[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
C'est le deuxième dit l'article. En deux ans, dans ce restaurant de si bon goût

heart-attack-grill.jpg

Dernière modification par Compte #22540 ; 18/08/2015 à 16h25.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Ya gras et gras, un confit de canard c'est gras mais c'est goûtu. Le gras qui constitue 30% de ton steak de burger 30% boeuf 40% cheval ou porc c'est du gras pas très goûtu en fait.
Dans le cadre d'un groupe 'Gros et Sympa', j'organise un rapatriement de 2 kilos de coeur de canard sur Paris.
Marinés une nuit dans l'huile d'olive avec ail et persil puis passés à la poêle ou à la plancha, c'est une putain de drogue.
C'est vieux et hyper connu le Heart Attack, si tu finis le plus gros Burger une serveuse te raccompagne en fauteuil roulant à ta voiture.

Bienvenue sur les internets Junthao. :0
Dans le genre, y a les mecs du epic meal time qui envoient du rêve.
Oui enfin si t'y vas comme ça, le heart attack grill c'est pas nouveau non plus
Citation :
Publié par Banane
Et mets un avatar de qualité stp
J'aurais volontiers accepté ta critique avec un avatar de Cara, mais avec la mamie de tchik et tchak tu n'es pas crédible
C'est vrai que c'est assez bizarre d'avoir un avatar seconde main, dans le meilleur des cas quand je me relis j'ai l'impression d'être Mimi et dans le pire des cas c'est un peu comme s'il l'avait niqué juste avant moi, c'est perturbant
Citation :
Publié par Slammy
Dans le cadre d'un groupe 'Gros et Sympa', j'organise un rapatriement de 2 kilos de coeur de canard sur Paris.
Bonjour, tu veux être mon ami?
Les cœurs de canard, c'est la vie.
Coeurs de canard ? Présente ! miom miom

Je file un mauvais coton, sinon. La semaine dernière petit mac do, j'ai tout trouvé dégueulasse, des potatoes au big mac en passant par les nuggets. Même le hamburger et le coca. pff. Bon j'étais enrhumé 'faut dire, 'vais être obligé de réessayer ce we.
Citation :
Publié par Val'[II]
J'vais a Toulouse ce WE y a des trucs gras et sympa ?
en dehors de ceux cité par sance, il y a l'attrape touriste l'entrecote (faut vraiment y aller aux heures d'ouverture), le carson est sympa niveau quantité/prix, la cote et l'arête ainsi que le chevillard/chez carmen/la bascule.

Après en un poil plus haut de gamme il y a sarran qui fait un menu a 55€ vin+café compris le midi (pas encore tester), bon après c'est fermé jusqu’à septembre.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
en dehors de ceux cité par sance, il y a l'attrape touriste l'entrecote (faut vraiment y aller aux heures d'ouverture), le carson est sympa niveau quantité/prix, la cote et l'arête ainsi que le chevillard/chez carmen/la bascule.

Après en un poil plus haut de gamme il y a sarran qui fait un menu a 55€ vin+café compris le midi (pas encore tester), bon après c'est fermé jusqu’à septembre.
Le mec demande un truc gras, tu lui proposes un 2 étoiles
Même les 2* sont gras chez nous (et puis merde, sarran quoi, pour 55€)
Et sans déconné j'ai eu des bons retours sur les quantités servie (bon après c'était pour les menus à 100€ du soir)

Et c'est surtout pour faire languir sance qui ne rate jamais un épisode de top chef

Dernière modification par Compte #65221 ; 18/08/2015 à 23h03.
Citation :
Publié par Sslaa
Propose lui l'Amphytrion, menu à 53€ et Delpech passe sur TF1
Du coup j'ai regardé la carte par curiosité, mon dieu qu'est-ce que c'est prétentieux et ennuyeux (et si j'en crois les photos c'est des amuses bouches les trucs), genre t'as ça:

Citation :
Le pigeonneau du Mont Royal
Gnocchis pomme de terre amande, arlettes d’abattis, blettes et parmesan, quelques giroles
Je doute pas que ça soit très bon mais ça vend pas du rêve, tandis que chez sarran t'as:

Citation :
PORC NOIR DE BIGORRE
Mignon en cocotte au thym, girolles au gras de jambon,
Jus vigneron au poivre sauvage "Voatsiperifery"
Boudin noir et ventrêche en lasagne, galette de pieds en vinaigrette
Boom le sud, la bonne bouffe, tu lis ça t'en as l'eau à la bouche

Voila c'était mon coup de gueule habituelle contre la cuisine prétentieuse et top chef > masterchef
Bon après j'irais certainement tester les deux vue que c'est pas trop cher non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés