MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Ca tombe bien, cette population venait d'où? Ah, on me dit qu'elle est repartie sur le serveur number one.
J'avoue que ca annonce grave par ici ... dont quelques nom qui font plaisir a revoir !

Citation :
Publié par Falkynn
Bon, apparemment, des gars Rigo ou Angel-in ne peuvent concevoir que des gens peuvent avoir des envies différentes des leurs
Hein ? j'ai dis quoi moi ? j'm'en branle de tes envies tu fais ce que tu veux. c’était sur le "on a rien fait de plus pour ce MU, on était que 20 contre 50, on vous focus pas specialement" qui m'a fait marré
c'est pas comme si y'avait pas des joueurs qu'on connait bien chez vous (et vous chez nous), ou même des joueurs qui ont plusieurs comptes pour jouer avec leur potes sur les deux serveurs. on se parle tu sais, c'est pas parce que les joueurs sont pas sur Vizunah que c'est des cons, ou inversement. Les ennemis d'aujourd'hui sont les alliés de demain, si on devait s’arrêter a ce genre de théorie débile, je parlerais a aucun War Legends qui nous ont quand même largement cassé les couilles sur DAoC ;D

Dernière modification par Angel-in- ; 20/08/2015 à 02h33.
je crois que t as rendu personne mad c est juste que ton pull est digne d un enfant de 6 ans, en mode "t es qu un mechant tout caca".
Ca rend personne mad c est juste que c est tellement risible de voir ce genre de pull avec une si grande carence en sel de qualité, que ca fait sourir.

EDIT: pis le compte voyageur du mec qui assume pas son identité IG ca rend le tout encore plus nul
Je ne peux qu'approuver Lùic. Sur sa période de lead de plus de 6 heures on a eu très peu de lead qui prennaient les combats sur vizunah à nombre égal. Y a Maléfis qui fufu tp spawn en mode "OMG mes golems" (version Z***gant 2.0) ... et Slashy qui fait la même chose sur CBE toute une nuit jusqu'a ce qu'on soit moins que lui et... qu'il fail horriblement son fight.


PS : Sylverthorn, stop t'énerver par MP ça sert a rien

Dernière modification par Wade W. ; 20/08/2015 à 04h08.
[QUOTE=Sourury;28555935]bullshit en pack de 12/QUOTE]

T'en as trop pris gros !

J'sais pas ou t'as vu que ce que tu me disais avait un quelconque effet ! J'sais pas qui t'es, ni de quel serveur t'es, ni de quelle guilde, ni au nom de quoi tu penses pouvoir donner l'avis de tous les serveurs de ligue or. Pour l'instant tu vaux pas plus que l'autre péon de voyageur qui vient jeter son caca sur la place pour, une fois satisfait de la forme de ses excréments, les reprendre, les ravaler pour les revomir un peu plus tard, un peu plus loin !

Pour le coup, tu fais du mal à personne à part à toi. J'ai aucune attache à un serveur en particulier (j'étais sur Déso avant hier encore), mais MDJ n'a jamais eut cette mentalité (j'y y étais pendant 2 ans) de la gagne à tout prix pour une place sur ce, oh combien glorieux, ladder !

Après pour les chariots, etc... Si tu veux, c'est possible, perso j'm'en fout. Les serveurs euros peuvent se plaindre de la manière de jouer des serveurs nationaux, c'est simple de critiquer quand on choisit la facilité (sachant que ces méthodes ne sont pas propres à mdj) !

@Angelyn : Tes potes de Vizu t'avaient pourtant conseiller d'éviter de poster sur jol afin d'éviter de te discréditer plus que tu ne l'es déjà. Moi j'veux juste t'aider...
Citation :
Publié par Angel-in-
J'avoue que ca annonce grave par ici ... dont quelques nom qui font plaisir a revoir !



Hein ? j'ai dis quoi moi ? j'm'en branle de tes envies tu fais ce que tu veux. c’était sur le "on a rien fait de plus pour ce MU, on était que 20 contre 50, on vous focus pas specialement" qui m'a fait marré
c'est pas comme si y'avait pas des joueurs qu'on connait bien chez vous, ou même des joueurs qui ont plusieur compte pour jouer avec leur potes sur les deux serveurs. on se parle tu sais, c'est pas parce que les joueurs sont pas sur Vizunah que c'est des cons, ou inversement. Les ennemis d'aujourd'hui sont les alliés de demain, si on devait s’arrêter a ce genre de théorie débile, je parlerais a aucun War Legends qui nous ont quand même largement cassé les couilles sur DAoC ;D
Euh, c'était surtout pour Rigo ma réponse. Mais toi, t'es un cas à part niveau JOLwar No stress Angel-in (et tu vas me répondre "mais je stresses pas, blabla, j'osef de toi" ).
Citation :
Publié par Wade W.
Je ne peux qu'approuver Lùic. Sur sa période de lead de plus de 6 heures on a eu très peu de lead qui prennaient les combats sur vizunah à nombre égal. Y a Maléfis qui fufu tp spawn en mode "OMG mes golems" (version Zélégant 2.0) ... et Slashy qui fait la même chose sur CBE toute une nuit jusqu'a ce qu'on soit moins que lui et... qu'il fail horriblement son fight.


PS : Sylverthorn, stop t'énerver par MP ça sert a rien
payes moi un pc jte promets que je viens vous taper meme si on est un ( moi et les bartol dans ma tête)
Citation :
Publié par Kimo
Pour l'instant tu vaux pas plus que l'autre péon de voyageur qui vient jeter son caca sur la place pour, une fois satisfait de la forme de ses excréments, les reprendre, les ravaler pour les revomir un peu plus tard, un peu plus loin !
Je pense même qu'il est pire, vu qu'il lurk depuis 7ans et qu'il a toujours pas appris a faire un taunt propre.
Citation :
Publié par Bartol
je crois que t as rendu personne mad c est juste que ton pull est digne d un enfant de 6 ans, en mode "t es qu un mechant tout caca".
Ca rend personne mad c est juste que c est tellement risible de voir ce genre de pull avec une si grande carence en sel de qualité, que ca fait sourir.

EDIT: pis le compte voyageur du mec qui assume pas son identité IG ca rend le tout encore plus nul
A ton âge mon grand je pense que tu devrais commencer à apprendre à lire , car mon commentaire n'était pas censé te rendre mad loin de là mais ça semble trop difficile à comprendre pour toi snif

C'était qu'une pure constatation en voyant les commentaires de certains Vizu qui sont bien bien mad par ici
Avant de parler essaie pls de reconnaître un pull et pas en voir partout


Et le compte de "voyageur", c'est uniquement car je viens de m'inscrire, d'habitude je lisais le forum, et postais pas, mais là fallait souligner comment certains Vizu sont bien mad, d'ou mon inscription.

Pis le mec qui essaie de parler d'âge on dirait que ta louper la classe à 6 ans destiné à apprendre à lire car au vu de ta réponse par rapport à mon message
Et en y repensant, Colsk, quand je vois que la première cible des Vizu, c'est de taper sur MdJ cette nuit, alors que Koko est inexistant, voilà, pas de leçons à recevoir en fait, hein.
oulala je parlais pas de ton age au vu du miens rien a dire de coté surtout que y a masse papie sur ce fofo ( angel dans ta face)

mea culpa je t avais confondu avec la personne voyageur juste au dessus pas le meme pseudo ni rien c est juste le double voyageur qui m a trompé du coup j ai direct pris ton post pour un troll qui en est certes un mais pas dans le sens que je pensais
MEA CULPA
Citation :
Publié par Falkynn
Euh, c'était surtout pour Rigo ma réponse. Mais toi, t'es un cas à part niveau JOLwar No stress Angel-in (et tu vas me répondre "mais je stresses pas, blabla, j'osef de toi" ).
non Joseph c'est le beau-papa a Jesus. (sisi c marqué dans "la contraception pour les nuls").

