[Ragefire]Situation actuelle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai essayer de rejoindre le serveur ragefire, en installant le client beta. Le problème c'est que quand je lance eq, et que j'apparais sur l'écran de selection de serveur, je n'en ai qu'un : Beta, et il est locked. pourriez vous m'expliquez comment faire svp ? merci d'avance
Bah, tu m'as fait douter, j'ai lancer le client normal du coup.

Pas de serveur portant le nom ragefire ou lockjaw, sur les 15 serveurs que je vois up. qu'est ce que j'ai louper ?

Help me please !
bon je viens de me rendre compte j'ai pris un all access du coup , je suis sur ragefire.

Mon nom : Destra. je suis druide level 1 a greater faydark. je sens que ca va être bon tout ces vieux souvenirs qui remontent déjà

Si quelqu'un veu me contacter
Aprés 3 heures de souffrance de sueur et de larmes... Ding level 3

en tout cas on retrouve une certaine communauté, c'est pas désagréable même si la découverte et quand même passer, pas la même époque tout ça... mais c'est du tout bon quand même hâte de faire mon premier groupe.

Y a des gens newbie partant pour grouper ce soir vers 23 H ?
les serveurs sont down pour les migrations gratuites entre LockJaw et RageFire
Deux serveurs, deux choix..

-RageFire:
Assurément le serveur le plus peuplé, Kunark est attendu pour début septembre et si la logique des votes est tenu Velious en Décembre, pour ensuite enchaîner les extensions tous les 3 mois

-LockJaw
Le serveur le moins peuplé (avant migration), mais la possibilité de faire durer le plaisir des débuts d'everquest (sans artifice) jusqu’à la fin de l'année (novembre) pour ensuite passer l'année prochaine sur Kunark et Vélious

Je ne parle que de Kunark et de Vélious car ce sont aucun doute les extensions culte d'EQ

les Devs parlent aussi la possibilité d'un nouveau serveur cette hiver, ou tous les boxing et bot seront bannis
Citation :
Publié par vengefull
-RageFire:
Assurément le serveur le plus peuplé, Kunark est attendu pour début septembre et si la logique des votes est tenu Velious en Décembre, pour ensuite enchaîner les extensions tous les 3 mois
Excuse moi mais c'est faux, sur Ragefire, les votes pour l'extension au bout de 6 mois on été majoritaire.
Si daybreak a quand même avancer la sortie de l'extension, c'est parce que les choix de votes maintenant et au bout de 3 mois dépassaient de peu les 6 mois.
Mais si on prends le résultat du votre pur et dur les 6 mois avaient gagnés.
On en a parlé page 3 de ce post.

C'était juste pour être précis
Daybreak nous la fait à la référendum européen de 2005

Mais bon, tout le monde a compris qu'il a deux serveurs à des vitesses de progression différente

Pour l'équilibre de population des deux serveurs... faut voir ce soir, mais en fin d’après-midi c'était équivalent

Pour ceux qui cherche comment faire la migration, rien de plus simple, ingame taper la commande /servertransfer
Il n'y a pas de limite de niveau
Question
Hello

Joueur "assidu" d'EQ de 2000 à 2013, j'ai ensuite joué 6 mois sur p99, paladin jusqu'au lvl 40 puis je me suis lassé, j'ai repris eqlive pour définitivement arrêter en novembre 2014. Comme on ne quitte pas EQ comme ça je me tate à revenir mais j'ai quelques questions :
il me restait 3 ou 4 kronos inutilisés lorsque j'ai stoppé EQ, si j'en active un est-ce que ça suffira pour me connecter au serveur RF ou il faut absolument payer l'abo?
hors de question de rejouer sans être sûr de trouver une guidle franco (c'est un peu pour ça que j'ai stoppé il y a quelques années, plus de guildes franco sur EQ), est-ce que la guilde que vous avez montée est perenne ? Vous êtes assez nombreux?
Quel level êtes-vous? Quelles classes vous manque-t-il pour les groupes?

Pour avoir créé from scratch de très nombreux persos et avoir joué quasi non stop pendant 12 ou 13 ans je connais le jeu par coeur et je pense pouvoir monter en level très rapidement pour vous rejoindre

Dernière modification par Bed ; 01/08/2015 à 00h48.
Citation :
Publié par Bed
Hello

Joueur "assidu" d'EQ de 2000 à 2013, j'ai ensuite joué 6 mois sur p99, paladin jusqu'au lvl 40 puis je me suis lassé, j'ai repris eqlive pour définitivement arrêter en novembre 2014. Comme on ne quitte pas EQ comme ça je me tate à revenir mais j'ai quelques questions :
il me restait 3 ou 4 kronos inutilisés lorsque j'ai stoppé EQ, si j'en active un est-ce que ça suffira pour me connecter au serveur RF ou il faut absolument payer l'abo?
hors de question de rejouer sans être sûr de trouver une guidle franco (c'est un peu pour ça que j'ai stoppé il y a quelques années, plus de guildes franco sur EQ), est-ce que la guilde que vous avez montée est perenne ? Vous êtes assez nombreux?
Quel level êtes-vous? Quelles classes vous manque-t-il pour les groupes?

Pour avoir créé from scratch de très nombreux persos et avoir joué quasi non stop pendant 12 ou 13 ans je connais le jeu par coeur et je pense pouvoir monter en level très rapidement pour vous rejoindre
Bonjour Bed,
La situation est relativement simple...
Suite à la proposition de split proposée par Daybreak, les migrations entre notre serveur actuel RAGEFIRE et le serveur LOCKJAW ont commencé. Notre guilde s'est donc scindée en deux.
Si tu préfères bénéficier de l'extension de Kunark dès le mois de septembre, alors tu peux nous rejoindre sur Ragefire, et contacter Babytook / Martogh / Starfix. Nous avons cruellement besoin d'enchanteur et de cleric pour info

Si tu préfères attendre le mois de Novembre pour l'extension de Kunark, alors tu peux aller sur Lockjaw, et contacter Honakura. Je ne connais pas ses besoins précis, il faudra le lui demander.

Dans tous les cas, notre comunauté garde de bons rapports, et nous restons en contact.

Cordialement,
Starfix
j'avais plutôt l'intention de créer un warrior mais va pour un cleric j'aurai jamais de mal à grouper c'est le plus important sur un nouveau serveur
perso créé : Bedalin Cleric de Rodcet Nife à Qeynos (c'est le nom de mon perso de 2000 sur karana)
si vous voulez passer me voir hésitez pas
Bonjour à tous

J'ai besoin de vous les zamis ^^

Je suis de retour moi aussi (evilice / icewolf) ^^ enfin j'espère ^^ car en ce moment je télécharge le client (wait and see)

Alors svp pour faire simple ( la flème de me taper 30 pages de post ^^)
Je dois choisir quel serveur ? pour vous retrouver sur ragefire svp

Perso je comptais refaire ma nécro gnome ou mon druide et j'hésite ^^

Ah voui important !!!!!!! est ce que plane of power existe encore svp ? ( c'était bien pratique ^^)

Cordialement
salut

La guilde c'est cinder en deux si j'ai bien compris, une moitié sur ragefire ( kurnak sortira bientôt dessus ) et l'autre sur Lockjaw ( pas de kurnak avant un moment ).

Pour nous rejoindre c'est sur le serveur Ragefire, tu peu joindre babytook directement, ou bien faire un /Who ronchons all. Il faut un compte all access pour que les serveurs progression s'affiche si jamais !

La guilde recrute toutes les classes et races et levels, c'est pas un problème, fait ce qui te fait envie Je sais juste qu'en termes de besoin la guilde recherche un enchanteur, un tank et un cleric

A + IG j'espere

-Destra
merci bien
et svp pour Plane of Knowledge ça existe encore sur ragefire ? ( c'est important que je sache c'est pour choisir ma classe ^^)

Ah voui ^^
Qu'est ce que c'est un compte all accès ?

Est ce obligatoire pour ragefire ? et si on ne l'a pas on se retrouve ou?

Bien cordialement

Dernière modification par evilice ; 02/08/2015 à 11h10.
Qu'on me corrige si je me trompe, mais Plane of Knowledge est apparu à la quatrième extension, The Planes of Power, du coup il faut attendre que cette extension soit débloquée pour y avoir accès.

En ce qui concerne le compte All Access c'est un abonnement à payer par mois (12.99€), qui te donne un accès spécial aux jeux EQ, EQ II, PlanetSide 2 et DC Universe Online (https://www.everquest.com/membership). Si tu n'as pas de compte All Access tu pourras uniquement jouer sur les serveurs classiques...

Bon retour parmi nous en tout cas, have fun
ding lvl 20 en moins de 2j
c'est clairement 10 fois plus facile que sur p99 mais ça reste quand même une super expérience, moins galère que p99 et avec des fonctionnalités d'un mmo de maintenant (pas de CR à rallonge, un système de loot pratique etc)
Citation :
Publié par Bed
ding lvl 20 en moins de 2j
c'est clairement 10 fois plus facile que sur p99 mais ça reste quand même une super expérience, moins galère que p99 et avec des fonctionnalités d'un mmo de maintenant (pas de CR à rallonge, un système de loot pratique etc)
C'est exactement ce qui m'a fait rester sur Ragefire et quitter le P99.
Oui c'est plus facile qu'avant, oui c'est pas la même expérience qu'en 99, mais franchement TANT MIEUX.
J'ai plus autant de temps qu'avant, donc les CR a n'en plus finir jusqu'a 2h du mat, je peux plus !!!!
Par contre l'essentiel est la, du coup ça a quand même le bon gout d'antan, mais en un peu plus abordable.
Svp les amis , je voudrais savoir un truc ^^

au sujet de l'abonnement

1) si on prends 1 mois ou 3 mois c'est reconductible automatiquement ?

et si oui 2) est il facile d'annuler ensuite l'abonnement ? ( ou bien il y a des soucis pour se désabonner)

merci bien
Le visage de RAGEFIRE a beaucoup changé ces derniers jours avec les flux migratoires vers le serveur LOCKJAW.
C'est assez étrange mais les devins aux boules de cristal se sont tous trompés, RAGEFIRE est plutôt moins fréquenté et les zones plus tranquilles.
Moins d'instances sont utilisées, et la tranche 30-40 est sans doute le passage le plus difficile si on a besoin d'un groupe.
Nous en aurons le cœur net à la fermeture prochaine des migrations pour se faire une idée définitive.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés