après votre strat globale était bonne, Piken a préférer taper des forts en bois plutôt que des forts en T3, vous avez sus jouer avec les heures pour bien reset avant leur push, c’était plutôt habile, digne d'un serveur qui joue effectivement le PPT.
Parler de haine, alors qu'on est dans un jeu, ça me choque ...

Ça serait pas mal d'édulcorer vos propos, des deux côtés car c'est pas mieux dans un camp que dans un autre ...

Dernière modification par Toum kétamine ; 28/08/2015 à 11h47.
Citation :
Publié par Slashpaf
Non c'est pas le chef. Et c'était pas une opé bordel !
Exactement, pour les deux cas.
Ça fait si mal que ça de s'faire dérouiller par un serveur "médiocre" et sans tête pensante?
Et de s'prendre la fessée sur un event qui prend le nom d'opé pour easy pull les rageux?
Citation :
Publié par Ofunk
Il y a quand même une sacré marge entre ça et faire une OP exceptionnelle exprès contre un serveur bien précis dans le seul but de les humilier :)
Tu as évidemment raison.

"Marchez et écrasez-les sous leurs propres Citadelles"
"Que les cours de chaque forts ruissellent du sang de nos adversaires"
à titre d'exemple.
J'trouve ça très limite limite

Y a approx. eu une dizaine d'opés pour passer de 16e à la place actuelle, dont 4 opés pendant le même matchup (VS-Abaddon-Gunnar)
Citation :
Pour rappel, nous avons eu 4 opé cette semaine. Et non pas 2. (Dont une facilitée par un jour férié.)
Ce n'est pas, je pense, un rythme que nous pourrons tenir. ^^
Ce qui me désole le plus, c'est qu'une bonne partie des gens qui étaient précédemment nos mates n'aient même plus l'envie de se dresser fièrement pour opposer une résistance, tellement tout ça les a épuisé.
C'est vraiment, vraiment dommage, ça et la paranoïa, les attitudes et les insultes pour ce qui reste, en finalité, un jeu vidéo, c'est blasant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés