Aller à la page... |
Assassin [PvE] - Build, idée, discussion :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un grand merci à toi ^^
On m'a également conseillé ce GUIDE Qu'en penses-tu ? ![]() Je ne sais pas si une spé pure CaC est viable en PvE ? Tout conseils sont bon à prendre ^^ |
![]() |
|
|
Ah bon ? ^^ Mais en jouant la classe Principale, on gagnera des étincelles de classe pour celle-ci et non pour celle qu'on veut jouer. Je me trompe ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
une fois ta classe complétée, si tu es premium, tu gagne des étincelles jaunes qui sont toutes classes. D'où l'utilité d'être premium.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() En gros si tu es premium autant jouer ta classe maxée afin de "pex" ta nouvelle, si tu n'es pas premium soit tu te fais PL (quoi qu'avec le patch de demain ce sera moins gênant) soit tu joues seul (aventure ou zone ouverte) ! Citation :
Lorsque tu es capé alors il te faut soit faire les dernières aventures débloquées, soit des plus anciennes en impossible (Kyris ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je suis Premium oui ^^
Bon je vais faire ça alors ![]() Mais bon c'est toujours pareil, on en gagnera d'avantage e jouant la même classe puisqu'on aura les jeune et ceux de classe. Pour en revenir au sujet ^^ Avez-vous des idées de Build pure CaC ? Par rapport au lien que j'ai donné : GUIDE Pensez-vous que ce Build PvE est d'actualité ? De plus j'ai lu sur Reddit ceci : "PVE Nerfs: Bonus Blood Harvest damage from weapons is getting reduced from 60/120/180% to 30/60/90%. Bonus damage to Blood Harvest from Amulets is getting reduced by 40%. " |
![]() |
|
|
Citation :
Le nerf n'arrive pas le 11, il viens a peine d'arriver en Russie tu as encore 1 ou 2 mois d'Opness ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Ho Merci RpGmAx pour le guide!
![]() |
![]() |
|
|
Hello,
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour les astuces et liens ^^
Je vais essayer de regrouper tous les infos ici et vous présenter un build ![]() Dernière modification par Sin ; 11/08/2015 à 04h48. |
![]() |
|
|
Je vous propose un build CaC sur lequel nous pourrons débattre
![]() Avec ce build, nous avons de quoi réduire les dégâts, nous sortir du combat. C'est un build, à mon sens, orienté groupe. Le solo étant faisable mais demande peut-être plus d'expérience et connaissance des mob pour bien esquiver etc. Le BUILD ![]() ****** Les compétences : - Balancement de chaînes Porte des coups puissants dans une zone conique devant l'assassin qui infligent 3.33x base points de dégâts au total. Plus vous maintenez la touche enfoncée longtemps, plus l'effet inflige de coups. Rend l'ennemi 50 % plus vulnérable au Coup dans le dos. Les effets se cumulent jusqu'à 3 fois. Porte des coups puissants dans une zone conique devant l'assassin qui infligent <damage type="dark">{3.33|dmg}</damage> points de dégâts au total. Plus vous maintenez la touche enfoncée longtemps, plus l'effet inflige de coups. Rend l'ennemi 50 % plus vulnérable au Coup dans le dos. Les effets se cumulent jusqu'à 3 fois. - Appât Une ombre apparaît auprès de la cible sélectionnée. Absorbe 65 % des dégâts destinés à l'assassin et oblige les monstres à l'attaquer. Une ombre apparaît auprès de la cible sélectionnée. Absorbe 65 % des dégâts destinés à l'assassin et oblige les monstres à l'attaquer. - Ombre Une ombre apparaît auprès de la cible sélectionnée et l'attaque lui infligeant 1.10x base points de dégâts. L'assassin peut échanger sa place avec celle de l'Ombre. Cette aptitude sert à la fois à s'approcher rapidement de l'ennemi et à s'éloigner, si l'ombre se trouve loin de l'assassin, par exemple. Une ombre apparaît auprès de la cible sélectionnée et l'attaque lui infligeant <damage type="dark">{1.1|dmg}</damage> points de dégâts. L'assassin peut échanger sa place avec celle de l'Ombre. Cette aptitude sert à la fois à s'approcher rapidement de l'ennemi et à s'éloigner, si l'ombre se trouve loin de l'assassin, par exemple. - Ombre de dissimulation Rend l'assassin invisible. Protège de tous les dégâts et rend invulnérable aux effets de contrôle. Augmente également la vitesse de déplacement et débloque des aptitudes spéciales pendant 9 secondes. Les ennemis touchés en état d'ombre de dissimulation attaquent l'assassin lorsque l'effet cesse. Rend l'assassin invisible. Protège de tous les dégâts et rend invulnérable aux effets de contrôle. Augmente également la vitesse de déplacement et débloque des aptitudes spéciales pendant 9 secondes. Les ennemis touchés en état d'ombre de dissimulation attaquent l'assassin lorsque l'effet cesse. - Grenade fumigène Lance une grenade fumigène sur la cible. La Dextérité se régénère plus vite dans la zone et l'assassin devient invulnérable aux attaques venant de plus de 5 mètres. Lance une grenade fumigène sur la cible. La Dextérité se régénère plus vite dans la zone et l'assassin devient invulnérable aux attaques venant de plus de 5 mètres. Les talents: - Tueur de sang-froid Chaque Coup dans le dos réduit le temps de recharge d'Ombre de dissimulation de 1 seconde. - Ferveur de l'égorgeur Le combo d'attaques de base complet augmente les dégâts Salto arrière de 300 % au lieu de 40 % - Haine féroce Les dégâts infligés aux ennemis puissants accélèrent la récupération de Volée de coups. - Effet de surprise Les premiers coups portés après être sorti d'Ombre de dissimulation infligent 80 % de dégâts de plus pendant 6 secondes. Si l'ennemi meurt de ces attaques, le bonus dure plus longtemps. - Stigmates Les personnages ennemis affectés par Balancement de chaînes ont 21 % de chances en plus de recevoir des dégâts critiques. - Fumée étouffante Les ennemis sous l'effet de Grenade fumigène sont désorientés pendant 3 secondes. - Transition voilée Après avoir changé de place avec l'Ombre, l'assassin reçoit 45 % de dégâts en moins pendant 3 secondes. - Fouets mordeurs La troisième attaque réussie avec Fléau du crépuscule inflige des dégâts critiques. Le but de ce build est de taper un maximum dans le dos pour réduire le CD de Ombre de dissimulation, mais aussi de faire un maximum de dégâts. (PS : Je n'ai pas vraiment remarqué que le CD baisse en tapant dans le dos. Donc soit c'est un bug, soit il faut absolument être dans le dos avec un placement plus que précis.). Pour l'instant je suis en test, et je propose quelque chose de différent de la spé Ranged ou semi Ranged. Je pense qu'il est plus difficile de jouer CaC sur ce jeu actuellement, malgré ça : Essayons ^^ Donnez votre avis, expliquez pourquoi tél choix et non d'autre ![]() Merci à vous d'avance, |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|