HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sadd Black
Le brawl est "fair" 1 semaine sur 2. A partir du moment où faut build son propre deck en brawl, y'a plus rien d'équitable. C'est même pire que du classé.
Franchement non, pour l'avoir testé sur serveur us, même sur les decks construits vaut mieux partir sur le brawl. Entre les gens qui ne lisent/comprennent pas le descriptif(les summons cost -2 étaient un bon exemple) et ceux qui partent avec le même decks que d'hab, il y a moyens de faire des victoires simples et rapides.
C'est largement plus abordable que le casual ou le ranked, et par rapport à l'arène gratuit.


Citation :
Publié par Sadd Black
Et quand t'as pas de cartes, l'arène sera toujours plus fun que le standard. Surtout que bon, dès 3 victoires, t'as pratiquement remboursé ton ticket d'entrée. Et 3 victoires, c'est largement à la portée de n'importe-qui. Faut juste lire quelques tuto sur le draft et pas trop misplay.
Quelques tutos... et intégrer les centaines de cartes qui composent le jeu maintenant, et comprendre comment les effets se dépilent... et comment les cartes interagissent... et avoir de moule sur le draft. Mouais.

Mes premières arènes, ça tournait autour des zéro à deux victoires, j'ai arrêter rapidement car les 150 po quand tu débute tu les sens passer.
Citation :
Publié par Xelus
rang 3600 ça veut pas dire qu'il y'a 3599 mecs avant toi, tu connais le vrais nombre au moment ou tu up légende.
le chiffre est là juste pour te classer a un certains pallier, par exemple rang 2xxx, tu rencontre plus des joueurs légendaires mais des rang 1 et 2, rang 3xxx, ça sera des r3/4 et ainsi de suite.
Beh... Si en fait, c'est le principe d'un classement.
Et la en cette fin de saison y a au moins 5000 légendes.
Citation :
Publié par Sadd Black
Et quand t'as pas de cartes, l'arène sera toujours plus fun que le standard.
Mouais, pas d'accord : perso chuis un gros poissard donc combiner le draft de l'arène avec le hasard de la pioche, je ne suis pas fan.

Au moins, an ranked, quand je perds, c'est rapide et ça ne me coûte rien. En Arène, huit fois sur dix, je claque mes golds, j'ai mon draft et... c'est de la merde.

Mais vraiment ^^
Citation :
Publié par Dooda
Beh... Si en fait, c'est le principe d'un classement.
Et la en cette fin de saison y a au moins 5000 légendes.
Bah non, quand tu vois certains up les 1er jours légendes, ils sont direct dans le top 1, ils ne rencontrent que des rang 1/2/3 normaux et s'ils perdent bah ils descendent de rang a chaque fois alors qu'ils sont seul.
Cela fait plaisir de voir autant de chamans et ça change un peu du ladder habituel, en plus TGT a fait du bien pour deux classes très faibles (chaman et paladin) et une très moyenne (prêtre).
Citation :
Publié par Xelus
Bah non, quand tu vois certains up les 1er jours légendes, ils sont direct dans le top 1, ils ne rencontrent que des rang 1/2/3 normaux et s'ils perdent bah ils descendent de rang a chaque fois alors qu'ils sont seul.
pourtant c'est bien le cas. Si ils perdent des ranks c'est qu'il y a d'autre legende
Citation :
Publié par Xelus
Bah non, quand tu vois certains up les 1er jours légendes, ils sont direct dans le top 1, ils ne rencontrent que des rang 1/2/3 normaux et s'ils perdent bah ils descendent de rang a chaque fois alors qu'ils sont seul.
C'est pas justement parce que d'autres atteignent le rang légende? Ils perdent des places mais reste top 10 comme c'est le début de saison, alors que rang 1 en fin de saison ils perdent beaucoup plus.

Je suis en train de chain concede là, au nom de la science, et je perd de moins en moins de rang, comme quoi y a un fond du classement.
Citation :
Publié par Pupuce900
Hearthstone, codé avec les pieds ?
Pas mal de ses exemples sont normaux en fait, il comprend juste pas les règles de priorité des cartes, notamment le cutpurse c'est normal.
-sur piege de glace il n'attaque pas le héros, il remonte
-sur le 2 degats il attaque: 1 piece.
-sur misdi il attaque les 2 heros: 2 pieces.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Le deck shaman Totem il est assez insane dans le genre spam quand même
(ce genre deck list)
Ouais j'en ai rencontré un dans ce goût là hier soir en ladder.
J'ai trouvé le concept super sympa, par contre c'était un peu du nogame vu que j'avais sorti le voleur combo huile d’affûtage.
Citation :
Publié par Blink / Morigana
j'ai toujours pas Ysera, ça vaut le coup de la crafter ou pas ?
j'ai l'impression qu'elle revient souvent dans les decks depuis quelques temps

Vu le Nombres de deck dragon de toutes classes qui débarque je dirais oui
Citation :
Publié par Blink / Morigana
j'ai toujours pas Ysera, ça vaut le coup de la crafter ou pas ?
j'ai l'impression qu'elle revient souvent dans les decks depuis quelques temps
dragon+slow meta+ le body , forcément ça fait des chocapics.
Après, de la à s'aventurer sur le fait qu'il faut la craft... Pas nécessairement, disons qu'attendre le début de la saison prochaine n'est pas non plus débile, c'est même plutôt le contraire
Attends quand même mi septembre pour voir si les dragons sont valable ou toujours pas.
Bof , Ysera est une carte tres lente. Elle sert principalement dans des match control vs control. Et si trop de monde la run , ca va etre le retour des priest voleur de ysera
Pour le moment je fais très gaffe à ce que je craft aussi. J'ai fait une justicar parce que je trouve son effet stylé. Mais dans le contexte d'un lancement d'une nouvelle extension, c'est dur de savoir maintenant ce qui va rester et ce qui va disparaitre dans les semaines à venir ^^'.

Après, ce sera jamais une mauvaise carte
disons que j'ai de quoi encore me crafter 3 leg
je suis pas a la deche, à part aile de mort et ysera, j'ai toutes les légendaires des paquets normaux.
je vais voir, je test le druide @j'ai 10mana au tour 1
d'ailleurs agréablement surpris je dois dire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés