Goultarminator VII : Le CDO au micro !

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement et contrairement à pas mal de personnes apparemment j'ai beaucoup apprécié la chronique sur les différentes classes, j'ai trouvé ça très intéressant.

Sinon la soirée était très sympa, même si j'ai trouvé l'interview de Xyale beaucoup moins intéressante que le reste, et petit bémol également sur le quizz (trop de magouille tue la magouille).

En tout cas bon courage pour le Stream du goultarminator.
Citation :
Publié par Yaki
Fahrell (toujours cool) et Enuphare (cool mais trop stone voilà c'est dit) c'était pas mal aussi bien, on a pu comparer nos points de vue sur les classes, les points indiscutables et les autres plus subjectifs.
Du même avis. Chouette soirée dans l'ensemble
Merci pour ce retour Yaki ! Les points que tu soulignes seront retravaillés et corrigés pour notre première table ronde !

Content que vous ayez passé une bonne soirée dans l'ensemble, les retours (ici et sur Twitter) sont globalement positifs et nous font avancer !
Citation :
Publié par Yaki
Et Zay pas à la hauteur, dis-le.
Je suis bien consciente que ça n'était pas parfait.
Parfois je cherche trop mes mots, j'ai un peu de mal à bien enchaîner également. Et je pense que ma fatigue s'est trop entendue ^^ Je vais essayer de m'améliorer pour la prochaine fois. C'était une première pour moi, et j'espère que ce ne sera pas la dernière !
Il a été possible de sentir tout le travail investi dans cette soirée d'ouverture et c'est tout ce qui doit compter pour chacun d'entre vous ! Votre agenda était musclé et la décision d'un découpage thématisé des différents instants de la soirée (entre interviews, débats et analyses) était très pertinente. J'ai hâte de pouvoir écouter votre première table ronde puisque vous êtes très capables quand il s'agit de parfaire votre copie et que le résultat présent me paraît déjà impressionnant.

Amusez-vous bien à l'occasion de ce Goultarminator VII et continuez de nous relayer de façon aussi efficace toute l'action au cœur de l'événement !
Trêve de bavardage, car ce soir, les hostilités vont commencer.

Alors que les combattants affûtent leurs armes pour nous proposer un spectacle d'exception, le CDO prépare sa narration.

Au micro, vous retrouverez Ad, Centi, Freeman, Razzah, Soukou, Fahrell, Cedsadi, Feudalien, Enuphare, Souw, Tefkat, Zay, Gourette, et bien d'autres encore !

Nous vous attendons dès 18h30 pour faire nos paris ensemble, et la soirée continuera avec les matchs suivants :

CLfWuRLUEAAqY5n.png

Le CDO est heureux que ce tournoi tant attendu démarre enfin, et vous, serez-vous de la partie ?
Belle & bonne soirée pour cette journée d'ouverture! Juste petite note à Centi (au cas où un serveur hispanique sera (re)streamé) le célèbre "Jajajajajajajaja" se prononce "Rarararararara" et félicitations pour les 5.000viewers! Hâte de voir les audiences pour la finale!
Merci
Merci au CDO pour nous avoir fait partager cette première soirée du goulta, comme à leurs habitudes ils nous ont divertit avec du sérieux mais aussi quelques petites blagues pour adoucir l'atmosphere, ils savent fidéliser leurs viewers ce qui est sur c'est que le goulta je le passerai en leur présence!
merci pour cette soirer encore énorme avec de la bonne humeur je commence de regarder le goultar sur le CDO et je le finirai sur le CDO merci d'être la !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés