[Wiki] Goultarminator VII - Djaul

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Relia-Chauvin-Djaul
J'ai erré aux travers des chemins sur un forum Rykkien par un malencontreux hasard hier soir, et j'ai vu un petit paint de Cac-Arm que je vous invite à consulter.

Dans ce cher Paint, ce cher Cac-Arm (que je salue) considérait le meilleur serveur Djaul comme un serveur
passé (^^)



9664421082.gif
Bravo Cac-Arm


Et ce, du fait de nos défaites volontaires pour rendre heureux les serveurs inférieurs comme Aermine ou Rykke-Errel.

En consultant le classement ce soir, j'ai tenté de faire un screen :
599041CacArmpng2.png

Comme vous pouvez le voir, Rykke-Errel n'apparaît pas, tellement ils sont partis loin dans le classement

Je me suis donc interrogé à plusieurs reprises afin de comprendre POURQUOI Cac-Arm nous considérait comme un serveur "passé"....

La conclusion, pure et simple, est donc que Cac-Arm a fait un petit raccourci, Djaul étant en fait tout simplement Plus-Que-Parfait tandis que Rykke-Errel s'enfonce inexorablement dans un passé encore plus antérieur qu'il nous conviendra d'honorer tous les 12 aoûts afin de célébrer leurs victoires face à Ombre et Oto-Mustam!

BRAVO A TOUS
juste
Bravo à tous pour cette magnifique soirée, j'ai juste eu un peu peur pour la A à un moment, mais superbe soirée !
Li Crounch B vs. Rykke-Errel C 12/08/2015 21:30 Salle B7 Li Crounch B Voir la feuille de match
Amayiro A vs. Rykke-Errel B 12/08/2015 20:40 Salle A7 Amayiro A Voir la feuille de match
Rushu D vs. Rykke-Errel D 12/08/2015 19:00 Salle C7 Rushu D Voir la feuille de match

Très bonne soirée même.

[Modéré par Episkey : ]

Citation :
Publié par Master-rac
Je suis un iop
Faut pas trop lui en vouloir. Il a eu une enfance difficile.

Dernière modification par Episkey ; 13/08/2015 à 09h07.
Citation :
Publié par Apy-Reborn
Donc la Djaul est fier de ses victoires de ce soir.
Intéressante vision de jeu.
Fier je sais pas, y'a eu bcp de fail. Mais heureux oui car permet davantage de passer les poules qu'hier.
Citation :
Publié par Apy-Reborn
Trkl je me réveille, je vois que Djaul est tout content de gagner non sans mal contre ça:

1439419539-djaul.png

Y'a un moment wake up boyzz
C'est clair que silouate a moins de raisons d'être heureux
Citation :
Publié par Apy-Reborn
Donc la Djaul est fier de ses victoires de ce soir.
Mais non tu n'as rien compris! On sait qu'on va gagner, donc on n'est pas fier des victoires, mais fier de notre serveur quoi qu'il arrive. Et aussi très fier de nos trolls qui sont un exemple pour tous.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

-----------------------
-----------------------
-----------------
-----------------

------------------
--------------------
----------------
---------------


Citation :
Publié par Apy-Reborn
Trkl je me réveille, je vois que Djaul est tout content de gagner, non sans mal, contre ça:

1439419539-djaul.png

Y'a un moment wake up boyzz
Kanonne approuve . Ils jouent enfin des équipes de leurs niveaux.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Kanonne approuve . Ils jouent enfin des équipes de leurs niveaux.
On en parle de votre ronde 1 où vous faites même pas 4 victoires?

PS : Je suis mort relia, sérieux
Citation :
Publié par Key"
J'éspère juste que Rykke se qualifiera Kanonne qu'on puisse continuer ainsi.
Je ne parierais pas la dessus ^^'. Mais perso la qualif de rykke en soit c'est pas vraiment mon problème. Titulaire/remplaçant ou non, j'encourage mon serveur, après il passe c'est cool, il passe pas et bien osef x). La vie continue ASKIP.

Après pour les troll, moi à titre perso je le prend surtout sur le ton de la rigolade, quand j'ai vu vos 2 paints j'avoue j'ai bien ris. Après je chambre, certains le prennent visiblement trop à coeur, mais c'est un retour à certains chauvin askip (a).
Citation :
Publié par kim-kanonne
Après pour les troll, moi à titre perso je le prend surtout sur le ton de la rigolade
Alors tu es le bien venu dans le royaume des troolls ici haut!

Citation :
Publié par kim-kanonne
quand j'ai vu vos 2 paints j'avoue j'ai bien ris. Après je chambre, certains le prennent visiblement trop à coeur, mais c'est un retour à certains chauvin askip (a).
C'était un peu trash les paints mais bien rigolo. Après pour le reste et bien, quand on trolle je pense qu'il faut accepter de se faire troller x2^troll en retour, ça fait parti du jeu et c'est ça qui est trollement drôle!
Ceux qui ne sont pas capables de faire la différence entre un troll et un post sérieux, arrivent ici en territoire hostile.
Citation :
Publié par Apy-Reborn
Donc la Djaul est fier de ses victoires de ce soir.
Intéressante vision de jeu.
Fier d'avoir gagné ces combat?: non mais content
Fier de passer de la 22iem place à la 6iem et de s'assurer a 80% la qualification?: oui clairement

relia t'es un génie mec x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés