[Synthèse] Data mining (11/07/2017 : Futurs Ajouts de la Boutique à Couronnes)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Les morsures dans la boutique... Il faudrait vraiment qu'il pense à mettre un Titre pour les gens qui ont réussi a être mordu par "l'event". Histoire de marquer le coup.

Par contre, les costumes des 3 protagonistes, c'est une belle surprise même si le modèle féminin Nordique et masculin Elfe sont sans plus sur l'image. Je vais finir par avoir un costume pour chacun de mes persos si ça continu.
Il y a de très belles choses prévues pour la boutique ! Le bébé netch est effectivement adorable. Je remarque également que ces nouveautés sont très ancrées dans le thème d'Halloween. Ce sera probablement l'occasion de faire le point sur leur capacité à nous apporter des "événements" saisonniers !
Thumbs down
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Animaux squelettes,citrouilles et épouvantails...

Adieu,Lore...Ca a aura même pas tenu 1 an!

Dommage le reste était pas mal...

Mitigé sur les morsures,mais ça aura le mérite de stopper les "WTS vampire/WW bite",au moins.
Pareil, les montures squelettes et le polymorph citrouille, c'est la kikooisation/kittysation du jeu là.. non pas bon du tout.

Dernière modification par Oma² ; 15/08/2015 à 00h38.
Citation :
Publié par Oma²
Pareil, les montures squelettes et le polymorph citrouille, c'est la kikooisation/kittysation du jeu là.. non pas bon du tout.
Ils ont dit dans le live qu'il ont consulté le lore-guy avant de les mettre. Je suis curieux de savoir ce qui se cache derrière ces ajouts halloweenesques, niveau lore...
Citation :
Publié par Mimiru
Nouveaux styles

- Akaviri
- Yokudan
- Mercenaire
- Guérisseur

L'Image
Le style guérisseur et mercenaire ne sont pas les mêmes ?
Car sur l'image du Laurel il y a marqué :

An ingredient for crafting in the Mercenary style.
Item Style : Healer

Et pour le Laurel leaf, ils parlent aussi de Mercenary equipment.
y a pas de style guérisseur, c'est juste mercenaire

PS: y a d'autres trucs qui ont leak, ils va y avoir des stations de craft portable qui restent 30s. teinture, forge, alchi, cuisine, enchant, etc.

Perso j'en aurai pas l'utiité, me faut plus de 30s pour une teinture, forge ça sert à rien, cuisine, j'ai pas les compos en banque mais en banque de guilde.. y a que alchi enchant qui sera utile pour les oublis et les besoins ultra ponctuels, mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés