MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troma
Pour l'instant entre le roaming avec mon build heal/supp et les sessions GCK je m'éclate

Have fun tout le monde
Ca ressemble vachement à un CTA ça !
Citation :
Publié par BobSparx
Pour la petite histoire, on étais presque obligés de faire la queue pour ̶f̶i̶g̶h̶t̶ loot certaines guildes
Il y a autre chose que le Kageblob GCK sur vizu ?
Citation :
Publié par Menbats
Vous avez commencé a apprendre l'allemand vous aussi ?
Déjà pris comme excuse, trouve autre chose
Citation :
Publié par Nivi
À chaque fois que je vois un groupe de MDJ et qu'on est moins :

361232bd142491915672895143_700wa_0.gif

Le mu est super
Pourquoi tu poste une Photo de moi ?

J'ai un copyright sur le terme YOLO ©
Magnifique "reset" de la garni bois MdJ, leadée par Malefis de la guilde... Malefis Guilde !

Sans déconner, les jadiens... je comprends la difficulté face à un lead aussi technique et stratégique...
Mes pauvres.

P.S : 114 TS
Le serveur se porte à merveille, mais pas assez de monde encore. Les inscriptions sont ouvertes, n'hésitez pas.
Il y a autre chose que le Kageblob GCK sur vizu ?
Il y a également de très bon roamers de la guilde MG !

Nan je déconne.

PS: Merci aussi aux ExTa pour les fights hie soir. (le guard Lmq)
Citation :
Publié par Itsvara
Magnifique "reset" de la garni bois MdJ, leadée par Malefis de la guilde... Malefis Guilde !

Sans déconner, les jadiens... je comprends la difficulté face à un lead aussi technique et stratégique...
Mes pauvres.

P.S : 114 TS
Le serveur se porte à merveille, mais pas assez de monde encore. Les inscriptions sont ouvertes, n'hésitez pas.
Putai* pourquoi tu vient pas dire tout ca sur TS lors des réunions ?
C'était sympa l'après-midi sur CBE, un Colonel d'or kodash [CC] qui leap solo et back j'me disais bien que ca n'pouvait être qu'un french ça hehe

Vous n'aviez pas l'air d'avoir du monde j'ai voulu tenté votre BT mais fail. Les Papy embêtant, Ryzzzen clutch planque dans nos tours.
Et vers la fin votre multi qui débarque CBE j'ai mangé l'sol. Si ce n'était les canons et chariots pour def belvé, je l'aurais perdu. "It's the game". Par contre j'espère pas trop avoir fait rager Arylin ou qu'elle spam trop vos chanmaps haha

En tout cas, toujours des vizuniens motivés et qui je l'espère tirent des leçons du MU, peu importe la tournure.
Merci a Aya et Furious pour ce fabuleux raid massif et bien lead nous étions 25 GCK, puis 30. Sur le combat etheron entre la situation et l'épic music du bot TS j'étais en TRANSE !
Citation :
Publié par Nephty
Pour avoir fait toute la nuit, je peux dire que MDJ a très bien reussi son opé. Bien joué, vraiment. Par contre on repassera sur le bullshit des "85% des jadiens s'en foutent du match up".

Sincèrement, mdj c'est un test pour VS. C'est une façon de continuer l'apprentissage et a mon avis y'a l'organisation à revoir, elle n'est plus adaptée pour le haut du classement.
Maintenant, on n'est que dimanche, et c'est très loin d'être fini....

Nephty.
Tu comprends toujours pas, hein?

Ouai, au reset, 95% des jadiens s'en foutaient totalement que ce soit VIZUNAH en face, pas de motivation particulière.
C'est ce que j'ai écrit noir sur blanc dès la page deux.

Ca vous blesse dans votre égo? OSEF. Que ce soit Vizunah ou un autre serveur, ça n'allait pas changer les habitudes de jeu... déco à 23h30 (et vous avez pu le constater) et voilà.
Sauf que vous avez voulu jouer les caïds façon Angel-in, vous avez mis 10k dans la nuit, ça a énervé des joueurs, qui se faisaient en plus haranguer par ceux qui étaient motivés.

Entre cette connerie et celle du "pas d'honneur, vous venez à deux sur un T3" (chose que vous ne faites jamais, hein?), tu tapes des high score.
Citation :
Publié par Nephty
GG a tous pour les reset des t3 de mdj.
Tu postes pas quand vous faites des reset des T3 Kodash? Ouh le vilain double focus, c'est moche. Surtout quand les dit T3 sont reset en partis par Kodash. Bref, je le précise quand même, parce que j'ai peur que toi et ta clique ne compreniez pas: c'était de l'ironie, en reprenant le ton de tes messages précédents, plein de larmes et de sel. Tu peux disposer, merci.

Citation :
Publié par Leorcyn
Tu veux parler de Falkynn et de ses
"Vizu est clairement le favori" ou du beau "Personne sur MdJ n'en n'a rien à foutre du score"
quand vous aviez 10k dans la mouille, qui se sont magiquement transformés en
"bon peut être qu'on a fait un opé qui a duré tout le samedi et la nuit qui a suivi".

J'attends avec impatience la prochaine phase dudit Falkynn d'ailleurs, qui va être une espèce de belle pirouette pour pas paraître ridicule après ses semaines de lobbying en mode "non mais vizu vous êtes beaucoup plus forts que ce que vous dites, ça a toujours été votre strat de vous faire passer pour l'underdog". Je pense que ça mériterait Nelson Monfort au commentaire tellement ça va tenir des jeux olympiques de patinage artistique
| Modéré par Satanikwolf. |

Cite moi donc où ai-je écrit "Vizu est clairement le favori" et "Personne sur MdJ n'en n'a rien à foutre du score". Cite-moi ça, trouve moi ces écrits dans ce thread à propos de ce MU.
Allez, cherche bien mon gars. Peut être que ça donnera du réconfort aux gars de ton serveur qui s'invente des histoires, si tu trouves. Si tu trouves...

Je m'exprime sur des faits et circonstances. Quand les circonstances changent, quand le contexte change, je ne suis pas un Vizunien à ressasser et le passé et les même conneries. Ouais, au reset, quasiment tout MdJ s'en battait les reins de voir s'afficher Vizunah. Maintenant, vous avez fait du bullshit, et y'a eu de la comm' des gens motivés de notre côté, du coup, y'a de la motivation pour gagner ce match. Mais la motivation jadienne, je la connais, elle peut dépop au mardi soir ( ).
Le match va être joué, on verra ce que ça donnera (tiens, ça aussi, je l'ai écrit noir sur blanc... bizarre, tu t'inventes des trucs, mais tu ne retiens pas ce que j'ai écrit?).

Vous l'avez vu au reset, un reset de MdJ tout ce qu'il y a de plus normal (là où vous vous êtes crevé apparemment, hein). Vous avez mis 10k, gg à vous. Vous pourrez peut être remonté dans la semaine.
Mais OUI, MdJ a pris ce MU comme un autre MU. OUI, le serveur FR qui a la mentalité de la gagne absolu au point de mentir, s'inventer des histoires et raconter des cracks (je passe sur les autres dérives), c'est bien Vizunah. Ca n'a jamais été MdJ. Et c'est comme ça depuis 2012. Donc oui, quelqu'un voulant jouer la gagne, autant qu'il aille sur Vizunah.
Mon discours a ce sujet a toujours été le même, et toujours été cohérent. Ne t'en déplaise, Leohater. Par contre, arrête d'affabuler.

Citation :
Publié par Troma
Merci a Aya et Furious pour ce fabuleux raid massif et bien lead nous étions 25 GCK, puis 30. Sur le combat etheron entre la situation et l'épic music du bot TS j'étais en TRANSE !
Et en plus tu nous piques nos leads ( )

Dernière modification par Satanikwolf ; 16/08/2015 à 21h40.
Haha non merci pour le raid adverse je voulais dire ils avaient une bonne armada, 70-80 selon des gens présents dedans et après qu'ils aient check le TS. Très challenging surtout avec un lead costaud. Du bonheur !
Ce double focus sur MdJ est totalement indécent, de la part des preux chevaliers Pas d'honneur chez Vizu, nightcap à froid, propagande communiste, et maintenant double focus (Bah ué, vu que vous avez ouvert les portes sur ce dernier sujet, on va pas se priver hein ).

Double 54% sur les verts, bouuuh c'est moche.

@Leorcyn: Toujours pas trouvé où j'aurai écrit "Vizu est clairement le favori" et "Personne sur MdJ n'en n'a rien à foutre du score"?
Le chef est pas content^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés