Sauf qu'ils peuvent se permettre d'avoir autant de vita/%res et de garder une frappe plus que correcte.
Ben non je crois pas, il y a vraiment 1000 de vita d'écart, je vais pas te faire le calcul.
T'as déjà vu un sram full vita et qui rox autant qu'un eca ou iop? Non, en générale les sram sont pas fullPH et donc fragile: Heuresement qu'ils ont l'invi.
Bah le sram a le meilleur sort d'érosion (grâce au vol de carac et à la durée), l'invi, et peut OS avec un réseau, il ne manque pas d'avantages.
Et quand on parle de fragile, c'est quoi, 4500pv au lieu de 4900 (pour investir jusque 150 agi/force, ou alors 400 points en force), wow.
Je pense que la différence se situe surtout dans l'absence de sort de boost sur le sram. Mais on va pas débattre de ça, on sait que le sram n'est pas le meilleur des DD.
Ah et.... euh, oui l'eca à des sorts de vol de vie et deux en zone  Et j'parlerais pas des sorts de soins.
T'as sérieusement des gens qui jouent en trèfle pour se régèn avec -225 puissance (lissé avec la relance), -50 do (le tour sans malus est compensé par l'absence de percep), insoignable 2 tours sur 5?
Tu comprend toujours pas? De toute tu va delete tu as dit, donc bon....
Tu veux pas reconnaître l'abus du nerf car t'es mis en PLS par des iop feu, voir AIR (ils en avaient besoin d'un nerf eux aussi)?
|