MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
petit top #10 des posteurs du week-end, ce que l'on peut en dire :

Toum revient en grande forme
Itsvara et surtout Falkynn restent bien positionnés en embuscade.
Petite baisse de régime de Sanoja (pointé seulement 11ème et même pas un score à 2 chiffres), mais Eparr et Sâtane semblent avoir repris le flambeau en duo.



Identifiant Messages
Toum kétamine 31
Genesis Of Wrath 23
Falkynn 21
Itsvara 15
Epharr 15
Sâtane 14
Troma 14
BlackArk 13
Byega 11
Spyrale 10
Citation :
Publié par Falkynn
Match serré, des fights bien sévères, du roaming, du tout bon
Et des scouts solo.

Citation :
Publié par Slashpaf
35 sur TS MdJ - 40 sur TS Vz.
55 de tick pour MdJ - 345 pour Vz


A mon avis, c'est pas que sur l'effectif que ça se joue là.
Du coup c'est quoi la raison ce matin?
Tu devrais postuler pour un poste de responsable com' dans un parti politique si c'est pas déjà fait, t'as de l'avenir. La population ts et la population en jeu, ce sont deux choses différentes, au cas ou tu l'aurais remarqué.

#jemélangetout
#avisobjectifs
Citation :
Publié par Ofunk
petit top #10 des posteurs du week-end, ce que l'on peut en dire :

Toum revient en grande forme
Itsvara et surtout Falkynn restent bien positionnés en embuscade.
Petite baisse de régime de Sanoja (pointé seulement 11ème et même pas un score à 2 chiffres), mais Eparr et Sâtane semblent avoir repris le flambeau en duo.



Identifiant Messages
Toum kétamine 31
Genesis Of Wrath 23
Falkynn 21
Itsvara 15
Epharr 15
Sâtane 14
Troma 14
BlackArk 13
Byega 11
Spyrale 10
Pour ma part je stop ici, je n'assisterai pas à la fin du Mu, amusez vous bien et que le meilleur (castor) gagne !
Citation :
Publié par King Of Vizunah
Pour Aya et Scyllania si ce n'était rien pourquoi répondre ? Vous cachez quelque chose ?


Citation :
Publié par Scyllania
C'était une conversation très...silencieuse
Il existe en Asie certaines pratiques proche du sadomasochisme qui se déroule dans le silence absolu, arracher un cri ou un gémissement ou même a soupir a sa ou ses partenaires est considéré comme une offense grave.
Pour avoir cerné très légèrement Ayayayayaya, je pense qu'il n'en à rien à foutre de spy King ni même de gagner ou perdre le mu. C'est plutôt les fights, avec sa guilde HoW ou en lead pu, qui l'intéresse
Citation :
Publié par Troma
Pour avoir cerné très légèrement Ayayayayaya, je pense qu'il n'en à rien à foutre de spy King ni même de gagner ou perdre le mu. C'est plutôt les fights, avec sa guilde HoW ou en lead pu, qui l'intéresse
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://graftt.com/wp-content/uploads/2014/09/Not-Bad.jpg


Même si aux dires de certains guildies je PPT beaucoup trop (ils n'ont rien compris au vrai McM faut tout que je leur apprenne)

Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide 40px-Kodan_Hammer.png


Au fait, en parlant jeu, des guildes pour scrim celles de Piken ? J'ai lu que ça s'ennuyait de leur côté et, à part VzA (et ce n'est pas sûr) y'a pas grand chose.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 24/08/2015 à 11h07.
Citation :
Publié par Troma
Pour avoir cerné très légèrement Ayayayayaya, je pense qu'il n'en à rien à foutre de spy King ni même de gagner ou perdre le mu. C'est plutôt les fights, avec sa guilde HoW ou en lead pu, qui l'intéresse
Et qui vous intéresse aussi, soyons honnête Malgré le faible niveau de MdJ, il y a encore des âmes à sauver et remettre dans le droit chemin
Citation :
Publié par Troma
Pour avoir cerné très légèrement Ayayayayaya, je pense qu'il n'en à rien à foutre de spy King ni même de gagner ou perdre le mu. C'est plutôt les fights, avec sa guilde HoW ou en lead pu, qui l'intéresse
Et Scyllania ?
C'est beau quand même, un seul prime-time et une matinée en deçà pour MDJ et ça whine déjà à mort !
Faut vous en remettre les Jadiens, la semaine dernière après une seule nuit de KT de VS vous avez enchaînés les opé-blobs en représailles toutes les nuits jusqu'à 3/4heures puis enchaînés tous les matins et ce durant toute la semaine...
Bon il vous suffit juste de recommencer vu qu'on sait que vous en êtes capable !
Ah mince vous avez un peu trop cramé vos leads durant le matchup précédent ? Bon bah tant pis, dites-vous que vous l'avez enfin eu votre grande victoire contre vizunah, c'est déjà ça !

Citation :
Publié par Sâtane
Oui enfin perso j'ai jamais été sur Vizu et j'ai toujours trollé/râlé/ragé contre Vizu, je vois pas pourquoi je ferais autrement maintenant... Au moins j'assume !
Ah ok tout s'explique t'es juste jaloux en fait !

Dis toi qu'il n'est pas encore trop tard pour rejoindre le bon côté, fini les aigreurs d'estomac dû à un surplus de sel et la rage intempestive d'avoir tout le temps du sable partout dans ton armure !
Crois moi tu te sentiras tout de suite beaucoup plus léger, le jeu redeviendra un amusement pour toi et ça sera même probablement la meilleure décision que tu aura pris dans ta vie de gamer !
__________________
°_°

Dernière modification par TtK ; 24/08/2015 à 11h50.
Je comprends pas trop ce que tu veux dire Falkynn, mais on aime bien jouer contre oui. Je pense pas non plus que MDJ soit de faible niveau, avec tout ce que j'ai vu de chiadé/intelligemment orchestré. Rien que cet Aska T3 HM avec TP que j'appelais la "verrue de la map" est devenu un jeu dans le jeu, faut plus qu'on laisse cette saloperie se monter !

@King: je sais pas trop ce qu'elle foutait avec par contre, je les ai vu aussi sur un chan mais j'y suis pas allé.
Citation :
Publié par TtK
Ah mince vous avez un peu trop cramé vos leads durant le matchup précédent ? Bon bah tant pis, dites-vous que vous l'avez enfin eu votre grande victoire contre vizunah, c'est déjà ça !
Trop gros passera pas
__________________
Membre des "trolls de ton salon", la team troll d'Oo
Comment fabriquer l'esprit bÔjeu@e-peen:

1) Tick une fois à 340 un après-midi;
2) Le répéter quelques fois sur JoL à court/moyen terme;
3) Voilà! Votre serveur est devenu un serveur de roXXors dans les esprits. Vous êtes tranquille pour plusieurs mois.



Ah la la! Toutes ces auto-persuasions sont un régal à lire.
Citation :
Publié par Itsvara

Au fait, en parlant jeu, des guildes pour scrim celles de Piken ? J'ai lu que ça s'ennuyait de leur côté et, à part VzA (et ce n'est pas sûr)
Pas trop le sujet donc je m'attarde pas la dessus mais ça dépendra de l'effectif de cette semaine (dernière semaine de vacances c'est encore un peu fluctuant)

*retourne dans l'ombre*
Citation :
Publié par King Of Vizunah
Désolé de trouver ça suspect que Aya et Scyllania soient dans un même chan sur un TS alors qu'ils sont dans deux serveurs différent qui se tapent dessus en ce moment meme

C'est l'effet Roméo et Juliette, par contre je sais pas encore qui est Roméo et qui est Juliette dans l'histoire

-silence-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés