[Wiki] Comment XP et rentabiliser son métier ?

Répondre
Partager Rechercher
Je peut farm les voiles d'encres à partir du 191 mais avant je vois pas trop.

@En dessous: si j'en craft 4 j'up 194, les voiles serviront à mimi. Après je passerais à autre chose.

Dernière modification par Dark' ; 12/06/2015 à 17h51.
Citation :
Publié par Dark'
Je peut farm les voiles d'encres à partir du 191 mais avant je vois pas trop.
Pourquoi farm ? C'est inutile.
Un seul item quand tu seras 191, et tu passeras 192. Puis tu passes à un item 192, etc.
Bah si c'est comme pour la fabrication d'items, il suffit d'avoir un stock d'items et tu le montes en 5 minutes. A vérifier sur la bêta j'ai pas vérifié comment on xp.
Hello, je voulais confirmer si le drop de poissons rares en tant que pécheur était toujours basé sur la PP ? Si oui, quel est le cap ?
Euh oui.
Qu'est-ce que tu veux par "le cap"?
Si je comprends bien, tu devrais lire le ChangeLog: ils ont retirer les paliers de PP à atteindre pour débloquer les drops, donc dès 100 tu peux drop
Très clairement, la partie du Wiki qui décrit l'XP métier est complètement obsolète... est-ce que quelqu'un a des hypothèses décrivant l'XP gagnée pour un craft donné, en fonction des paramètres connus?

Montant depuis la MàJ un façonneur, je suis souvent dans la situation où j'arrive en atelier avec de quoi crafter plusieurs idoles, pas toutes du même niveau, et je ne suis même pas sûr de l'ordre dans lequel je récolterai le plus d'XP (vu que très souvent, après 1 ou 2 crafts je vais avoir monté de niveau et l'XP affichée de tous les objets va baisser).
comsomable a pv le moins cher post maj 2.29
Bonjour,
je viens vous voir pour savoir quel consommable a pv vous me conseillez d'acheter/produire depuis la maj 2.29.

dans un premier temps,lequel acheter (étant donné que je n'ai que paysan/boulanger 200 et comme la plupart des recettes demandent des appoints extérieurs).

puis ensuite, lequel produire pour consommer (une fois les métiers en cours de montage/monté), voir lequel vendre.

avant,je vendais des pain céréale et pain blé complet,mais quand je vois le prix moyen du pain céréale, je pense que plus personne l'utilise...
Hello,

Tu peux te rendre dans la section L'Atelier de Bilbo le Wabbit, où pas mal de discussions abordent le sujet.

Et détrompe toi, le pain aux céréales part très bien et en énorme quantité. Tu peux voir aussi pour te faire des clients réguliers, en baissant légèrement tes prix, mais étant assuré de vendre.
Citation :
Publié par Naio'
Hello,

Tu peux te rendre dans la section L'Atelier de Bilbo le Wabbit, où pas mal de discussions abordent le sujet.

Et détrompe toi, le pain aux céréales part très bien et en énorme quantité. Tu peux voir aussi pour te faire des clients réguliers, en baissant légèrement tes prix, mais étant assuré de vendre.
sans vouloir faire mon assisté, tu peut me diriger vers la discussion parlant du consommable a adopter stp?

les pains au céréale c'est un stock pré-maj
Citation :
Publié par wazaminator
sans vouloir faire mon assisté
[Un peu quand même, le lien donné par Naio' était suffisamment explicite il suffisait d'une petite recherche ensuite pour trouver le sujet adapté. Comme je suis une chouette personne j'ai fusionné les discussions pour te faciliter la tâche.]
Bonjour à tous,

Recommençant à 0 sur le serveur Bowisse, donc anti-bot, je me demandais quel métier pouvait être le compromis idéal en terme de rentabilité/facilité sachant que je n'aurais aucun moyens financiers à disposition.

J'ai cru voir Bucheron ou Alchimiste être mentionné par ci par là mais je préfère avoir vos avis avant de me lancer à fond dans un métier qui au final ne sera peut-être pas le plus adapté pour moi.

Avez-vous une idée du métier idéal correspondant à ce que je recherche ?

Merci et bon jeu !
Pour l'Alchimiste, je te conseille d'attendre la MàJ 2.30 et l'augmentation du nombre de ressource pour commencer.
Tu pourras cependant aisément monter le Bûcheron, pour l'avoir fait moi-même après la sortie de la 2.29 (~3 semaines, à 4h de coupe par jour).

Les planches et substrats des bûcherons se vendent assez bien. De même pour les diverses potions des alchimistes.
J'ai ma petite méthode, qui peut être parfois coûteuse mais ça évite de me prendre la tête, les kamas n'étant pas un problème.
Je prends l'une des trois dernières recettes, que je fabrique en un, trois, cinq ou dix exemplaires.
Citation :
Publié par Naio'
J'ai ma petite méthode, qui peut être parfois coûteuse mais ça évite de me prendre la tête, les kamas n'étant pas un problème.
Je prends l'une des trois dernières recettes, que je fabrique en un, trois, cinq ou dix exemplaires.
En effet ta technique est plutôt pratique, merci beaucoup!
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
J'ai fais ça pour up depuis le 148 :s
Alors continue. C'est la meilleure solution si tu ne veux pas perdre trop de temps, tout en dépensant un minimum, voire rentabilisant ton achat si tu montes un mage en parallèle.
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir,

Je réfléchis à l'idée de monter costumage/cordomage prochainement. Avant l'xp était très délicate à bas lvl (<30) mais plutôt très rapide à haut lvl. Maintenant j'ai essayé sur joaillo à bas niveau c'est tout aussi compliqué.

Qu'en est-il à plus haut niveau pour ceux qui ont uppé un métier de ce type depuis la refonte ? C'est beaucoup plus compliqué qu'avant ? Merci
(J'ai un énorme stock de runes légères, mais je sais pas si c'est encore utile)
J'ai également 2 métiers de forgemagie a monter, avant il suffisait de 4h abrutissante a alterner les runes..
Maintenant j'ai pas l'impression que ça a changé, si ce n'est qu'il faut un plus grand nombre d'objets ..
J'ai du coup pas avancé plus que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés