Contrer une synchro

Fil fermé
Partager Rechercher
[HS]Ils ne toucheront pas (plus) à corruption
je vois plutôt le truc de réduire la multiplication des dégâts via les portails des alliés de l'elio [HS]

Donc pour contrer un sort level 60 qui OS t2, la solution est de se stuff rez fixes air à mort....
Je serais mid-life au lieu de mort, avec des stats pourries et des faiblesses dans les autres éléments.
Conclusion, je vais quand même perdre le combat mais plus au t2.

Tankiou les mecs on peut fermer le thread j'ai la réponse à ma question...(et puis on tourne en rond)
Les gens comprennent pas que un sort comme ca ca ne devrait pas exister juste car ca a la possibilité de faire aussi haut en zone.
Vive le nombrilisme ceux qui disent que c'est équilibré ou facilement contrable ou des choses du genre..
En gros Ankma doit juste changer ça:

Telefrag génère 1pa au lieu de 2pa, synchro invulnérable et annulée (comme une corruption) tous les tours impairs (temps, base du Xélor), La synchro pète au tour 4 mes amis!
Citation :
Publié par Eternidad-Iniciada
En gros Ankma doit juste changer ça:

Telefrag génère 1pa au lieu de 2pa, synchro invulnérable et annulée (comme une corruption) tous les tours impairs (temps, base du Xélor), La synchro pète au tour 4 mes amis!
Au tour 2^^^
Mais sinon non les pa des telefreg ca doit juste pas etre touché c est la base des xelors et de leur gameplay .
Citation :
Publié par mamounwar
Au tour 2^^^
Mais sinon non les pa des telefreg ca doit juste pas etre touché c est la base des xelors et de leur gameplay .
T2 elle est pas boostée la synchro
Sujet à (c)lock ouais vu que le nerf sera sûrement là dans un peu plus d'un mois. On peut bien vivre avec ça encore un peu. On a déjà vu "pire" x)
Citation :
Publié par Eternidad-Iniciada
Attaque mortelle qui os.
Tu peux me rappeler les conditions pour que l'AM OS? Car à moins d'être le mec le plus malchanceux de la terre, se prendre un CC dans la face était quand même très rare

Encore un truc qui a aucun rapport

Mot d'effacement et tanière des roches tu vas nous en parler aussi?
Citation :
Publié par serpentjaune
Mot d'effacement et tanière des roches tu vas nous en parler aussi?
Plutôt piqure mortelle et l'ancienne griphe de ceangle qui virait des pa à l'infini

putain c'était bien cassé le jeu à l'époque
Citation :
Publié par Gentsu'
Plutôt piqure mortelle et l'ancienne griphe de ceangle qui virait des pa à l'infini
On ajoute aussi le destin d'éca pour les PM à l'infini si t'avais les CC pour

Le bon vieux temps
Citation :
Publié par Tiwalax
J'ai beaucoup ris, continue à sortir des conneries comme ça. Mec, -2% feu et tu ose présenter ça.
tu as lu mon message entier ? j'ai expliqué comment absorber une partie des dégats des la synchro et j'ai proposé un stuff 1v1 anti xel. En 1v1 j'ai jamais vu de xel feu donc osef des res feu ...
Et sinon je dis juste qu'en koli , si tu as zozo/feca , que tu rempart + plastron , la synchro est absorbée à 80% par le plastron.
Citation :
Publié par -Dixit-
Ok les gars, je vais aller en koli avec 225 rés fixe air, j'ai vu un stuff qui donnait ça. Bon par contre j'ai 0% rés ailleurs et 3200 vita, bah vi je suis obligé de prendre des stuffs lvl 150. Mais en tout cas je survis au t2 ! Le t3 je suis moins sur....
évidemment qu'il ne faut pas aller en koli avec 225 res fixe air -_- c'est représentatif seulement.
Citation :
Publié par Khaoticael
tu as lu mon message entier ? j'ai expliqué comment absorber une partie des dégats des la synchro et j'ai proposé un stuff 1v1 anti xel. En 1v1 j'ai jamais vu de xel feu donc osef des res feu ...
Et sinon je dis juste qu'en koli , si tu as zozo/feca , que tu rempart + plastron , la synchro est absorbée à 80% par le plastron.
Apparemment t'as non plus jamais vu de xel multi. T'as pas du regarder le 1v1 beaucoup récemment.

Avec juste un rempart et donc pas de res air énorme, la synchro est diminuée de 100 (environ) pour les alliés par tf appliqué, soit 800 sur une synchro up à max. Je cherche toujours les plastrons à 4000.
Citation :
Publié par Tiwalax
Apparemment t'as non plus jamais vu de xel multi. T'as pas du regarder le 1v1 beaucoup récemment.

Avec juste un rempart et donc pas de res air énorme, la synchro est diminuée de 100 (environ) pour les alliés par tf appliqué, soit 800 sur une synchro up à max. Je cherche toujours les plastrons à 4000.
J ai vu pas mal de 1 vs 1. J ai vu des xelros eau terre et dans une moindre mesure eau terre air . Mais j ai jamais vu de xelor avec un bon roxx feu qui surpasse le roxx terre meme sur des resis a 50%
Citation :
Publié par Tiwalax

Faux , les dégats sont réduits de 143 x 15 avec un rempart lv 6 sur une synchro à 1600% donc ça enlève 2145 dégats. Sans rancune
Citation :
Publié par Khaoticael
Faux , les dégats sont réduits de 143 x 15 avec un rempart lv 6 sur une synchro à 1600% donc ça enlève 2145 dégats. Sans rancune
tu prends quand meme au moins autant dans la tronche , vous trouvez ca normal? il est la le probleme. un sort capable de tant de dommages n'a pas sa place dans ce jeu et surtout sur le xelor qui n'est deja pas a plaindre niveau rox et placement
Citation :
Publié par Angeloo
tu prends quand meme au moins autant dans la tronche , vous trouvez ca normal? il est la le probleme. un sort capable de tant de dommages n'a pas sa place dans ce jeu et surtout sur le xelor qui n'est deja pas a plaindre niveau rox et placement
Un xélor sans sa synchro ca ne sera viable en 1 vs 1 qu en mode eau retrait contre un bon adversaire. Par exemple contre un panda qui stab 1 fois sur 2 tout ce que je peux faire c est double dague srambad +RO. Ce que peut faire toute autre classe meme osa avec double cac + double fouet
Citation :
Publié par mamounwar
Un xélor sans sa synchro ca ne sera viable en 1 vs 1 qu en mode eau retrait contre un bon adversaire. Par exemple contre un panda qui stab 1 fois sur 2 tout ce que je peux faire c est double dague srambad +RO. Ce que peut faire toute autre classe meme osa avec double cac + double fouet
Tu te base toujours sur le 1v1 pour l’équilibrage ? xD
Sinon, j'ai pensé à une autre utilisation de la synchro.
- Au lieu d'infliger des dégâts brutes, pourquoi ne pas mettre un malus de points de vie, comme l'ancienne mascarade.
- Plus elle est boostée, plus le malus est grand, avec un seuil maximum (à définir).
- Mettre le malus sur les alliés aussi, toujours en zone de 3.

Ca la rendra beaucoup plus tactique et et elle sera toujours intéressante.
Citation :
Publié par Boultox
Tu te base toujours sur le 1v1 pour l’équilibrage ? xD
Sinon, j'ai pensé à une autre utilisation de la synchro.
- Au lieu d'infliger des dégâts brutes, pourquoi ne pas mettre un malus de points de vie, comme l'ancienne mascarade.
- Plus elle est boostée, plus le malus est grand, avec un seuil maximum (à définir).
- Mettre le malus sur les alliés aussi, toujours en zone de 3.

Ca la rendra beaucoup plus tactique et et elle sera toujours intéressante.
Mouais tout dépend si c est un malus sur la vita actuelle ou sur la vita du début du combat. Car si c est la vita actuelle ca le rend useless dans queluqes cas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés