Aller à la page... |
Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Tu peux essayer de te convaincre qu'ils n'étaient pas 5 ou 10, la vidéo est là pour toi (les AFK spawn ça compte pas hein !) |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
|
|
C'est vrai qu'en comparaison de tout ce qu'il s'est passé avant, ou on en chiait gaillard (l'horreur vers 00h-1h), tu montres le passage le plus "simple", quand tout est quasi fini, avec en plus des golems et tout ce qu'ils ont fait jaser Ange. Un choix étonnant copain !
Je suis désolé |
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
M'enfin, je trouve quand même dommage de ne pas avoir la partie la plus intéressante.
![]() Sinon, la Vizu TV: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1282001 |
![]() |
|
|
Je ne pense pas qu'il voulait parler de Mdj ? Ou alors en l'occurrence ça serait en effet en décalage avec ce qu'il se passe sur le serveur actuellement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tchicha : j'espère que tu t'inclus dans le lot
![]() Et oui, vizu a toujours passionné, normal avec son passé glorieux ! |
![]() |
|
|
Je vais t'apprendre que je suis sur vizu
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je sais bien, tu corresponds quand même pas trop mal à la description que tu fais
![]() |
![]() |
|
|
Vé enfin étaler notre science, t'as des gars de 3 serveurs différents pour qui le prime BB est entre 23h-2h, Troma qui sort qu'ils en ont vraiment chier entre 0h-1h et l'autre qui sort que le prime est entre 2h-4h... y a peut-être un soucis.
Après on critique la vidéo censé montrer que vizu n'abandonne pas. Ange s'en fout complétement et préfère parler de nombre et autre connerie du genre, sans vouloir admettre qu'il s'est planté sur le choix de vidéo. Alors qu'il se fasse un peu taunt, j'trouve normal. Mais bon, j'pense que Troma est aussi un troll quand il dit trouver étonnant ce choix. Edit : |
![]() |
|
|
quelqu'un aurait du popcorn ?
![]() |
![]() |
|
|
Ton reward ange c'était un clean rapide gg.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|