[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Antoine de Maximy est quand même inconscient je trouve. Bon souvent c'est drôle, car il est rarement sobre. Le mec c'est dingue, il doit passer la moitié de son voyage complètement bourré.
Mais parfois, il va dans des endroits où il ne devrait pas aller, ou suit des personnes qu'il ne devrait pas suivre.
Dans le gros épisode où il traverse les USA, un moment il se ballade dans un coin paumé de la Nouvelle-Orléans, il descend du bus et se dirige vers un endroit super craignos. Des gens lui disent de ne surtout pas aller là-bas, que c'est très dangereux, mais Antoine il en a vu d'autre, alors il y va. Et là il se retrouve dans le pire des ghetto, avec un white trash défoncé au crack qui lui demande combien coûte son matériel. Puis il continu son chemin et comme il est pas rassuré, il s'assied à côté d'un vieux retraité, et là des jeunes lascars arrivent.
Je sais même pas comment il a pu ressortir de là-bas avec tout son matos. Possible qu'il ait payé les gars ou une connerie du genre.
Mais c'est pas fini. Plus tard dans son aventure, il rencontre des adolescentes et il leur demande si il peut dormir chez elle. Et le voilà sur le territoire des chaipakwa qui ne veulent pas de lui dans la réserve.
Et c'est comme ça tout le long, des rencontres bien glauques, des coups de pression, et sa manière d'insister pour s'incruster chez les gens que je trouve totalement déplacée.
Résultat, le mec passe ses nuits dans des taudis, avec des gens louches, et au lieu de vraiment prendre plaisir à regarder une émission de tourisme, je suis pris d'un sentiment de malaise quasi permanent.
J'suis vraiment d'accord avec ça.
Surtout quand tu rajoutes l'aspect "riche blanc qui va dormir chez les sous dev" (mais qui est contestable).

Enfin c'est bien glauque quoi.
Mais comme c'est glauque on regarde justement.

Par contre oe, clairement ADM a des ballz en platine/est inconscient parce que y'a une vraie prise de risque quand même. Même si lui est assez lourd

(merci pour la video de rap asterix/freeza, assez bien foutu graphiquement meme si les paroles sont pas au top, assez étonnant qu'il y'ai que 8000vues par video)
Antoine de Maximy est le plus gros crevard de la terre. J'ai honte pour lui quand je regarde ses vidéos. Le mec quand il va gratter l'amitié à un gars, tu sais que c'est pour taper s'incruste chez lui. C'est un manipulateur qui utilise des techniques comme le ''pied dans la bouche''.
Et faut avouer qu'effectivement c'est un miracle qu'il soit encore en vie quand tu vois tout les endroits chelous où il est allé.
Mouais je vous trouve dur. Le mec a conscience qu'avec la mondialisation ne pas s'éloigner des grandes villes serait suicidaire pour quelqu'un qui cherche à découvrir une culture. Ensuite dormir chez les gens c'est loin d'être systématique.

Mais si on peut comparer c'est vrai que les mecs de nu et culottés véhiculent autre chose

Dernière modification par Compte #484090 ; 21/07/2015 à 19h07.
Après ça dépend aussi des coins qu'il traverse. T'as des gens qui sont parfois super content de passer une soirée avec un étranger et de lui offrir le gîte.

Par contre quand il est dans des pays un peu plus développés genre les US, c'est clair que les mecs doivent se dire "mais qu'est-ce qu'il vient nous casser les couilles avec tout son attirail celui-là ?!"
Citation :
Publié par DOOONNIE
Le mec qui fait des tonneaux à 5:27 il a beaucoup de chance lui.

Sinon le plus chateux je dirais à 1 min.
Heureusement que la ceinture de sécurité n etait pas mise....
Citation :
Publié par Nyu
Mais parfois, il va dans des endroits où il ne devrait pas aller, ou suit des personnes qu'il ne devrait pas suivre.
Il a pas été reporter de guerre ? C'est pas lui qui a fait des couvertures de la guerre du Liban à l'époque et tout ?
A mon avis il est juste un peu cassé à l'intérieur. Il a du expérimenter quelque chose de très intense pendant un conflit, il a du assister à quelque chose de tellement violent et flippant qu'il se dit que tout le reste est de la gnognotte.

Enfin moi je le vois plus comme un mec qui est persuadé d'avoir connu le pire et qui du coup yolo partout.
Non mais il est magique ce mec. La seule différence avec un globetrotter c’est qu'il gagne sa vie en le faisant.
Le concept c'est qu'il part dans un pays à moitié à l'inconnue et va à la rencontre des gens et non juste des paysages. Oui ca donne l'impression qu'il "gratte l'amitié" mais en même temps vu les conditions où il dort il serait souvent mieux dehors/dans sa voiture/motel, c'est pas du tout purement intéressé et c'est quand même vachement plus enrichissant/intéressant que d'aller bronzer sur une plage en thailande...
Les multiples passages où il part dans la campagne avec pas une seule personne parlant un mot d'anglais sont juste magiques.

Citation :
A mon avis il est juste un peu cassé à l'intérieur. Il a du expérimenter quelque chose de très intense pendant un conflit, il a du assister à quelque chose de tellement violent et flippant qu'il se dit que tout le reste est de la gnognotte.
A priori pour lui c'est pas tant la violence que les limitations. Un pays en guerre ça se visite/découvre pas réellement.
Citation :
Publié par Doudou
Y avait eu un truc comme ça, je crois que c'était dans un coin chaud d'Amérique du Sud où des mecs étaient venus poser des questions aux gens à son hôtel et du coup il avait préféré reprendre l'avion direct.
Ça me rappelle l'histoire de Christian Poveda qui était parti au Salvador faire un reportage sur les maras et qui s'était fait assassiner.

La vida loca.
Citation :
Publié par Lba.
Mais si on peut comparer c'est vrai que les mecs de nu et culottés véhiculent autre chose
Je préfère tellement J'irai dormir chez vous au moins Antoine de Maximy ne sacralise pas l'hospitalité des gens tandis que les deux boy-scouts ils en font à chaque fois des tonnes ! "Pour vous remercier de nous avoir hébergé Ginette on vous a fabriqué un collier de nouille !"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés