[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un disait y'a quelques jours avoir gagné une grosse somme d'argent grâce à l'Almanax, j'ai fait l'erreur de ne pas m'attarder sur ça.
Tout à l'heure je glandais, en tapant des Pichons, puis j'ai vu quelques minutes avant minuit l'offrande du lendemain, 2 crèmes à bronzer. Je file à l'HV en vitesse, elles étaient déjà à 30 000k/u, en réduisant le prix, j'ai écoulé mon stock récolté précédemment en quelques instants, plus de 300 000k, juste pour avoir farmé un petit moment.

Bon, ça reste pas énorme, mais à mon stade, c'est quand même une petite somme, surtout gagnée à cette vitesse. Du coup je vais regarder l'Almanax d'un peu plus près maintenant...
En parlant de l'Almanax n'oubliez pas celui qui arrive dans deux jours. Si vous ne vous êtes pas préparé, il n'est pas trop tard pour commencer.
Citation :
Publié par Hanazawa Kana
En parlant de l'Almanax n'oubliez pas celui qui arrive dans deux jours. Si vous ne vous êtes pas préparé, il n'est pas trop tard pour commencer.
Non mais quand j'ai vu les premiers prix avant minuit, ~30 000k pour une paire sur mon serveur, je pensais que c'était une blague. Dans le doute j'avais fait un stock de bottes. Au final, oui il y a des gens qui ont acheté des lots de 4 à 25-30k/u, j'ai écoulé mon stock de 50-60 paires dans l'heure suivante.

J'ai passé moins d'une heure à récolter les ressources pour craft tout ça juste avant minuit alors qu'Incarnam était bondé. Bon, en étant Enu avec le coffre ça diminue le travail, mais même, pour claquer 100 000k dans l'Almanax avec un truc si facile à obtenir, faut vraiment être riche ou pas avoir de temps.

Merci pour l'info du coup, je pensais vraiment pas que ça allait être aussi rentable une fois de plus.
Pour ma part j'avais attendu cet almanax pour crafter 2 amulettes ementaires, du coup j'ai fait quelques économies en craftant les pierres. Dommage j'ai pas eu d'économies sur le craft des amulettes par contre.
Astuce kama
Je dis ça comme cela, mais les ressources donjon bwork se vendent bien et valent assez cher (épaulettes de bwork a 2000k/u, tissu pourpre,les scalpes, haricots $$$ 50 000 les 100, noix de cajou).
Merci pour l'astuce blop, j'ai vendu 2 pano blop royal (j'ai tout craft moi même et over vita un tout petit peu) et c'est parti a 300-350 000k/l'item. Incroyable.

Voyant cette astuce je me suis décidé a fm des panos 100-170. J'ai essayé de faire un décompte de ce qui se vend le plus ( je crois) à ces niveaux.

-Meulou, AA, CM, obsi, tengu, RM, solomonk, Mastralis, Doro Blak, frigostine.

Auriez-vous d'autres idées?

Merci bien et bonne journée
Pour avoir teste tes bwork, je ne trouve pas cela super rentable. Map vite relou et meme avec un ecafarm sa ne va pas si vite avec un drop assez moyen

Mais merci du partage !
Citation :
Publié par Ghalaksee
Pour avoir teste tes bwork, je ne trouve pas cela super rentable. Map vite relou et meme avec un ecafarm sa ne va pas si vite avec un drop assez moyen

Mais merci du partage !
Les 3 maps les plus intéressantes sont :

- celle devant le donjon et les deux haut dessus. Tu vide les 3 maps et tu recommence : p

Sinon au village (près des landes) il y a des maps intéressantes mais par coeur je ne me rappelle plus lesquelles. Il y en a 4 ou 5 au cac.

Même s'il y a un monstre je le fais. Dès que tu as assez de ressources tu te craft 5 clefs et après tu peux enchaîner le donjon en continu sans arrêt toujours en craftant les clefs. C'est l'ultime objectif

P.s. vend tes ressources bwork par 10 sauf les noix de cajoux, par 100. C'est pour les popo de percepteur et les objets élevages
Citation :
Publié par Fourre-Betes
Hello tout le monde, je comptais monter mineur 200, est-ce que cela vaut le coup et sera rentabilisé assez vite ? Vous estimez à combien le gain en minant 30min/1h ?

Merci d'avance
Franchement ne perds pas ton temps à up mineur, depuis la refonte des métiers (et de l'obtention des runes) c'est devenu useless.
J'ai essayé de vendre des alliages/minerais, ya quasi rien qui part ou alors à un prix dérisoire par rapport au temps passé donc je stock pour faire joli dans les coffres.
Citation :
Publié par Fourre-Betes
Hello tout le monde, je comptais monter mineur 200, est-ce que cela vaut le coup et sera rentabilisé assez vite ? Vous estimez à combien le gain en minant 30min/1h ?

Merci d'avance
Comme a dit mon VDD, mineur ne rapporte rien. Surtout si des bots sont présents dans les mines. Bûcheron est déjà plus intéressant.
Y'a quoi de rentable en bûcheron? Le bois se vend ou c'est les craft (substrats je présume)?

Sinon en paysan, je commence à me faire des sous directement avec le métier. Jusqu'à présent ça me servait pour d'autres trucs (crafts de potions d'énergie et de rappel), et surtout parce que je trouve ça agréable à monter quand on glande un peu, contrairement à mineur.
Enfin bref, les farines blanches sont parties à 29 000k les 100. Le prix le plus bas à l'HDV était de 80 000, j'ai baissé au hasard, et ça s'est vendu.

Quand on voit le craft, et la rapidité pour récolter ça quand on est +100 en paysan, c'est vraiment pas mal. Après c'est sûr que c'est pas le truc le plus rentable, mais pour quelqu'un qui part de rien, ça peut être utile. J'imagine que ça doit dépendre des serveurs niveau prix.
Je confirme que les farines paysannes se vendent. Juste pour tester j'ai mis 4 lots de 100 en vente et c'est parti tout de suite en 5min a 40 000k/u.

Ceux qui avaient des stocks avant la maj on écoule ça

Les plumes du tofu maléfique c'est bien. En fait la zone dark vlad est vide et tu peux revendre les plumes a 7000k/u c'est assez bien. Ça drop facilement avec des idoles.

Bon jeux
Bonjour bonjour,
En ayant un peu marre de la craft FM en ce moment (mon serveur est saturé en hdv ), je cherche un petit coin à Farmer plutôt rentable.
Je dispose d'un sadi 160, un cra multi 200 et une mule panda full sagesse 110.
Le panda 150 sera stuff feu ou terre. Si vous avez de bons spots pour mnt que le panda est encore sagesse et des spots pour quand il sera stuff, je suis tout ouï!
Merci d'avance
Mon ami a up ses persos sur Vulkania. Je n'y ai jamais mis les pieds, mais il semble que cela xp. Sinon donjon rm + revente capture? Ton sadi et ton cra frappent en zone donc ça va assez rapidement. En 12- 15minutes tu fais les salles et en 5-6 minutes le boss, donc une moyenne de 900 000k/h.

Bon xp
Merci pour ta réponse rapide
Le RM faut le faire en Butin 8 nan? (C'est pas un souci, c'est facile de recruter)
Et les Mobs sur Vulkania lâchent de bons drops?
Sinon je me demandais si les gens achètent des pierres croca.
Le Ben me semble plutôt rentable aussi en terme XP et gain avec la capture.
Citation :
Le RM faut le faire en Butin 8 nan? (C'est pas un souci, c'est facile de recruter)
De pref, meme si cheva > all

Citation :
Et les Mobs sur Vulkania lâchent de bons drops?
Non useless, mais ça pex vraiment bien

Citation :
Sinon je me demandais si les gens achètent des pierres croca.
Moins qu'avant (vulbis moins cher, idoles, trophus)

Citation :
Le Ben me semble plutôt rentable aussi en terme XP et gain avec la capture.
Yep, pas mal aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés