|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
MDJ / Vizunah / Kodash
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens Kodash est repassé deuxième.
|
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
|
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
|
|
![]() |
|
|
Tin mec, sacrifie la a Shub-Niggurath, tu obtiendra un nouveau PC et la gloire eternelle (et des jambes de chèvre)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
En tous cas, on s'est bien marré. Merci les Vizus, c'est un chouette match-up ! Petit paint retraçant la soirée pvdo sur vizu-map (moins bonne qualité que mes prédécesseurs, mais on fait ce qu'on peut) ! T'es qui ? T'es d'ou ? Ensuite, 4è on met qui ? MDJ ? Piken ? Gandara ? Kodash ? Vizu ? Elle est pas si mal sur MDJ cette place. Mais d'ailleurs le classement, il n'a de sens que pour toi et ton e-peen, MDJ oscille depuis un moment entre 2è et 7è place et ça lui va très bien puisque comme on le répète depuis 2 ans (et ce que certains vizu-traitres ont pu constater par eux mêmes) MDJ NE JOUE PAS LE LADDER ! Pour la vidéo lisière, c'est juste ridicule ! C'est pas en apprenant à coudre avec des patients atteints de Parkinson que tu coudras mieux ... Dernière modification par Kimo ; 20/08/2015 à 02h32. |
![]() |
|
|
Ca c'est bien vrai ! enfin quelqu'un qui ose dire la vérité ! c'est important.
Dernière modification par Angel-in- ; 20/08/2015 à 02h13. |
![]() |
|
Invité
|
Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide ![]() Dernière modification par Compte #534865 ; 20/08/2015 à 07h18. |
![]() |
|
#534865 |
|
Y'avais même un TT dans un omega on me signale
|
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
|
Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide ![]() Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 20/08/2015 à 07h39. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Aller je me relog parce que je sens que sa colère monte face à cette vérité qui semble le refaire descendre en chute libre de son nuage. Désolé si je t'ai blessé, c'est pas mon intention.Je te dirais que si vous oscillez entre la 2ème et la 7ème place c'est surtout parce que les autres serveurs ont perdu tout intérêt contre vous : -A défendre vos tours à 50 et monter des défenses sans jamais descendre. -A fuir les fight. -a talkshit en /w -a tenter de faire les charognes t'en veux plus ? j'ai peur que ce que je vais dire risque de faire encore plus mal. ![]() j'ai voulu voir le MU en visiteur, par contre quand je vois que vous commencez a jouer les grands (pas tous, mais certains oui) (soit disant que la différence de niveau est si grande) , mmmm'ouais bof .... Par contre ton excuse de :"MDJ NE JOUE PAS LE LADDER !" .... ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
filez moi l argent des abonnées go faire une collecte
|
![]() |
|
|
Pourquoi tant de haine ? C'est vraiment pas la peine !
#Mr.Loverman |
![]() |
|
Coconutz groove |
Trouver plus de messages par Coconutz groove |
|
Bon, apparemment, des gars Rigo ou Angel-in ne peuvent concevoir que des gens peuvent avoir des envies différentes des leurs
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|