[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pensais que j'allais vous manquez mais à ce point (keurkeur)

Franchement c'est sur la déception est grande mais contrairement à l'an passé où seule une compo surclassé les autres, cette année beaucoup sont très forte ce qui réduit fortement l'ecart. Certes il y a pu avoir des erreurs plus ou moins couteuse mais c'est le jeu. Quand on voit que de la 13eme place à la 21eme tout se joue au point goulta car tout le monde a 42 PS.

Vous n'avez pas à avoir honte, c'est pas une piètre performance. Je trouve que le niveau de jeu est vraiment supérieur à l'an passé.

En tout cas je suis assez fier de voir que vous avez su continuer l'élan d'équipe qu'il y a eu l'an passé.


On se retrouve l'an prochain ! Mais soyez pas démotivé pour autant
Citation :
Publié par Aozora
Je pensais que j'allais vous manquez mais à ce point (keurkeur)

On m'a dit que tu faisais pas partie des personnes qui manquent pourtant
Concrètement cette défaite fait du bien à Rykke, car il y avait trop de melon même venant des nouveaux participants , et cela était juste horrible.
Certes cette année je me suis pas présenté pour raison de motivation, mais disons le clairement, j'en avais marre de faire le méchant loup, à être le seul à tapé sur la table pour faire comprendre des choses, et je pense que personne à prit mon rôle quand je me suis casser, et cela a était le monde des bisounours pour ne pas froissé son voisin.
C'est cette hypocrisie en période goultard qui vous à surement coûtez le plus chère, que ce soit aux votes des compositions, ou durant le tournois.
Donc j'espère que cela vous servira de leçon, et que vous aurai enlever les poils qui sont entre vos dents d'ici l'année prochaine.
Citation :
Publié par Razmo
Certes cette année je me suis pas présenté pour raison de motivation, mais disons le clairement, j'en avais marre de faire le méchant loup, à être le seul à tapé sur la table pour faire comprendre des choses, et je pense que personne à prit mon rôle quand je me suis casser, et cela a était le monde des bisounours pour ne pas froissé son voisin.
Et puis aussi surtout parce que tu avais pas le niveau non ?!
Citation :
Publié par La-Pandalette
Et puis aussi surtout parce que tu avais pas le niveau non ?!

Voila, un melon parmi tant d'autres.

Edit: askip il est tellement gros qu'il donne 2 pA, ça risque d'être grillé.
Citation :
Publié par La-Pandalette
Et puis aussi surtout parce que tu avais pas le niveau non ?!
C'est vrai que vu son Goulta de l'an passé, venir faire la leçon ici c'est beau, très beau
Citation :
Publié par Timtum
C'est vrai que vu son Goulta de l'an passé, venir faire la leçon ici c'est beau, très beau
Étrangement l'année dernière 0 serveur on fait notre compo osa(steam eca panda) , étrange...ça doit venir de mon skill, le manque de protection et de retrait de cette composition, c'est vrai, mais bizarrement personne n'a joué cette composition... Ah mais c'est peut être pour ça que je viens faire la leçon ici après ce goultard où j'ai gueulé pour ne pas avoir cette composition poubelle qui ne pouvait rien faire surtout dans une année où le doublon était le roublard et que le roublabot t1 était l'une de nos plus grande faiblesse, mais bon quand un méchant loup gueule, c'est qu'il doit dire de la merde.
Oui cela doit venir de mon skill quand même des joueurs comme shawn, dit clairement que notre composition c'est de la merde (car il a joué sur hadex lors de l'un des matchs), mais oui c'est mon skill .
Ou alors peut être que toi, Hadex, Flowrida et Jacob n'étiez pas au niveau ? (cc la strigidegloursonne)
Pour comparaison, la vraie team poubelle de Rykke avait fait plus de victoires que vous (sans les forfaits en tout cas), mais bon certes les joueurs étaient clairement meilleurs. Ils ont du gagner leurs matchs parce qu'ils avaient plus de protection ^^^^

Pour avoir vus presque tous vos matchs de l'année dernière, vos choix de stuffs et vos choix de stratégie (enfin je doute qu'il y en avait vraiment une) étaient mauvais, mais bon on va pas épiloguer sans vous et le forfait de Domen, Rykke n'aurait pas gagné ce goulta du coup je vous remercie

Edit pour en bas : supa-hot-fire.gif

Dernière modification par Aggilose ; 16/08/2015 à 12h30.
Citation :
Publié par Aggilose
mais bon on va pas épiloguer sans vous et le forfait de Domen, Rykke n'aurait pas gagné ce goulta du coup je vous remercie
Tu nous remercies pourquoi ? T'es de Rykke-Errel toi ? Personne te connait, personne ne t'aime t'es un fantome qui ne sert qu'à troller sur Jol
Citation :
Publié par Hadex
Tu nous remercies pourquoi ? T'es de Rykke-Errel toi ? Personne te connait, personne ne t'aime t'es un fantome qui ne sert qu'à troller sur Jol
Il a gagné un survi quand même
Yosh je veux juste revenir sur le message de razmo qui est en parti faux,
Citation :
Publié par Razmo
Concrètement cette défaite fait du bien à Rykke, car il y avait trop de melon même venant des nouveaux participants , et cela était juste horrible.
Certes cette année je me suis pas présenté pour raison de motivation, mais disons le clairement, j'en avais marre de faire le méchant loup, à être le seul à tapé sur la table pour faire comprendre des choses, et je pense que personne à prit mon rôle quand je me suis casser, et cela a était le monde des bisounours pour ne pas froissé son voisin.
C'est cette hypocrisie en période goultard qui vous à surement coûtez le plus chère, que ce soit aux votes des compositions, ou durant le tournois.
Donc j'espère que cela vous servira de leçon, et que vous aurai enlever les poils qui sont entre vos dents d'ici l'année prochaine.
Je t'apprécie razmo mais faut pas non plus bullshiter, il me semble que toute la partie interne du goulta est faite en privé sur le forum du survi' et que donc par conséquent tu n'as rien pu suivre de cette partie privée, il est donc un peu "gros" de dire qu'on avait le melon... Ensuite tu parles aussi des nouveaux participants (vu que j'en fais partis je me sens concerné) Je ne peux pas te dire l'état d'esprit des teams A-B-C n'ayant pas pu les côtoyer H24 mais dans la D tout le monde était humble.

Bon pour le côté bisounours je ne pense pas qu'on est besoin d'un mec qui nous colle une tarte dans la gueule en mode allé maintenant on se bouge le cul ! (c'est là une image, pas une attaque envers toi) Chaque team savait quand il fallait se ressaisir et il n'y avait pas un manque de leader. Après je n'ai pas fait les autres goulta', je ne peux donc pas savoir ce qu'il ce passait en interne, et si ton rôle était si primordiale que ça. Bien que j’émets un doute (peu être à tort)

Pour la team D ce qui a manqué c'est plus un manque de préparation (entraînement), par contre le point sur lequel je te rejoins c'est surement le vote des compositions qui n'était pas forcément un must pour le nouveau format du goulta.

Et sinon pour ta dernière phrase je ne sais pas si tu t’adresse à l'ensemble des représentants ou non mais si c'est le cas inutile de se montrer si agressif.

Il ne faut pas non plus oublier que le goultarminator est énormément aléatoire, notre ronde 1 était cool et la 6 beaucoup moins, on aurait très bien pu éviter des duels contre certain gros serveurs ou des compositions qui contre les notre. Les deux cas sont possibles et selon moi cette année pour Rykke on était sur du 45/55 (45% pour la chance et 55% pour la malchance du tirage + les absences de certain de nos joueurs)

Dernière modification par SekYo2d ; 16/08/2015 à 14h24. Motif: répétitions + édit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés