MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
Piken, bien évidemment.

Et, je ne connecterai pas mon second compte de la semaine, question de principes.
Si tu ne comprends pas bien ce dernier point, comme probablement pas mal de tes amis, je peux prendre le temps de vous expliquer cette notion qui vous est totalement inconnue.
Ils viennent voir des connaissances, on t'a dit, Byega. Stop le sel d'entrée de jeu!

Bon, c'est reparti pour un multi, challenge accepted!

J'ose? j'ose pas? D'après vous, MdJ prend comment ce MU?:
A - Osef à 95%
C - Joseph à 85%
B - Go KT Vizu!
D - GL&HF
Citation :
Publié par Itsvara
Piken, bien évidemment.

Et, je ne connecterai pas mon second compte de la semaine, question de principes.
Si tu ne comprends pas bien ce dernier point, comme probablement pas mal de tes amis, je peux prendre le temps de vous expliquer cette notion qui vous est totalement inconnue.

Je voie pas de qui tu parle mais osef.
Moi je co mon second compte MDJ quand je veux je m'en fous royalement. je joue avec des potes sur MDJ comme sur Vizunah
Lol, certains pensent tellement que c'est le même MU qu'ils se trompent de focus !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://s12.postimg.org/x21pa9x8t/focus.png


Les gens ça a changé ! Vizu n'est plus rouge stop focus Piken !!!



Certains diront que ca fait déjà une excuse si MDJ perds le MU !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pecheur.gif


* sifflote *
Première rencontre des Piken avec Vizu, deux heures après le reset... Extrait du chan map.

212134MUJSVSPSchanmapnightshift.jpg

Les pseudos sont à moitié caché pour qu'on aille pas croire que j'en suis la rédactrice... Et pour éviter aux haters vizuniens d'aller insulter mes nouveaux compagnons de jeu.

On peut dire qu'ils ont vite cerné le bousin.
Citation :
Publié par Itsvara
blabla journalier pour dénigrer des gens.
on peut tous te link des chan map qui disent pareil à propos de tous les serveurs...

La rancœur de la S1 va leur durer combien de temps à tous ces haters sans dec' ?

J'entends d'ici le "han c'était pour pull"
Citation :
Publié par Byega
Point Totally Spies

Après seulement 2 heures de MU, de nouveaux observateurs se font connaître. Il est à noter que la nouvelle écurie formatrice de spies, WLC, n'est pas très efficace et manque énormément de discrétion ce qui peut s'avérer fatal pour cet emploi à mi-temps.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://i.imgur.com/tvNzHae.jpg

N'oublions pas de saluer Sola au passage pour sa toute relative discrétion.

PS: je vous conseille la très bonne série "The Americans" qui peut augmenter vos connaissances sur l'espionnage.

J'avoue, on peux pas t'égaler niveau spy
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Attention Itsvara, on va t'expliqué que ce sont juste des haters anti FR qui rage encore du début du jeu, mais c'est forcement faux ce que disent ses haters.
En fait sinon on s'en tamponne l'oreille avec une babouche.
On a entendu toutes les variantes pendant 2 ans, si vous pensez que ça peut nous rendre tristes c'est que vous avez pas tout compris encore.
Mention spéciale à la demoiselle qui en a été pendant de nombreux mois et qui vient nous pondre coup sur coup un "olol ya de la file sur Vizu" et un "olol ça joue le ppt sur Vizu". No shit, lady !
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Attention Itsvara, on va t'expliqué que ce sont juste des haters anti FR qui rage encore du début du jeu, mais c'est forcement faux ce que disent ses haters.
Si si c'est vrai, ils ont totalement raison, d'ailleurs là on vient d'avoir une grosse prise de conscience justement, et ça c'est vraiment grâce a vous, merci encore, maintenant on n'a plus qu'à se cotiser pour les statues à votre effigie

Dernière modification par Jet ; 21/08/2015 à 23h41.
Le traité a été raturé par les plus grands noms de Vizunah (Piccolo de Namek, Sakreznia, Vizunian Virus), nous pouvons donc désormais l'annoncer au monde entier avec fierté :

Vizunah stoppe toute activité entre 23h01 et 20h24 pour des raisons évidentes de fairplay.

Les négociations sont en cours pour une réduction des files, un arrêt du jeu ppt, et une augmentation de niveau individuelle généralisée du serveur, cela devrait être rapidement d'actualité pour correspondre aux attentes de gens dont tout le monde se fout.

Le traité contient bien évidemment un paragraphe limitant l'assist jol et la création de e-réputations par un groupe de personnes qui se reconnaitront probablement sous le nom de code "ex Gros Cons".

Une page de pub et on relance la paintwar !
Citation :
Publié par Leorcyn
En fait sinon on s'en tamponne l'oreille avec une babouche.
On a entendu toutes les variantes pendant 2 ans, si vous pensez que ça peut nous rendre tristes c'est que vous avez pas tout compris encore.
Mention spéciale à la demoiselle qui en a été pendant de nombreux mois et qui vient nous pondre coup sur coup un "olol ya de la file sur Vizu" et un "olol ça joue le ppt sur Vizu". No shit, lady !

Plutôt ici, après tout...


Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide 40px-Kodan_Hammer.png


Le laïus sur la file ne vient que de votre refrain depuis le retour des sauterelles : On est pas assez. relis le topic, écoute le Ts, lis le chan map, lis le forum ... et tu verras que ce refrain ridicule tourne en continue. Donc, ouais, y'a de quoi se moquer. Et quand j'étais encore sur Vizu, je m'en moquais déjà. L'appartenance ou non au serveur n'y change rien.

La partie PPT... Bah, là c'est la partie où tu démontres ton incapacité à lire et comprendre ce que tu lis. Retourne y jeter un coup d'œil et tu réaliseras que tu ne fais que cracher sur tes propres chaussures.
Frotte les, elles brilleront mon grand.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 22/08/2015 à 07h52.
Citation :
Publié par Itsvara
tu réaliseras que tu ne fais que cracher sur tes propres chaussures.
Frotte les, elles brilleront mon grand.
Mes Crockett & Jones elle brillent pas mal effectivement ma belle mais je préférerais que ce soit toi qui crache dessus hmmmm

Je serais satisfait quand on aura de la file H24 7/7 J
Citation :
Publié par Itsvara
Beuhh... c'est quoi cette erreur de quote ? Oo

C'te boulet que je suis... Mes plus plates excuses Jet.


Corrigé.
*calin*
Citation :
Publié par Genesis Of Wrath
Soibo je need un Paintscreen dès ce soir sinon je ne vais réussir à dormir comme il faut
Mais... Mais... Mais !
Laissez-moi me reposer un peu après ce matchup éprouvant.
C'est que ça demande plus de travail qu'une op nocturne @4h du mat de faire un paint !
LOOOOL !

Les BS, il paraît que vous êtes une guilde PPT. C'est ce que se sont dit les Pikens vu le niveau.
Je leur ai assuré que ce n'était pas forcément votre but principal. Ils pensaient que je plaisantais.

Sans déconner, ce MU est une pépite.
Et, celle-ci, je me devais de la partager.
Citation :
Publié par Itsvara


Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide 40px-Kodan_Hammer.png

]relis le topic, écoute le Ts, lis le chan map, lis le forum
Et je te stoppe dans ton élan pour t'annoncer que je ne vais pas sur le TS, que je ne lis pas le chan map, et que je n'ai pas de compte sur le forum Vizu.
Donc autant te dire que quand je fais une remarque sur tes posts, ça ne contient jamais une référence obscure à des médias non-accessibles à l'ensemble des protagonistes de ce topic public.
Je soulignais simplement l'aspect stupide de tes interventions, qui semblent être ton moyen d'exister dans une guerre très puérile qui n'intéresse que toi.

Au final tes posts n'ont fait réagir que toi même et Soja de Madrid (pas des références pour la construction d'un topic intéressant donc), et ergo/jet/moi-même pour te dire qu'on s'en foutait. Il serait peut être temps de s'abstenir ?

Ta rhétorique à base de miroir magique et de "t'as pas compris tu sais pas lire" ça peut marcher sur des enfants débiles. Donc c'était bien tenté, mais ça tombe à l'eau.
Oh, et, évite le "mon grand". On n'a pas élevé les cochons ensemble.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 22/08/2015 à 07h54.
Etant de piken, on a bien ri ce soir sur EB

Voir Vizu se retiré à coté de leur tower avec 3 chariots sup parce que vous arriviez pas a nous buter

Le blob JS était pas terrible non plus

Enjoy.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés