Assassin [PvE] - Build, idée, discussion :)

Répondre
Partager Rechercher
Alors j'ai fait gaffe hier soir et on récupère le coup dans le dos amélioré quand on passe dans les ombres sur un finish.

Donc sur un pack de mobs, tu peux avoir plusieurs fois le coup amélioré : au début du combat après les ombres et sur un finish.

Du coup tu poses un dot sur le plus fort et les petits t'aident à le finir :-)
Citation :
Publié par sealex
Alors j'ai fait gaffe hier soir et on récupère le coup dans le dos amélioré quand on passe dans les ombres sur un finish.

Donc sur un pack de mobs, tu peux avoir plusieurs fois le coup amélioré : au début du combat après les ombres et sur un finish.

Du coup tu poses un dot sur le plus fort et les petits t'aident à le finir :-)
Tu veux dire par là si on effectue un finish on a un coup dans le dos gratuit ?

Pour ma part, d'après différente discussion, je suis tout de même tenté de jouer de cette manière :
BUILDv1.1
Citation :
Publié par Sin
Pour ma part, d'après différente discussion, je suis tout de même tenté de jouer de cette manière :
BUILDv1.1
Après avoir testé ce build, je confirme que c'est vraiment jouissif comme gameplay. Et les dégat vraiment pas mal

Citation :
Publié par sealex
Non il n'est pas gratuit mais tu auras le boost de dégâts
Dis moi, j'ai cherché hier soir, mais je ne vois pas le bonus coup amélioré. C'est un buff ? Si oui je l'ai pas vu. Tu peux m'expliquer stp

Merci
Au dessus de ta barre de skills tu as des icônes qui apparaissent pour les buffs.

Quand tu as le coup dans le dos amélioré, l'icône apparaît là et disparaît quand tu es en cooldown.
Citation :
Publié par sealex
Au dessus de ta barre de skills tu as des icônes qui apparaissent pour les buffs.

Quand tu as le coup dans le dos amélioré, l'icône apparaît là et disparaît quand tu es en cooldown.
C'est ce que je me disais... Pourtant j'ai pas vu hier. Je vais vérifier à nouveau ce soir.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés