Publié par
Tarkick gros chibre
Cependant, soit ils sont trop peu actifs pour être en mesure de le faire (1maj classe tous les 2 mois d'Ankama, difficile à suivre et je les comprends bien), soit ils sont trop prétentieux et hautains pour mettre les mains dans la crasse avec les nouveaux joueurs alors ils restent comme des obèses qui commenteraient le foot à la TV (Limpe en est l'incarnation même, complètement infect et à l'ouest un mois par an).
C'est là que tu te trompes. Je n'ai jamais prétendu être meilleur que la crème de la crème silvossienne qui nous représente au Goultar. Dans aucun domaine dofusien. Ni meilleur que n'importe qui d'autre d'ailleurs.
Juste, tous les ans, les candidats sont toujours aussi confiants, sereins, hautains eux (par rapport au reste du serveur), et finissent toujours pas se ridiculiser de la même manière.
Alors ouais je rage un peu sur JoL, parce qu'au final j'aimerais bien qu'on aille plus loin, je vous soutient dans ma haine tous les ans. Je gueule aussi parce que ça me casse profondément les couilles (pardonnez moi l'expression) de voir des tocards qui n'en ont rien à branler du tournoi prendre la place et le plaisir de jeu de joueurs moins expérimentés/stuffés/connus, tout ça pour faire n'importe quoi avant, pendant et après leurs matchs.
Tu sais que j'ai fait un Goultar, tout comme tu en as fait. Je ne sais pas quelle expérience tu en as tirée, si tu t'es démené à essayer de gagner tes matchs pour pouvoir en faire encore et encore, si tu as profité au plus du serveur tournoi parce que c'est l'endroit où tu peux faire le meilleur PvP dans des conditions optimales et que tu es censé adorer le PvP plus que le reste dans Dofus, ou si tu as participé pour faire plaisir aux gens qui te soutenaient, ou autre chose, mais en tout cas quand j'y suis allé, j'ai plus que tout apprécié le serveur pour tout ce qu'il m'apportait. Et quand je vois nos représentants cette année (pas tous, encore une fois), ouais je rage. Parce que je me demande ce qu'ils foutent sur le serveur tournoi si ça ne les intéresse pas plus que ça.
Donc ouais, tous les ans, quand je vois des boulettes énormes, des manques de préparation (ou pas de préparation du tout), des gars qui se cassent pendant le tournoi, des gars qui s'inscrivent en mode "je suis pas là cet été votez pas pour moi au fait lolmdr", ça me fait rager. Tous les ans. Mais en même temps je vais pas dire à ces personnes là qu'elles sont géniales et qu'il ne faut rien qu'elles changent. Et ça leur fait pas de mal qu'on leur dise autre chose que "amen" tout le temps.
Alors, effectivement, désolé d'être infect en période de Goultar' envers les joueurs qui n'en ont rien à foutre du tournoi. Et désolé de te paraître hautain, même si pour le coup je vois pas trop en quoi je le serais, mais soit.