Je me dis juste qu'arriver a un niveau de mauvaise foi, j'ai juste même plus envie de lutter, vous avez réussi en 2 semaines ce que 9 ans de JoLwar Daocienne n'avait pas réussi a faire, alors soit je vieillit, soit le niveau de connerie a atteint un climax orbital, mais grosso-modo, j'en ai effectivement rien a foutre, je me suis bien marré sur ce MU, j'ai passé quelques cafetière, j'ai donné, reçu, apprit quelques nouveaux truc pour ma chère guilde, passé du bon temps avec mes copains et concrètement, ce qui se passera ensuite, au niveau du serveur ne dépend pas de moi.

Si les gens font la synthèse objective de ce qui a manqué (qu'on gagne ou perde), y'aura un après, le principal étant de se faire plaisir.
Mauvaise foi? Je te rappelle ton "olol n'en jette plus, j'ai déjà mon quota de pull", alors que je répondais sérieusement?

Stop te cacher derrière "ma mauvaise foi".

Et met pas tlm dans le même panier, on est beaucoup à avoir pris cher dans ce MU. Mais par exemple, META, à part une blagounette gentille, j'ai rien dit dessus par exemple...
Citation :
Publié par Falkynn
Et en y repensant, Colsk, quand je vois que la première cible des Vizu, c'est de taper sur MdJ cette nuit, alors que Koko est inexistant, voilà, pas de leçons à recevoir en fait, hein.
En plus si vizu tapait kodash ce serait pas votre genre d'arriver dans le dos de vizu
Citation :
Publié par Tanaarth
En plus si vizu tapait kodash ce serait pas votre genre d'arriver dans le dos de vizu
Sur Belvé, oui, j'ai dit direct "bon... c'est crade... " .
Citation :
Publié par Falkynn
Mauvaise foi? Je te rappelle ton "olol n'en jette plus, j'ai déjà mon quota de pull", alors que je répondais sérieusement?

Stop te cacher derrière "ma mauvaise foi".

Et met pas tlm dans le même panier, on est beaucoup à avoir pris cher dans ce MU. Mais par exemple, META, à part une blagounette gentille, j'ai rien dit dessus par exemple...
Quand tu dis "on a rien fait de plus " ou "a 4 heure on etait 20 contre 50" ou encore "pour nous on visait juste les 2nd on a pas fait plus parce que c'est Vizunah" tu comprend que ça tient pas la route. Par contre quand un mec d'une guilde un peu connue de MdJ me dit "normal qu'on soit chaud, on enchaîne les opérations depuis samedi ça fait un an qu'on se prépare et qu'on espère pouvoir vous faire le cul", là tu vois bizarrement, j'ai plus tendance a le croire.
Quand je te vois pop a 6H en McM et que deux heure plus tard t'arrive avec "ca va les mecs, les réveil a 6H toussa", c'est quand même du sacré foutage de gueule

Le prend pas pour un reproche, tu joue la désinformation c'est de bonne guerre, mais c'est pas non plus Enigma, la communication sont pas crypté, on a des amis dans les deux "camps".
Citation :
Publié par Angel-in-
Quand tu dis "on a rien fait de plus " ou "a 4 heure on etait 20 contre 50" ou encore "pour nous on visait juste les 2nd on a pas fait plus parce que c'est Vizunah" tu comprend que ça tient pas la route. Par contre quand un mec d'une guilde un peu connue de MdJ me dit "normal qu'on soit chaud, on enchaîne les opérations depuis samedi ça fait un an qu'on se prépare et qu'on espère pouvoir vous faire le cul", là tu vois bizarrement, j'ai plus tendance a le croire.
Quand je te vois pop a 6H en McM et que deux heure plus tard t'arrive avec "ca va les mecs, les réveil a 6H toussa", c'est quand même du sacré foutage de gueule

Le prend pas pour un reproche, tu joue la désinformation c'est de bonne guerre, mais c'est pas non plus Enigma, la communication sont pas crypté, on a des amis dans les deux "camps".
Pourquoi tu déformes mes propos...?

Surtout que j'ai pop à 23h30 en McM, pas 6h, np. Pas eu besoin de réveil, j'ai juste pas dormi. Revois tes infos. Ou plutôt, stop la désinformation, vraiment...

Citation :
Publié par morriggane
quand je vois MDJ jouer actuellement sa me rappelle les MU a l' époque de la GC, quand MDJ disait qu'ils avait le bô jeu et VIZU le nombres... les rôles sont inversé
Où est le bôjeu? Et c'est @RA le bôjeu
Citation :
Publié par Falkynn
Pourquoi tu déformes mes propos...?

Quels propos ai-je déformé ?

6H ?
Citation :
Publié par Falkynn
Et donc, ils ont mis le réveil à 6h
Pas parce que c'est Vizunah ?
Citation :
Publié par Falkynn
Donc bon... effet Vizunah? Non, toujours pas pour la majorité. C'est bien parce que les leads se sont motivés à fond et organisés que ça a suivi. Sinon, oui, on tape sur le second et celui qui a été le plus menaçant jusqu'ici.
le surnombre de notre côté ?
Citation :
Publié par Falkynn
Le sur-nombre, il était de votre côté.
Citation :
Publié par Falkynn
cette population venait d'où? on me dit qu'elle est repartie sur le serveur number one.
Je pense que les gens de Vizunah sont heureux d'apprendre qu'ils sont responsables de tout vos échecs depuis plus d'un an et demi. haha.
Citation :
tu confirmes
Pas vraiment je ne suis pas de Vizunah. haha
Ouai, tu cites les phrases en occultant les autres. Reprends tout le post pour voir, et pas ce qui t'arrange? Et le coup que je me lève soit disant à 6h, j'montre que t'es mytho, tu esquives?
Bref... continue, change rien. T'es gravissime, niveau mauvaise foi.
Falkynn, ô grand chef, permettez moi de vous suggérer de songer à aller regagner votre lit.

En effet, il y a un matchup CAPITAL à remporter, et pour ce, vous avez annoncé la plus grande opé que Mer de Jade n'ai jamais connu. Nous serons TOUS, dans notre intégralité, disponibles et motivés comme jamais, pour battre les armées impitoyables de Vizunah, à 6 heures du matin comme prévu.

AHOU !!!
Citation :
Publié par Falkynn
Ouai, tu cites les phrases en occultant les autres. Reprends tout le post pour voir, et pas ce qui t'arrange? Et le coup que je me lève soit disant à 6h, j'montre que t'es mytho, tu esquives?
Bref... continue, change rien. T'es gravissime, niveau mauvaise foi.
j'ai dis ou que tu te lève a 6H ? t’étais la a 6H, tu le dis toi même, et a cette heure la tu es arrivé sur la map ou j’étais, dans la TDS. Donc venir te foutre des gens qui se lève a 6H pour jouer alors que tu y as passé toute la nuit, c'est le genre de foutage de tronche dont je te parles. Pourquoi t'admets juste pas la vérité simple :

Ce MU vous vouliez pas le perdre, du coup vous avez organisé des opérations a la chaîne. on vous a foutu une grosse pression (surtout samedi et lundi) et c'est bel et bien "parce que c'est Vizunah" que vous étiez bien plus nombreux sur toutes les maps et que vous avez sacrément cramé des nuits pour tenir la distance. Ca serait plus honnête, et surtout ça serait plus en adéquation avec tous les autres joueurs de MdJ qu'on connait et qui nous disent n'avoir jamais vu autant de monde (même en op "lambda"), voir regretter qu'il n'y ai pas autant de monde contre des serveur plus costaud que nous comme SFR.
Rien de plus que la simple vérité qu'on connait tous de toute manière car confirmé par plein de sources des deux camps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés