[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Griff'
En Chine y'a un traffic de compte incroyable, haha. Tout le monde à plusieurs comptes et ça m'étonnerais pas de voir des mecs payer 1K pour être master. (En Chine)

Par contre je suis tellement content que XWX soit ban, (je sais c'est méchant) avec un peu de chance, TIP ira pas aux words.

Je veux bien que ma hate de XWX soit pas très objective (il me rappelle trop les gens en soloQ chinoise en mode Yolo puissance 9000), mais j'ai jamais compris comment il pouvait avoir autant de fan et de hype
Parce qu'il est bon, régulier et qu'il a un gameplay couillu. Son rush mejai de la semaine dernière
XWX régulier ???? qu'il fasse des bonnes games ou il carry, oui certes. Qu'il soit couillu oui (même si souvent je me demande si c'est pas un manque d'aération du cerveau)

Mais alors régulier ....... pour le coup je suis pas d'accord
En championnat il est propre oui, depuis ses 3 mvps au Summer 2014 il est très solide.
Je dirais qu'il pêche un peu encore dans les matchs importants, on l'a vu lors des playoffs ou LMQ gagne à l'arrache contre Curse pour aller aux Worlds, ou même plus récemment ou ils se font enchainer par TSM et Liquid…
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
...
Mdr Regi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Si ça peut te rassurer, ça à l'air pareil dans à peu près toutes les scènes eSports l'existence de la scène NA via le drama.
Citation :
Publié par Ternel
Dyrus ras le bol :
http://i.imgur.com/BwVkqY7.png

Et regi qui répond de sa petite touche philosophique, bien entendu :

Les NA sont bons qu'à faire du drama, c'est vraiment navrant ...
ètant pas un bon de l'anglais y'a moyen qu'on m'explique?
"Burn bridges" a un équivalent français : "couper les ponts". C'est terminer toutes formes de relations avec quelqu'un.

Regi fait poindre l'ironie quand il fait remarquer à Dyrus que quand il aura pris sa retraite, et s'il coupe les ponts avec tout le monde, ça va pas être évident pour lui de vivre dessous (sous un pont).

De là à dire qu'il joue comme un clodo il n'y a qu'un pas.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Shook n'est plus chez CW et Gilius n'est plus chez UOL apparemment (confirmé sur twitter). Du coup qui va jungle chez UOL pour les playoffs?
Shook?
Je sais pas si les règles autorisent un changement d'équipe de main roster à main roster comme ça pendant la saison (si j'ai bien compris, non)

Théoriquement, les signatures d'agent libre ne sont plus possibles depuis le 14 juillet 2015 pour les LCS EU. Donc UoL devrait utiliser un mec qu'ils ont déjà sous contrat.

S'ils prennent Shook, ça veut dire que les règles sont bullshit

D'après gamepedia, ils ont Airwaks et H0R0 en sub déjà chez eux, donc ça sera l'un ou l'autre (ils ont signé ces 2 subs le 14 juillet justement).
C'était un move sans doute prévu par UoL, vu qu'à la date limite des signatures d'agents libres (14 juillet), UoL a signé Gilius, Airwaks et H0R0. Soit approximativement tout les junglers libres ayant une expérience en LCS en fait.
Citation :
Publié par ÐeadLîne
GMB Shook pls
C'est pas dans la jungle que GMB doit se renforcer, mais au mid et supp
La paire Cabo/Diamond marche bien
Et quitte à prendre un jungler, je pense que je prendrais Sven
Citation :
Publié par Makaydo
C'est pas dans la jungle que GMB doit se renforcer, mais au mid et supp
La paire Cabo/Diamond marche bien
Et quitte à prendre un jungler, je pense que je prendrais Sven
Le souci viens clairement pas de diamond, certes il a pas des performance régulière, mais shaunz a clairement dit que changer diamond n'étais pas un choix possible car trop important pour la team.

http://gambit-gaming.com/news/interv...-from-the-most

Imo ci gambit a perdue c'est en grande partie à cause de forgiven qui a étais ban comme un mauvais, moopz a fait de son mieux mais a eu clairement aucun impact sur les game :/
Message supprimé par son auteur.
Ouais je suis d'accord... Je suis deg j'aime bien la structure et cette équipe, mais clairement il leur faut un meilleur supp. Gosu pepper est à peine l'ombre de ce qu'il a été. Betsy j'ai jamais été vraiment convaincu... Le mec fait 2 bonnes semaines (de mémoire Diamond avait été bon sur ces games) et y a une grosse hype derrière lui... (apparemment pas mal de nanas le trouve mignon haha)
Je suis d'accord avec au dessus, Diamond est un cas particulier cette saison, il peu tirer voir carry sa game sur des matchs importants, mais il peux aussi être en dessous et servir qu'en utilitaire support j'ai l'impression. Il a perdu du niveau c'est clair mais actuellement je sais pas s'ils trouveront mieux.

Par contre enlever Gosu pour Moopz ne serait sans doute pas une mauvaise idée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés