[HoW] Howling Brawlers

Répondre
Partager Rechercher
le dernier fight contre CC de Kodash, j'ai beaucoup aimé.

j'ai trouvé leurs focus party très bonne et le fight est intéressant avec des moves très sympa de part et d'autre !

nice job les gars
Citation :
Publié par Troma
Pour en avoir dans GCK, je peux dire que HoW c'est bon pour la santé !

Surtout qu'il y'a le super-héro SNAQUEKILLER dont l'identité HoW est secrète...
Double compte ou migration?
Alors lis mieux, c'est Zaebos qui a fait la remarque sur l'autre topic. J'ai le droit d'être content d'avoir des gens de multiples provenances ou faut que je te demande l'autorisation d'abord pour ça aussi?
Mais sois content !

Mon commentaire de base était donc approprié : Sont trop forts ces GCK ! Et quel jeu serveur ! Venir de tous horizons, comme ça, pour aider Vizu. Émouvant.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Citation :
Publié par Erico
Magnifique l'open contre siN. Un GvG de prévu contre dT, aX ou vE ce soir?
Vous aviez un GvG cette semaine?
Adel stream souvent?
Adel a déjà stream qques fois, suffit de lui demander de le faire régulièrement, si des gens sont intérressés par son stream il en sera sûrement ravi
Mignon
Citation :
Publié par Itsvara
Mais sois content !

Mon commentaire de base était donc approprié : Sont trop forts ces GCK ! Et quel jeu serveur ! Venir de tous horizons, comme ça, pour aider Vizu. Émouvant.
Heuuu! Troma et toi êtes en couple ou je me trompe?
C'est trop mignon tous ces petit compliments sous format de reproche ou de jalousie. En tout cas je vais suivre ce feuilleton de l'été... Amour gloire et baston mince, bref en tout cas ca fini par nion nion
C'est une des rares vidéos que j'ai regardé en entier, très intéressant.

Sinon je pensais que HoW cherchais le jade d'or, déçu d'apprendre que des ptits malins vont sur vizu en heure creuse Ah ben non y'en a aussi chez TT
Citation :
Publié par Bubule
Une video et ca repart en drama D=
Dommage que tu ai que les rallybot de chez nous avec toi Troma :3
Faux ! J'ai pas vu Blaikill...
Nice vid! J'ai pu regarder que la moitié, car sinon trop d'humaine dans cette nécro team.
D'ailleurs la prochaine fois les asurakouettes demanderons surement des droits
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés