MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu relis ma phrase, et tu soulignes l'endroit où c'est écrit que ça me dérange.

La bise.
Moi j'trouve que c'est un soucis, il est kro méchant slashy
Citation :
Publié par Kiparte
Moi j'trouve que c'est un soucis, il est kro méchant slashy
À ta place, j'aurai plutôt peur de Calgo

Et comme je devine que Mikasa va lire ici : ton tour viendra mec.

Ton tour viendra
Citation :
Publié par Falkynn
N'empêche, ça a été cherché tous les joueurs et teams off-peak de nuit, c'est beau ce qu'a fait Vizunah. Je ne me fais pas de soucis pour attendre la 4ème ou 5ème place du ladder dans peu de temps.

Et non, je ne troll pas, je constate simplement. On gagnera peut être ce match, mais on est quand même nombreux à être largement plus investi que d'habitude. Sur le long terme, ne connaissant absolument pas votre rendement actuel, mais voyant la bonne vingtaine de gars by night efficace que vous avez récupéré, ça sent bien la montée.

M'enfin, continuons d'abord de match (et j'espère que ce sera le dernier avant longtemps, contre vous).
Ce qu'il y a de bien, c'est que même en map la JoLwar continue.

Ça traite sur le fait que MdJ se mobilise un minimum, mais ça fait de même de leur côté.

Mention spéciale à l'espoir de récupérer les meilleurs éléments de MdJ pour être imbattable ensuite.

Un second prix pour la critique faite à MdJ de poser du chariot en plaine... Sachant qu'à sa dernière sérieuse tentative dans Baie, Vizu posait entre le supply et la P1 NE 2 chariots et 1 baliste.

Bref, du bôjeu, de l'honneur, et tout et tout.
Ce qu'il y a de bien, c'est que même en map la JoLwar continue.

Ça traite sur le fait que MdJ se mobilise un minimum, mais ça fait de même de leur côté.

Mention spéciale à l'espoir de récupérer les meilleurs éléments de MdJ pour être imbattable ensuite.

Un second prix pour la critique faite à MdJ de poser du chariot en plaine... Sachant qu'à sa dernière sérieuse tentative dans Baie, Vizu posait entre le supply et la P1 NE 2 chariots et 1 baliste.

Bref, du bôjeu, de l'honneur, et tout et tout.
sans mechancete ni rien tu devrais poser un peut gw2 de coté sortir voir les papillons tout ça tout ça, car la ça te montes a la tête ça en devient grave.
Citation :
Publié par Androuw
Merci à ceux sur la map Mer de jade ce soir c'était cool
BS , BSF , WLC , Le blob PU qui loot et ceux que j'oublie
Yep c'était fun. Vous piquez un peu trop par contre
C'est marrant d'entendre parler de fight, personnellement je trouve le niveau en fight de mdj assez moyen (le mien également)... Mais alors Vizu , recyclez vous dans le parquet flottant les enfants, c'est une catastrophe ! Après vous avez vos raisons... Vos principales guildes sont des sauterelles qui vont de jeu en jeu, on peut pas avoir un niveau acceptable en faisant ça. Pour exemple, Edennae qui croit sortir son deltaplane au début de chaque combat, c'est pour ça que tu te retrouves tout le temps devant . Mais il n'empêche que c'est assez délirant de voir vos bus à l'oeuvre.

Dans tous les cas, dites vous qu'au maximum 3 mois après la sortie de l'extension ça sera finit, les guildes sauteuses s'en iront encore une fois, vous pourrez retourner dans la ligue bronze et itsvara pourra revenir vous hanter .

Concernant les nuits, encore une fois dans le screen on voit que vous confondez opé et lead multi map nocturne. Vous êtes en opé tous les soirs? Nous clairement pas !
Une nuit très enrichissante sur la map Vizunah. On appris plein de trucs :
- Empo, veil . . . RUSH SUPPLY ET TP SPAWN !!
- Ne JAMAIS donner son sac à l'adversaire. Askip ca les fait partir de la map. (ca reste encore à confirmer, c'est une théorie en cours d'étude)
- Que de jolies trebs en zone invu qui étaient critiqués ces dernières semaines.

J'dois encore en oublier tellement j'ai halluciné sur ce style de jeu si particulier que vous pratiquez

@Engeul_In : Mon pote Baub a qques soucis financier à force d'utiliser beaucoup de plans de golem alpha, si t'as des conseils pour les sponsors ca ferait plaisir j'pense. Merci d'avance
Citation :
Publié par Itsvara

blabla
Bon c'est quand qu'un modo lui met quelques mois histoire qu'elle aille prendre l'air.
Ca devient saoulant, sérieux...
allo les modo ? le hammer toussa toussa...

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 19/08/2015 à 08h36.
Si Vizu récupère LMQ il y aura au moins 50 de file H24 sur toutes les map puisqu'il faudra faire transférer le blob énorme LMQ, Valium blob uniquement sur Valvert ça rajoutera moult file aussi .

Edit: si ça en appelle à la modo c'est que les propos ne sont pas assumés; il semblerait qu'il faille avoir cette kalité pour faire parti de Vizu.

Dernière modification par Byega ; 19/08/2015 à 07h38.
Citation :
Publié par Nephty
Bon c'est quand qu'un modo lui met quelques mois histoire qu'elle aille prendre l'air.
Ca devient saoulant, sérieux...
allo les modo ? le hammer toussa toussa...
En même temps, y'a rien qui enfreint la charte JOL dans son screen.... comme dans les screens de MdJ ou autre...

Après, c'est sûr que c'est dérangeant quand ça devient publique, ce genre de trucs... mais plus rien ne surprend, dans ce MU
soyez pas gogoles non plus, sérieux...

vous savez bien que le random PU qui balancent des vérités générales comme ca y'en a sur les deux serveurs ...

des mecs qui ecrivent en chan map : "han il fight que sous chariots" / "han ils sont nuls" / "han ca fait que blob" , y'en a partout !
et après 3 ans de mcm vous trouvez encore le moyen de venir pleurer sur jol et en plus sur un pull de miss #mesproblemespsyrejaillissentsurunjeu ...

faites pas vos pleureuses.
Les remarques sur ce screen sont les mêmes types de remarques que Vizu se tape sur JoL depuis des années hein, pas de quoi en faire une affaire si?
http://www.asterix.com/asterix-de-a-a-z/les-personnages/perso/r25b.gif
"Si, en plus y'en a un qui a parlé de ta mère Falkynn, j'aurais pas aimé"
Citation :
Publié par Slashpaf
"Si, en plus y'en a un qui a parlé de ta mère Falkynn, j'aurais pas aimé"
Ca, c'est fait depuis un moment Mais bon, s'en offusquer, c'est comme s'offusquer de l'essence frelaté à Carrefour
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés