MÀJ 2.29 - Des Idoles pour les Braves

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Floudeur
- 6%/6% de chaque combinaison
Ca ferait pas beaucoup (trop) de trophées avec toutes les combinaisons possibles déclinées en mineur/normal/majeur ?

Tu rajoutes en plus des 4%/4%/4% ?
Sinon on en parle des Idoles qui n'ont aucune synergies possibles ? Cafra, Critus, Domo, Djim, Nyan, Pétunia, Zaihn ?

Pourtant Domo a un effet similaire aux Dynamo ou à Nekineko pourquoi il n'a pas les mêmes synergies ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Pourquoi "trop" de trophées ? Vu le nombre qu'il y actuellement, je pense que ce n'est pas une priorité du studio... je me trompe peut-être...

Mais je trouve qu'au niveau optimisation, ça serait un réel plus.

Oui des 12%, 6%, 4%, 3%... après c'est sûr que ça doublerait presque la quantité de trophée...

Et si on suit la même logique pour les stats bi/tri et quadri élémentaire... c'est sûr que le nombre exploserait... mais plus il y a de diversité, plus le jeu est riche, dixit un Dev' "jesaisplusqui".

On pourrait très bien voir des trophées stats :

100, 50/50, 25 x 4 aussi, je pense que de nombreux joueurs seraient preneurs (coucou les prérequis).
Perso je fais une allergie aux 40% res all, je trouve ça d'un chiant ça allonge les combats c'est un vrai fléau, qu'est ce que je préférais l'époque du 20% all en opti, c'était ni trop ni pas assez

Je verrais plutôt un dofus du style où tu choisis tes % res oui pourquoi pas, mais encore des trophées à la portée de tous...
Citation :
Une petite question ...

Les idoles ont-elles un réel intérêt à bas level où elles sont surtout utiles pour les HL ?
Si tu combats des monstres de ton niveau alors oui c'est utile
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
On trouve des trucs marrants avec les idoles. (les personnages étaient lvl 1 avant le combat)

Enorme dire que je me suis embêté a up 67 une mule a l'ancienne hier ^^ clair qu'il va falloir apprendre a jouer autrement ^^
Citation :
Publié par SachadeBourgPalette
Wtf are you fuck*ng kidding me ?

Le coeff d'xp bonus des idoles est basé sur le lvl moyen des personnages, ici 1, donc une belle difference de 40 lvl entre le mob et le lvl moyen des persos, et PAF ça fait des chocapics.
Citation :
Le coeff d'xp bonus des idoles est basé sur le lvl moyen des personnages, ici 1, donc une belle difference de 40 lvl entre le mob et le lvl moyen des persos, et PAF ça fait des chocapics.
Excellent ! Et au passage, très beaux pseudos
Citation :
On trouve des trucs marrants avec les idoles. (les personnages étaient lvl 1 avant le combat)
Ah ouais quand même.
Citation :
Ca doit être comique un groupe de kaskargo full idoles avec des persos super bas niveau
Citation :
Publié par Shuggananas
Ca doit être comique un groupe de kaskargo full idoles avec des persos super bas niveau
Déjà testé avec des persos 3x (juste pour le panda), même contexte, même idole, groupes étoilés, je prenais 4 à 6M en peu de temps et y'avait moyen d'avoir bien mieux avec des idoles supplémentaires
Citation :
Non ça a eu lieu sur Ombre, pas de multiplicateur d'xp donc. L'xp énorme est juste due à la différence énorme entre le lvl du monstre et le lvl moyen du groupe comme expliqué plus haut.
Il serait intéressant d'optimiser ce résultat avec d'autres idoles bas level pour tenter un 50 (75 ? ) du 1er coup avant le nerf ^^

A vouloir faire des formules trop complexes pour moduler l'xp en fonction du level les DEV se prennent un joli retour de baton qu'ils n'avaient pas prévu http://web-tech.fr/wp-content/uploads/2012/08/bouton.jpg
Citation :
Publié par falcon
Il serait intéressant d'optimiser ce résultat avec d'autres idoles bas level pour tenter un 50 (75 ? ) du 1er coup avant le nerf ^^

A vouloir faire des formules trop complexes pour moduler l'xp en fonction du level les DEV se prennent un joli retour de baton qu'ils n'avaient pas prévu http://web-tech.fr/wp-content/uploads/2012/08/bouton.jpg
8 persos niv. 1 sur un kaskargo solo.. Ca doit se faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés