Aller à la page... |
MDJ / Vizu / Piken
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sinon, quels sont les probabilités d'un autre MU Vizunah / Mer de Jade ?
accés interdit au boulot sur ce site catégoies games |
![]() |
|
|
Citation :
Je rappelle que tick à 695 signifie que tout le monde a prit le même tarif. C'est quand même différent d'un serveur qui tick 400+, un autre à 200+ et le dernier à 0. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et bien que de haine dans les posts je suis tout choqué Oo
Ca manque de chocobisous pour un vendredi par rapport à celui de la semaine dernière ![]() |
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1279378
Donc, on ne voit pas Kiparte sur ce post. Et il n'y avait aucun but d'humiliation. C'était des serveurs randoms. P.S.: La semaine dernière, on m'a reproché tant côté MdJ que Vizu de ne pas avoir mis de pression sur qui que ce soit le vendredi. Que j'avais voulu humilié, ou que j'aurai du continué sur Vizu. Là, j'ai continué sur Vizu, et ça convient toujours pas. |
![]() |
|
|
Psst Kazu on a fait les 100 pages
![]() Champagne par MP ? |
![]() |
|
|
J'ai tiqué sur la même chose Alys
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je te parle du fait que tick à 695 ça n'a rien à voir avec ce qu'il s'est passé plus tôt et le fait d'assumer ses actes (opé) et qu'est ce que tu me sors?... un screen de tick à 695... ![]() |
![]() |
|
|
Non c'est pas le chef. Et c'était pas une opé bordel !
D'ailleurs ya eu aucun CtA. Parce que le PPT, honnêtement, 95% s'en fout. Pas de bol les 5% restant jouent la nuit. |
![]() |
|
|
Nop, j'suis juste le con qui leadait le multi la semaine dernière, et qui voulait tenter un CtA cette semaine pour voir et vérifier différentes choses.
Et j'étais encore le con cette nuit à lead multi. Et si je mettais ce lien, parmi tant d'autres, c'est juste pour le côté "désir d'humilier". Nan, y'en avait pas quand j'ai lancé cette opé. Le tick à 695 avait été évoqué dans l'un des objectifs mais on savait qu'on y arriverait pas. Accessoirement, relisez vous entre vous. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() I miss u PA <3 (et on vous manque aussi, même si vous vous en rendez pas encore compte ![]() Heureux de l'intérêt que tu sembles me porter (même si je sais pas trop comment le prendre ![]() Noraj, bisous. |
![]() |
|
#443607 |
|
Citation :
Ça fait si mal que ça de s'faire dérouiller par un serveur "médiocre" et sans tête pensante? Et de s'prendre la fessée sur un event qui prend le nom d'opé pour easy pull les rageux? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
"Marchez et écrasez-les sous leurs propres Citadelles" "Que les cours de chaque forts ruissellent du sang de nos adversaires" à titre d'exemple. J'trouve ça très limite limite ![]() Y a approx. eu une dizaine d'opés pour passer de 16e à la place actuelle, dont 4 opés pendant le même matchup (VS-Abaddon-Gunnar) Citation :
C'est vraiment, vraiment dommage, ça et la paranoïa, les attitudes et les insultes pour ce qui reste, en finalité, un jeu vidéo, c'est blasant.
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|