[HoW] Howling Brawlers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kazuu
George > Misha > FrostBall > Helseth

#Fanboy
C'est quoi l'unité sur laquelle tu bases ce classement ? La production de sel ?

@rico : Red il joue à football manager, c'est pas le même classement.
Citation :
Publié par Kazuu
Tellment que je vais devoir recréer une guilde, j'arrive a rentrer dans aucune personne veut de moaaaaaa
Kazu the slacker
Yo,

Vu qu'on a un vrai match-up cette semaine et que je me suis remis a stream, je vous invite a venir voir :
http://www.twitch.tv/bubulelepoisson , stream surement chaque raid (dimanche a jeudi).

J'en profite pour vous link les replay des deux derniers 'GvG' qu'on a fais :
vs [eV] : https://www.youtube.com/watch?v=2pPYACXTEJk
vs [FIRE] : https://www.youtube.com/watch?v=CJkCjSeESx8

CU.
Citation :
Publié par Wallf
Cooool Merci !
Mais les videos de 50 min
J'ai eu la flemme de couper la vidéo :3
Tu peut facilement trouver les rounds avec le score tout en haut a gauche.
Citation :
Publié par Bubule
J'ai eu la flemme de couper la vidéo :3
Tu peut facilement trouver les rounds avec le score tout en haut a gauche.
Ce qui pourrait être sympa de faire dans ce cas là c'est de mettre en description le timer du départ des rounds, ça te prendra bien moins de temps que de couper les vidéos et permet d'aller directement aux rounds.
Double ranger Z'avez les 2 war fusil qui vont avec le xpac aussi ? Si non z'avez pas encore assez de bÔJe, aX eux ils l'ont, le bÔJe !§

Dernière modification par Griffithqq ; 10/10/2015 à 12h52.
Citation :
Ce qui pourrait être sympa de faire dans ce cas là c'est de mettre en description le timer du départ des rounds, ça te prendra bien moins de temps que de couper les vidéos et permet d'aller directement aux rounds.

+1 j'ai eu la flemme de chercher ^^

ou alors faire une belle vidéo YT

j'avoue être intéressé par ce scrimm HoW vs ev
Nouvelle vidéo !

Pas envie de traduire, donc les non anglicistes :s.

-

After a long pause, I'm back with a new video!

An intro a bit longer, but this one is not only about us, anyone can identify himself with this, any guild, any player who's part of something, something that unifies every one of us, a team.

Remember, that you'r not playing alone, that's why we are fighting for.

Enjoy!

-

-

(Un rendu un peu chelou, pas énormement de fights, mais les prochaines vont bientôt suivre !)

Dernière modification par Dest Ny ; 12/10/2015 à 20h34.
Bah du coup vu que t'as la flemme de traduire, je vais faire l'angliciste un peu pointilleux, si t'as pas trop la flemme de t'améliorer pour ta prochaine intervention.

to identify "with", pas "in" à priori, enfin pas là c'est certain.

"part of something" le "a" est de trop. Ou "part of a thing" éventuellement.

Something that "unifies", ouais c'est une 3ème personne du singulier donc on conjugue en conséquence.

"Every one of us", ya un espace entre "every" et "one" et y a un one de trop mais je pense que c'est une faute d'inattention, donc je t'enlève que la moitié des points pour la deuxième erreur.

"Remember that you're not playing alone", autrement je vois pas ce que t'as voulu dire...
"That's what we are fighting for", ou éventuellement, "That's why we are fighting", mais je pense pas que c'est le sens recherché.

Voilà, les anglicistes ne te félicitent pas pour ce message, surtout sur un forum français, donc pas vraiment nécessaire. A moins de n'avoir qu'un demi doigt paralysé, ça prend max 1mn de traduire et écrire ta prose.
Citation :
Publié par Slashpaf
Bah du coup vu que t'as la flemme de traduire, je vais faire l'angliciste un peu pointilleux, si t'as pas trop la flemme de t'améliorer pour ta prochaine intervention.

to identify "with", pas "in" à priori, enfin pas là c'est certain.

"part of something" le "a" est de trop. Ou "part of a thing" éventuellement.

Something that "unifies", ouais c'est une 3ème personne du singulier donc on conjugue en conséquence.

"Every one of us", ya un espace entre "every" et "one" et y a un one de trop mais je pense que c'est une faute d'inattention, donc je t'enlève que la moitié des points pour la deuxième erreur.

"Remember that you're not playing alone", autrement je vois pas ce que t'as voulu dire...
"That's what we are fighting for", ou éventuellement, "That's why we are fighting", mais je pense pas que c'est le sens recherché.

Voilà, les anglicistes ne te félicitent pas pour ce message, surtout sur un forum français, donc pas vraiment nécessaire. A moins de n'avoir qu'un demi doigt paralysé, ça prend max 1mn de traduire et écrire ta prose.
RIP Dest.
Honnêtement, merci, ça m'aidera beaucoup pour mes prochains textes.

Après est-ce le topic ou la manière pour en parler ? Je fait mes choix, si ils te déplaisent, ça serait mieux en MP, surtout que pour le coup ça m'intéresse !

Mais bon c'est JOL, ouatte dide i expèctte ...

Edit:

J'ai corrigé effectivement c'était vraiment dégueulasse (écrit a 4h du mat)

Dernière modification par Dest Ny ; 12/10/2015 à 20h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés