| Aller à la page... |
Les hommes préfèrent les grosses ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
![]() Citation :
, tu m'as bien compris et je confirme : il n'était pas question des "grosses" en général dans mes propos, mais des avatars aux formes exagérées et démesurées qu'il est impossible de trouver "normalement". D'où ma question pour essayer de comprendre ce qui poussait les personnes RL à agir ainsi. Etant donné la levée de boucliers immédiate (j'allais dire hystérique mais je reste calme) qui s'en est suivie, je constate que je me suis mal fait comprendre. Désolé, je vais peut-être devoir me mettre au chinois.Citation :
Citation :
Citation :
Dernière modification par Evranick ; 29/07/2015 à 14h29. Motif: postcount |
|
|
|
|
|
Le mot "gros" ne m'a jamais dérangé. Maigre non plus. Ni grand, ni petit.
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
, je ne connaissais pas du tout cette expression. Vrai qu'il est plus mignon, R2D2 !caterina |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Cela me rappelle la petite crise contre les furrys, comment pouvait on oser à l'époque se trimbaler à poil (courts ou longs) ... C'est mimi ce post et ça rajeunit pas. |
|
|
|
| Maxwell37_Carter |
| Voir le profil public |
| Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.
) ?
). Les miroirs aux alouettes j'ai un peu passé l'âge. ^^

, tu m'as bien compris et je confirme : il n'était pas question des "grosses" en général dans mes propos, mais des avatars aux formes exagérées et démesurées qu'il est impossible de trouver "normalement". D'où ma question pour essayer de comprendre ce qui poussait les personnes RL à agir ainsi. Etant donné la levée de boucliers immédiate (j'allais dire hystérique mais je reste calme) qui s'en est suivie, je constate que je me suis mal fait comprendre. Désolé, je vais peut-être devoir me mettre au chinois.
!
, je ne connaissais pas du tout cette expression. Vrai qu'il est plus mignon, R2D2


) je ne vois pas où est le problème étant donné qu'ils s'adressaient à ces créations difformes ET NON à la femme qui contrôle l'avatar, femme que je ne connais pas d'ailleurs, qui fait comme elle veut mais dont j'aurais aimé, par simple curiosité, connaître la motivation. C'est tout.