Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troma

Tu penses vraiment que moi je vais créer une guilde qui pense de manière aussi élitiste, surtout sur Vizu?

Sachez que si nous mettons un tag, nous vidons littéralement les joueurs, de façon involontaire sur le lead. C'est justement parce qu'on en a à battre, que nous l'avons viré. Y'a déjà eu des cas ou ou on se retrouvait en full map sur le tag et le lead se déconnectait, frustré. Est ce que c'est ça que tu aurais voulu?

Bref, un peu dommage de se faire jump dessus malgré tous les efforts faits. Juste blasé d'être traités comme les RG à l'époque qui eux effectivement viraient les gens sur leur tag... surtout que j'ai jamais dit a un seul joueur de ne pas nous suivre...

Je sais bien que c'est pas le but recherché, personne n'a critiqué les GCK hier, mais c'est vraiment l'impression que vous donnez que vous faites ca.
Quand vous mettez votre tag au spawn que vous vous packez et ensuite que vous retirez votre tag puis vous partez en vadrouille, oui tous les PU autour de vous se sentent c**. (meme si on sait "couleur pas bleu" c'est pas pour PU).

Les WLC notamment avec Arma en Lead (et surement d'autres) font du tag bleu, ca se passe plutôt très bien en général, peut être que le GCK devrait y penser aussi, à la couleur bleu, je suis sur qu'on passeraient une bonne soirée également.
pourquoi tout le temps vouloir blob ? On raid a 30 ce qui signifie qu il reste 40 places sur map, c'est à mon avis plus intéressant d'avoir deux groupe non ?
en faite ce qu'on nous reproche c'est de jouer en guilde quoi
J'pense pas que l'objectif de GCK soit d'être 30 + 15 PU ala T1Zerg.

Le soucis vient alors plutôt du lead PU qui n'attire que quelques joueurs, qui décident eux même de courir "leech les croix orange". Pas l'inverse.
ça sert à rien de se prendre trop la tête, quelque soit la solution mise en place ça ne plairait pas à tout le monde.

Imo les GCK comportez vous exactement comme les autres guildes, et puis c'est tout.

Si trop de monde sur votre tag vous n'êtes pas responsable, un rappel de temps en temps pour indiquer quel lead suivre et puis voilà, exactement comme les autres guildes.

La seule particularité c'est que des guildes qui font des primes à 30 y'a que vous je pense , mais ça ne change rien au fait que l'on ne peut pas tout contrôler ( on ne contrôle rien même, quand on a compris ça on a tout compris )

En tout cas continuez à faire vos raids les GCK, et take it easy !
Citation :
Publié par xentax \Ultimatesix
Les WLC notamment avec Arma en Lead (et surement d'autres) font du tag bleu, ca se passe plutôt très bien en général, peut être que le GCK devrait y penser aussi, à la couleur bleu, je suis sur qu'on passeraient une bonne soirée également.
TAG bleu il y avait un, la seule chose que tu peux reprocher aux GCK c'est de pas jeter les PU justement pour être gentil.
Citation :
Publié par xentax \Ultimatesix

Hm tu veux dire faire du lead map avec un lead GCK Ulti? Mais c'est déjà le cas, il y'a énormément de lead map/pu dans GCK qui le font sur leur temps libre:

Avaado
Kagerro
Edennae
Thor
Nitro
Laureline
Polochon

Et j'en oublie peut être. Du coup, il faut aussi les laisser s'amuser avec GCK de temps en temps, sinon on retombe dans les travers d'époque...

Surtout que franchement, tu nous suis très régulièrement, pas UNE seule fois on t'as envoyé chier au contraire. On se disait "tiens y'a Ulti" et basta.

@Ofunk: c'est ce qu'on fait, avec une touche supplémentaire de défense systématique des copains, et le spam du /team par moi-même pour tenir les gens au jus.
Hmm, du coup VZ n'est pas prêt a recevoir de guilde GvG, bon à savoir

Sinon j'ai toujours trouvé cette histoire de coordo vocal totalement inutile de mon temps sur serveur FR, et c'est vrai qu'a part lesdits serveurs FR personnes ne l'utilise, et ça ne se passe pas mal pour autant. Du coup qu'elle est vraiment son utilité (serious business comme question, j'ai toujours pas fini ma croisade contre la coordo vocal et donc indirectement contre illettrisme \o/)
Citation :
Publié par Troma
Hm tu veux dire faire du lead map avec un lead GCK Ulti? Mais c'est déjà le cas, il y'a énormément de lead map/pu dans GCK qui le font sur leur temps libre:

Avaado
Kagerro
Edennae
Thor
Nitro
Laureline
Polochon

Et j'en oublie peut être. Du coup, il faut aussi les laisser s'amuser avec GCK de temps en temps, sinon on retombe dans les travers d'époque...

Surtout que franchement, tu nous suis très régulièrement, pas UNE seule fois on t'as envoyé chier au contraire. On se disait "tiens y'a Ulti" et basta.

@Ofunk: c'est ce qu'on fait, avec une touche supplémentaire de défense systématique des copains, et le spam du /team par moi-même pour tenir les gens au jus.
Puis vous m'avez piqué aussi ma couleur de base les GCK , on en a gros
J'y étais sur cette map, GCK c'est GCK, c'est juste qu'ils sont 30+ sur une map de 50, donc du coup qd ils sont la tu les remarques. si ils te derangent tu va sur les autres, y'avait pas de la file partout au reset.

L'initiative est intéressante, surtout que le reste du temps ils raident en offpeak donc hormis au reset, ils couvrent des moment ou y'aurait défaut. les pré-prime 16-21H, les débuts de matinée 6H-11H ca reste des moment ou y'a toujours pas assez de monde.

Mais j'ai vu Muan hier, c'est donc le retour des canadiens hebreux ?
Citation :
Publié par Troma
Laureline
Moi j'ai trouvé la raison du problème, quand ya un problème c'est forcément à cause des normands.

Sinon belle perf, deuxième page pour répondre à un compte voyageur créé pour un post à chaud. On sent que c'est l'été et qu'il ya du monde qui s'emmerde.
Citation :
Publié par Tanaarth
Moi j'ai trouvé la raison du problème, quand ya un problème c'est forcément à cause des normands.

Sinon belle perf, deuxième page pour répondre à un compte voyageur créé pour un post à chaud. On sent que c'est l'été et qu'il ya du monde qui s'emmerde.
ouais Vizu repart à donf là. grosse motive, bonne ambiance , y'a moyen de revenir titiller du russkof à 4h du mat bientôt!

tu veux pas revenir jouer ? remonter le conseil des 1 et reflinguer le serveur stp ? on need un leader !
Parce qu'il faut compter les groupes de roamings dont on a aucune idée de leur activité, les slackeurs, les scouts (à mettre par le lead PU qui compte moins de 10 personnes bien évidemment), ceux qui suivent GCK sans y être invités (pas assez connus), les gens invisibles...

Il reste donc une vingtaine de place pour le lead PU et un éventuel raid guilde.

GCK pourrait s'inscrire sur le Gdoc, pour éviter qu'une guilde en plus y rentre, mais non. :')

Au fait Troma, je l'attendais ce moment où, après avoir pompé les gens actifs/leads/scouts connus encore actif avant les retours, vous alliez dire : On lead PU, et même qu'on scout !
Trolololol.
Je t'avais dit que vous finiriez par utiliser l'argument.

Mais, soyons honnête, vous êtes surtout là pour votre plaisir perso (peut-être toi es-tu investi... Mais pas pour gérer, tu l'as dit et redit, juste t'occuper du plaisir de ta guilde), ce qui n'est pas plus mal dans un jeu...
Mais n'allez pas sortir : On s'investit beaucoup pour le serveur. Il s'avère juste que, parfois, les objectifs coïncident... Mais ce n'est clairement pas votre moteur. Votre moteur, c'est vous-même.
Citation :
Publié par warbosso
ouais Vizu repart à donf là. grosse motive, bonne ambiance , y'a moyen de revenir titiller du russkof à 4h du mat bientôt!

tu veux pas revenir jouer ? remonter le conseil des 1 et reflinguer le serveur stp ? on need un leader !
Va falloir se décider un jour, une fois c'est l’arrêt de GC, une fois c'est Z, maintenant Tanaarth.
On était inscrits sur le gdoc. Pour le reste, tu me fatigues a un point que j'ai plus envie de répondre et me justifier en permanence. On a rien pompé du tout au fait, les leads étaient déjà GCK et sont revenus sur le jeu/serv, y'a que Thor dans ceux que tu cites et il était déjà guildé en 2013.

Toutes tes accusations et tes sous-entendus me surgavent, et je vais pas me dégoûter du jeu a nouveau. Occupe toi de toi un peu au lieu de surveiller ce que font les autres
Citation :
Publié par Troma
On était inscrits sur le gdoc. Pour le reste, tu me fatigues a un point que j'ai plus envie de répondre et me justifier en permanence. On a rien pompé du tout au fait, les leads étaient déjà GCK et sont revenus sur le jeu/serv, y'a que Thor dans ceux que tu cites et il était déjà guildé en 2013.

Toutes tes accusations et tes sous-entendus me surgavent, et je vais pas me dégoûter du jeu a nouveau. Occupe toi de toi un peu au lieu de surveiller ce que font les autres
Nitro était GCK ?
Laureline a quitté le jeu ?

Et boude pas comme ça.
Merci.
Va falloir se décider un jour, une fois c'est l’arrêt de GC, une fois c'est Z, maintenant Tanaarth.
heu t'as rien compris...
Pour Z il est évident que c'était une opération sous faux drapeau montée de toute pièce et qu'il était à la solde de Tanaarth et du conseil des 5.
Et le masterplan a bien fonctionné.
faire s'effondrer Vizunah et renforcer Mdj comme le souhaitait le patron de Tanaarth; cet homme de l'ombre, ce démon, dont le nom commence par F. et qui de tout temps, était déprimé de ne jamais voir les maps de son serveur full en prime .

voila tu sais tout !

Dernière modification par warbosso ; 01/08/2015 à 21h07.
Citation :
Publié par Avaado
vous devriez etre content d'avoir gck sur vizu ! vous auriez pu avoir how
Va savoir, on aurait même pu repull Dletch avec un plan de migration pareille

En tout cas, ce que moi je vous reproche c'est de pull Kagerro en lead chez GCK et de pas le laisser faire les resets sur Mer de J'add. J'vous rappelle qu'on a un podium à conserver quand même !
Citation :
Publié par Siuan
@Troma : Faire des screens du /m (surtout ce genre de screen), c'est pour anticiper les critiques ?
Absolument pas, ce sont des screens de batailles dans lesquels j'ai récupéré des bouts de logs.
Tout n'est pas blanc ou noir (ou doré), il y a le plaisir de voir un groupe fonctionner efficacement et d'apporter quelque chose au serveur vu le nombre de pré-prime qu'on fait
et ça manquait de RP sur vizu :> (et de morts utiles )
Perso je gueule toujours quand on pique du ravit dans le camp de base avant de le up, je gueule toujours quand il y a pas de scout, je gueule quand je meurs seul alors qu'il y a des gens autour qui n'aident pas à sauver le dodo, je dois même réussir à gueuler quand tout va bien.

Bref je gueule peu ces temps ci c'est dire ;-).
@Troma : ok, c'était pour savoir si t'avais viré parano ou si tu résistes encore. Enfin, le pire c'est que le coté parano serait compréhensible quand on connait certains "joueurs".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés