[Wiki]NFL Fantasy 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abraham
Quint`, je t'ai échangé avec EZ3ki3l, tu es maintenant avec Nyu dans la Squirtle League. J'espère que EZ3ki3l tu ne voulais pas absolument jouer avec Nyu


Merci pour le taf ! Juste au cas où, si jamais y'a besoin de libérer une place moi je veux bien n'avoir que la ligue des Vieux.
Citation :
Publié par peng!
Parfait, je continue avec mon combo Bell + Lynch comme ça .
Ah oui tu te mets bien. Et si tu choppe un bon spot a la draft ça peut faire très mal.
Citation :
Publié par Osiris
Ah oui tu te mets bien. Et si tu choppe un bon spot a la draft ça peut faire très mal.
Il sera 10e car il a gagné l'année passée
Pour les doodle je me suis mis non disponible avant le 7 septembre car je suis pas chez moi mais au pire je viens de tester la draft via l'application pour smartphone et ça tourne bien. (Mais faut pas que les deux tombe en même temps alors).
Citation :
Publié par Rhaitz
Rempli les doodles, quelqu'un s'occupe du officepooljunkie ? sinon je suis dispo pour le faire.
Ha je me posais justement la question de lancer le sujet!

Doodle rempli.
Voila les pools :

JoL NFL 2015 - Pick'Em / ID : JTO9SAJE15CK55DA

JoL NFL 2015 - Survivor / ID : YBLZRYTEK4QOUKBF

Password (des deux) : JoL2015

Pour la survivor j'ai mis 3 strikes, mais on peut baisser a 1 ou 2 si vous préférez?
Pour la survivor je sais pas pour vous mais je pense qu'au lieu d'un game over direct on peut mettre 2 strikes (soit en gros éliminé apres deux erreurs). Sinon ça se termine Wk.10.

Désolé Abraham j'ai déménagé ce WE, je te répond pour les ligues.
Oui donc strikes c'était bien le nombre d'erreur que tu avait droit, 3 me semblait bcp aussi au final quand j'ai fait la setup mais je me suis dis que j'allais vous demander, je vais réduire a 2.
2 ça semble bien Rhaitz, merci =)

Pour les drafts, selon les résultats provisoires des doodles (il manque Mehta et ton pote, Cyphen), on se dirige vers les 4 drafts sur deux jours: lundi 7 et jeudi 11 septembre, à 20h pour la première session et probablement 21h30 pour la seconde, histoire de pas avoir de chevauchements.

Confirmation dans peu de temps j'espère.
Oui justement, le pote de Cyphen se désiste, alors il y a une petite place. Sinon je t'aurais laissé ma place sans problème. Je te rajoute et je t'envoie l'invit.

Dès que tu as rempli le doodle, je fixe les 4 drafts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés