|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
MDJ / Vizunah / Kodash
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
LRD blob
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#443607 |
|
|
![]() |
|
|
À chaque fois que je vois un groupe de MDJ et qu'on est moins :
![]() Le mu est super ![]() |
![]() |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
| Modéré par Satanikwolf. |
Dernière modification par Satanikwolf ; 16/08/2015 à 18h59. |
![]() |
|
Ahkel H j'suis deban |
Trouver plus de messages par Ahkel H j'suis deban |
|
par contre le /rire a chaque fois que vous tuez un mec c'est nécessaire ?
|
![]() |
|
|
Chez nous, on /ponder
![]() |
![]() |
|
|
pas ceux que j'ai vu alors
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour ?
![]()
|
Dernière modification par Satanikwolf ; 16/08/2015 à 19h04. |
![]() |
|
|
Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide ![]() Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 16/08/2015 à 19h18. |
![]() |
|
|
| Modéré par Satanikwolf : Les commentaires sur la modération se font par MP. |
Dernière modification par Satanikwolf ; 16/08/2015 à 19h27. |
![]() |
|
|
Merci a Aya et Furious pour ce fabuleux raid massif et bien lead
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ouai, au reset, 95% des jadiens s'en foutaient totalement que ce soit VIZUNAH en face, pas de motivation particulière. C'est ce que j'ai écrit noir sur blanc dès la page deux. Ca vous blesse dans votre égo? OSEF. Que ce soit Vizunah ou un autre serveur, ça n'allait pas changer les habitudes de jeu... déco à 23h30 (et vous avez pu le constater) et voilà. Sauf que vous avez voulu jouer les caïds façon Angel-in, vous avez mis 10k dans la nuit, ça a énervé des joueurs, qui se faisaient en plus haranguer par ceux qui étaient motivés. Entre cette connerie et celle du "pas d'honneur, vous venez à deux sur un T3" (chose que vous ne faites jamais, hein?), tu tapes des high score. Tu postes pas quand vous faites des reset des T3 Kodash? Ouh le vilain double focus, c'est moche. Surtout quand les dit T3 sont reset en partis par Kodash. Bref, je le précise quand même, parce que j'ai peur que toi et ta clique ne compreniez pas: c'était de l'ironie, en reprenant le ton de tes messages précédents, plein de larmes et de sel. Tu peux disposer, merci. Citation :
Cite moi donc où ai-je écrit "Vizu est clairement le favori" et "Personne sur MdJ n'en n'a rien à foutre du score". Cite-moi ça, trouve moi ces écrits dans ce thread à propos de ce MU. Allez, cherche bien mon gars. Peut être que ça donnera du réconfort aux gars de ton serveur qui s'invente des histoires, si tu trouves. Si tu trouves... Je m'exprime sur des faits et circonstances. Quand les circonstances changent, quand le contexte change, je ne suis pas un Vizunien à ressasser et le passé et les même conneries. Ouais, au reset, quasiment tout MdJ s'en battait les reins de voir s'afficher Vizunah. Maintenant, vous avez fait du bullshit, et y'a eu de la comm' des gens motivés de notre côté, du coup, y'a de la motivation pour gagner ce match. Mais la motivation jadienne, je la connais, elle peut dépop au mardi soir ( ![]() Le match va être joué, on verra ce que ça donnera (tiens, ça aussi, je l'ai écrit noir sur blanc... bizarre, tu t'inventes des trucs, mais tu ne retiens pas ce que j'ai écrit?). Vous l'avez vu au reset, un reset de MdJ tout ce qu'il y a de plus normal (là où vous vous êtes crevé apparemment, hein). Vous avez mis 10k, gg à vous. Vous pourrez peut être remonté dans la semaine. Mais OUI, MdJ a pris ce MU comme un autre MU. OUI, le serveur FR qui a la mentalité de la gagne absolu au point de mentir, s'inventer des histoires et raconter des cracks (je passe sur les autres dérives), c'est bien Vizunah. Ca n'a jamais été MdJ. Et c'est comme ça depuis 2012. Donc oui, quelqu'un voulant jouer la gagne, autant qu'il aille sur Vizunah. Mon discours a ce sujet a toujours été le même, et toujours été cohérent. Ne t'en déplaise, Leohater. Par contre, arrête d'affabuler. Citation :
![]() ![]() Dernière modification par Satanikwolf ; 16/08/2015 à 21h40. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Satanikwolf ; 16/08/2015 à 21h34. |
![]() |
|
|
Ce double focus sur MdJ est totalement indécent, de la part des preux chevaliers
![]() ![]() Double 54% sur les verts, bouuuh c'est moche. |
![]() |
|
Invité
|
Le chef est pas content^^
|
![]() |
|
#531705 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|