MÀJ 2.29 - Des Idoles pour les Braves

Répondre
Partager Rechercher
Salut, vous avez une idée de quelles idoles je pourrais mettre pour drop un peu à la zone baleine ?

D'habitude pour drop n'importe ou j'utilise Leukide, Dagob, Triple dynamo, pého magistrale ou muta
Citation :
Publié par Alimy
Est ce que si on débloque le succès idoles 300 Sphincter Cell, on débloque aussi ceux des deux Rats ( Noir et Blanc ) ?

Merci
Non, étant donné que les succès relatifs aux idoles indiquent qu'il faut vaincre le monstre en question dans son donjon.
Le Sphincter Cell étant dans un donjon séparé de celui de ses acolytes, le Rat Blanc et le Rat Noir.

Ce n'est, par contre, pas le cas des Blops Royaux, qui eux voient leur succès déverrouillé une fois le Blop Multicolore Royal tué, avec un score correspondant.
Le Blop Multicolore Royal étant un complément aux Blops Royaux, et se trouvant dans la continuité du même donjon.
Les idoles, le drop, etc. c'est bien cool.

Mais... actuellement je [et tous les utilisateurs d'idoles] drop davantage. Sauf que le besoin en ressources lui n'a pas beaucoup bougé.
Du coup je drop plus, mais je dois vendre 30 à 50% moins cher. Finalement je gagne moins et ça met plus de temps à se vendre.

Retour à la case départ.

Ce n'est pas le cas sur toutes ressources heureusement, certaines voient quand même leur prix monter grâce à la refonte des recettes.
Citation :
Publié par Vivi ^^
Est ce que des gens ont essayé de farm le croca avec des idoles ou pas du tout?
Jeremy-sadi a fait un stream de 50h où il a farm 350 captures croca je crois en alternant avec/sans idoles et aucun vulbis.
Citation :
Les idoles, le drop, etc. c'est bien cool.

Mais... actuellement je [et tous les utilisateurs d'idoles] drop davantage. Sauf que le besoin en ressources lui n'a pas beaucoup bougé.
Du coup je drop plus, mais je dois vendre 30 à 50% moins cher. Finalement je gagne moins et ça met plus de temps à se vendre.

Retour à la case départ.

Ce n'est pas le cas sur toutes ressources heureusement, certaines voient quand même leur prix monter grâce à la refonte des recettes.
ça marche uniquement si les joueurs utilisent les idoles sur des mobs qui sont dans une tranche plus ou moins proche de la leurs cependant.

Après c'est le principe, offrir un bonus à ceux qui utilisent les idoles, il ne s'agit pas de pénaliser les autres en basant la destruction de ressources sur ceux qui utilisent les idoles.
Citation :
Publié par Kahadé
20k/u le kobalte sur jiva

how ?
bot et le farm minerai sert plus a rien vu que enchainer 150.000 objets ne fais plus xp un métier du 0 a 200

idem pour les runes d'ailleurs
Citation :
Publié par Naio'
Non, étant donné que les succès relatifs aux idoles indiquent qu'il faut vaincre le monstre en question dans son donjon.
Le Sphincter Cell étant dans un donjon séparé de celui de ses acolytes, le Rat Blanc et le Rat Noir.

Ce n'est, par contre, pas le cas des Blops Royaux, qui eux voient leur succès déverrouillé une fois le Blop Multicolore Royal tué, avec un score correspondant.
Le Blop Multicolore Royal étant un complément aux Blops Royaux, et se trouvant dans la continuité du même donjon.
D'accord merci pour tes explications !
Citation :
Publié par bikku
Donc pour le tot + tor je suppose que ça marche (dans le cas où t'as la save)
A vérifier, mais ça doit effectivement marcher comme pour les Blops Royaux, et le Blop Multicolore Royal.
Petite question car j'ai train (tgv) de retard sur cette feature ne pratiquant dernièrement que du pvp.
Si je possède une team de 4 ai je besoin d'équiper toute ma team d'idoles ou un seul suffit pour que tout le monde profite des bonus (xp/drop) ?
Une petite question ...

Les idoles ont-elles un réel intérêt à bas level où elles sont surtout utiles pour les HL ?
Plus d'informations ici.
http://img11.hostingpics.net/pics/658814separateur2.png
J'ai une question concernant les pertes d'énergies.
Qu'elle est la formule de perte?
Je viens perdre un combat en dimension, mon sadida a perdu 5600 pts, mon sram 4000 et mon cra 4200, tous sont 200 et avaient le même nombre de points d'énergie lors de la défaite, mon iop 199 a quant à lui perdu 4180 pts.

Je ne comprend pas d'où vient cette différence, quelqu'un peut-il m'éclairer?
C'est dû aux grades de tes persos il me semble, mon éca a un grade plus élevé que les autres et c'est lui qui perd le plus.
De mémoire c'est 200 points d'énergie perdus en plus par grade du perso.
Citation :
Publié par Rykoja
J'ai une question concernant les pertes d'énergies.
Qu'elle est la formule de perte?
Je viens perdre un combat en dimension, mon sadida a perdu 5600 pts, mon sram 4000 et mon cra 4200, tous sont 200 et avaient le même nombre de points d'énergie lors de la défaite, mon iop 199 a quant à lui perdu 4180 pts.

Je ne comprend pas d'où vient cette différence, quelqu'un peut-il m'éclairer?
10 * (niveau+alignement) (*2 si dimension)

Je crois.
edit : ha ouais rajouté un zéro

Dernière modification par Shuggananas ; 23/07/2015 à 17h01.
Citation :
Publié par Shuggananas
100 * (niveau+alignement) (*2 si dimension)

Je crois.
rpz les 42 000 points d'énergie perdus sur un 200 g10 en dimension

Nan c'est plutôt ((10*niveau)+(100*grade))*2 si dimension.
Donc c'est 100 points perdus en plus par grade et pas 200.
Ah c'est donc ça !
On en apprend tous les jours finalement.
Il est dommage que l'alignement pvp influence sur la perte d'énergie pvm puisqu'il n'y a plus de gain d'xp/drop, mais en effet mon sadida est G8 ce qui explique la plus forte perte.

Merci
Citation :
Publié par Rykoja
Ah c'est donc ça !

Il est dommage que l'alignement pvp influence sur la perte d'énergie pvm

Merci
C'est même complètement absurde puisque l'alignement ne sert plus à rien sinon faire joli. Il faudrait que les dev supprime cela.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés