MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je vois Vizu favori de ce mu sur sa dynamique actuelle et sa capacité de mobilisation (ceci dit Kodash pourrait profiter de notre focus mutuel qui sait).
J'ai bien peur que tu ne sois déçu
Petit rappel des règles de l'engagement chevaleresque de la JoLwar :
- pas d'insultes
- pas de flood ou troll uniquement image/smiley
- pas de trashtalk
- osef de vos histoires si ça dérape en troll qui ne concernent pas le jeu mais d'autres jeux/vos guildes en internes/vos vies privées/le forum de tartampion X

- vannes / fions autorisés dans les limites sus-mentionnées.

Merci damoiselles et damoiseaux.

Et pensez à nous les modos
Un plaisir d'retrouver certains, dès qu'j'voyais un jadien presque j'pouvais dire de qui il s'agissait.

Sympa les SL en open pour la fin d'soirée CBE vers 22h15 où j'ai pu lead, avant de crash et partir home.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je vois Vizu favori de ce mu sur sa dynamique actuelle et sa capacité de mobilisation (ceci dit Kodash pourrait profiter de notre focus mutuel qui sait).
à 20h28 toum ! tu voyais déjà ton serveur perdant
c'est triste et pas très gentil pour tes copains.

pourtant c'est vous les full ici ! c'est anet qui l'a dit !
Citation :
Publié par Avaado
à 20h28 toum ! tu voyais déjà ton serveur perdant
c'est triste et pas très gentil pour tes copains.

pourtant c'est vous les full ici ! c'est anet qui l'a dit !
Bah y'a quoi, 20-30 mecs de motivés sur MdJ, par ce match? Le reste joue comme les autres matchs.

Vous êtes à fond, c'est une bonne chose, vous allez pouvoir prendre quelques places au ladder et passer Vizunah full en recrutant.

Le pire, c'est que tout ça, tu le sais. Donc bref, c'est juste pour se moquer, np. Niveau PPT, Vizunah est largement au dessus de MdJ. Mais bon, quand je disais aux gens d'aller sur Vizunah quand ils cherchaient un serveur visant le top, etc., les premiers à se foutre de ma gueule étaient... les Vizu.

@Itsvara: on est 31 sur le TS MdJ.
Citation :
Publié par Falkynn
Bah y'a quoi, 20-30 mecs de motivés sur MdJ, par ce match? Le reste joue comme les autres matchs.

Vous êtes à fond, c'est une bonne chose, vous allez pouvoir prendre quelques places au ladder et passer Vizunah full en recrutant.

Le pire, c'est que tout ça, tu le sais. Donc bref, c'est juste pour se moquer, np. Niveau PPT, Vizunah est largement au dessus de MdJ. Mais bon, quand je disais aux gens d'aller sur Vizunah quand ils cherchaient un serveur visant le top, etc., les premiers à se foutre de ma gueule étaient... les Vizu.

@Itsvara: on est 31 sur le TS MdJ.
Non Falk', ça ne compte pas. Vous êtes full.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Citation :
Publié par Rimkouz
J'aurais préféré que ce match-up tombe à la rentrée :/
Non, finalement, c'est très bien maintenant. Comme ça, Vizunah va pouvoir gratter quelques joueurs de MdJ et aller se farcier FSP, Déso et SFR. Et on sera tranquille de notre côté.

95% de MdJ s'en bat les reins de ce MU.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés