Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toum kétamine
@Sinbad : cette dynamique peut se construire qui sait, on a d'anciens vizuniens qui essayent d’insuffler ça ^^
Je sais, je sais aussi qu'ils ont du mal justement face à une majorité qui refuse cela...
Citation :
Publié par Sinbad
Je sais, je sais aussi qu'ils ont du mal justement face à une majorité qui refuse cela...
Fin du HS mdj : pas sur, ça frétille un peu quand même, à voir ce que ça peut donner. L'idéal serait que deux serveurs fr ambitieux s'affrontent (on peut toujours rêver !)

@Istvara : j'ai caché quelques po sur la home map mdj, derrière le buisson le plus à l'ouest, viens seule ...
Citation :
Publié par Toum kétamine

@Istvara : j'ai caché quelques bonbons sur la home map mdj, derrière le buisson le plus à l'ouest, viens seule ...
Ce vieux pervers
Heureusement que ce n'est qu'un jeu...
Parce que si il faut en plus prendre des cours de communications et diplomatie afin d’analyser chaque mots ou formules avant d'écrire pour ne pas froisser des personnes particulièrement sensible on change de dimension.
Citation :
Publié par Ofunk
Ce qui est mal passé ange lin principalement c'est le manque de considération des joueurs quand tu dis prenons un exemple concret la citation de la signature de itsvara retrouver un serveur digne de ce nom, niveau communication c'était vraiment inapproprié et d'autant plus vexant que tu n'as même pas pensé à mal. C'était juste mal exprimé et une femme vexée c'est une situation qu'aucun homme ne souhaite affronter.
si j'en avais quelque chose a carré d'avoir véxé la princesse, a la limite, mais c'est pas le cas, bien au contraire.

maintenant puisqu'il faut recontextualisé pour eviter les interpretations :

Citation :
Publié par Angel-in-
wai alors ça par contre c'est loin d'être vrai, on a fait de la pub, et pas qu'un peu, moi le premier, (ce qui pour moi veut dire "moi parmi d'autres") j'ai envoyé sur tous les forums, j'ai fais un e-mailing a tous les metas+contacts (ésperant faire revenir des joueurs de la section, ingame et aider le serveur), et je suis sure que les autres guildes ont fait pareil (puisque je considère pas que c'est une tâche qui peut être mené par un seul, voir même qu'un seul puisse avoir un impact, a part peut être Troma et encore ...). Le but c'est de regonflé la pop du serveur, donc heureusement (expression signifiant chez moi "biensur qu'on fait de la pub" ok ça je te l'accorde c'est pas clair), et les résultats, pour peu qu'on continue sur cette lancée, finiront de faire venir le reste, le but étant, évidemment d'avoir les meilleurs joueurs/guildes Fr sur Vizunah pour remonter un serveur digne de ce nom (j'aurais dus dire "digne de son histoire, ou simplement qui serait dans le top 6 ou 10 puisque c'est un objectif qu'a l'époque je pensais partagé, je revenais tout juste, j'étais encore avec un souvenir de Vizunah ultracompetitif, très investit dans le ladder, et avec une ferme intention de revenir sur le devant, j'ai déchanté un peu depuis, mais toujours confiant dans la possibilité de le faire). Y'a pas de honte a avoir avec ça, personnellement, je vise haut et j’espère qu'ensemble on y arrivera. (la encore ça trahi ma conviction que les joueurs de Vizunah présent étaient les mêmes qu'a l'époque et qu'ils vivaient contraint cette 11eme place (a ce moment là, du fait de la relativement faible population en McM, hors prime, et même pendant, je tourne dans le coin depuis le printemps, j'ai vu les maps vides a 4/5 joueurs, les commandeurs solo et d'autres trucs qui semblait pas respiré la santé, j'ai même douté un moment de vouloir staffer la section ou même de revenir sur VS) que la remonté qui avait commencé a s'amorcer etait le signe d'une envie cumulé aux retours qui s'étaient déjà fait les jours/semaines avant, et qu'un retour de population supplémentaire accompagnerait encore plus favorablement ce mouvement)
Voila puisqu'il faut faire une explication de texte, la voici mon ami Ofunk. Je trouve ça dommage vu que ça me semblait logique au moment ou je l'ai écrit . J'étais pas forcement très étonné de voir certaines personnes rebondir dessus, mais,

après si toi même tu me dis que c’était pas clair, alors effectivement, je clarifie pour que ça le soit.

Dernière modification par Angel-in- ; 20/07/2015 à 19h27.
Citation :
Publié par Angel-in-
On est tous des gamers, c'est ce qui nous défini et nous rassemble ici, je suis donc a peu prêt sure qu'en (presque) chacun, il y'a qd même une certaine forme de fierté, d'esprit de victoire et de volonté de faire plus. Donc ne me dites pas "le ladder on s'en fout" c'est pas (tout a fait) vrai, a partir du moment ou vous lisez ce thread, vous le savez, et je le sais aussi.
Bah si osef :

- event pve ? le gros de la populace est en pve
- mu contre des adversaires qu'on considère chiant à jouer, on va pve ou lisière

Une minorité cible le ladder c'est un fait, la majorité cible le mu du moment suivant le contexte. Alors oui ça joue la gagne... suivant le mu et la motivation. Tu perds un mu ou deux ? Rien à battre, le ladder ne bougera que peu et au pire, on sait qu'on peut facilement remonter une place ou deux sans forcer parce que nos adversaires auront une baisse de motivation ou autre.
J'me répète mais tu comprendra peut-être mieux quand tu croisera fsp et son style particulier. Le serveur arrive a rester dans le top malgré sa manière de jouer, y a bien une raison à ça.
@Angel-in: L'impact sur la scène EU de Vizunah a été dans la continuité de L2, WAR, Aion, entre autre (DAoC remonte un poil loin, et sorti de Camlann, le côté EU...). Et sur L2 et Aion, autant US que RU ont aussi crisé sur certaines perf' FR. Elle est la plus aboutie, car directement en opposition avec les autres communautés EU (en même temps, seul L2 pouvait proposer l'équivalent, et le jeu n'a pas eu son succès en France).

P.S.: AA étant accessible en KR 15 mois avant, j'ai toujours pas compris pourquoi autant de monde se sont fait avoir, d'autant qu'on savait exactement ce qui pouvait nous y attendre en regardant la version KR lors de la release EU.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Concernant les moyens de migrer sur vizu, c'est pas un problème mais faut d'abords prouver que vous jouez vraiment le ladder en rattrapant riverside
Désolé on est nul en pve, ça on vous le laisse
Citation :
Publié par Falkynn
@Angel-in: L'impact sur la scène EU de Vizunah a été dans la continuité de L2, WAR, Aion, entre autre (DAoC remonte un poil loin, et sorti de Camlann, le côté EU...). Et sur L2 et Aion, autant US que RU ont aussi crisé sur certaines perf' FR. Elle est la plus aboutie, car directement en opposition avec les autres communautés EU (en même temps, seul L2 pouvait proposer l'équivalent, et le jeu n'a pas eu son succès en France).
yep ça je suis d'accord aussi, GW2 a été un grain de sable sur une plage, je l'ai dis, mais chaque grain est bon a prendre. Perso j'avais adoré L2, c'est justement ce que je pensais retrouver sur AA.


Citation :
P.S.: AA étant accessible en KR 15 mois avant, j'ai toujours pas compris pourquoi autant de monde se sont fait avoir, d'autant qu'on savait exactement ce qui pouvait nous y attendre en regardant la version KR lors de la release EU.
Effet Trion, Rift étaient un jeu, certes sans background intéressant, mais bien réalisé, et bien suivi. disons que la partie "On distribue le jeu, mais on a 0 pouvoir pour l'influencé et surtout ça sera le même CS que les Kr" avait été bien cachée, au contraire Trion prétendait avoir une large influence sur le développement occidental, ce qui s'est avéré être un vilain mensonge. Cela dit, on a toujours une section vivante dessus, la preuve que ce jeu a son publique ...
__________________
Candidatures et infos pour nous rejoindre sur metatrone.fr ou sur notre Discord .
Metatrone sur Life is Feudal est membre du Royaume Franc
Ptin la seule journée où je suis obligé de vraiment bosser au taf ya 5 pages de bullshit, c'est pas sympa! et quand je me fais chier entre 6 et 9 évidemment ya rien à lire! Saloperie de casuals.
Citation :
Publié par Falkynn
@Angel-in: L'impact sur la scène EU de Vizunah a été dans la continuité de L2, WAR, Aion, entre autre (DAoC remonte un poil loin, et sorti de Camlann, le côté EU...). Et sur L2 et Aion, autant US que RU ont aussi crisé sur certaines perf' FR. Elle est la plus aboutie, car directement en opposition avec les autres communautés EU (en même temps, seul L2 pouvait proposer l'équivalent, et le jeu n'a pas eu son succès en France).
Suis d'accord. Les frenchys sont quand même couillus dans les MMO de façon générale.

@ange: dire que j'ai pris un procès "contre" Vizunah sur Archeage... c'était d'ailleurs surréaliste.
Citation :
Publié par guedgued
Heureusement que ce n'est qu'un jeu...
Parce que si il faut en plus prendre des cours de communications et diplomatie afin d’analyser chaque mots ou formules avant d'écrire pour ne pas froisser des personnes particulièrement sensible on change de dimension.
Exactement et c'est même ça qui est formidable tu vois car dans ce simple jeu on s'associe avec des gens que l'on ne choisit pas, on y investit notre inestimable et précieux temps libre, on fournit des efforts même si le but est ludique, et donc au final on approche tout de même d'un contexte équivalent à celui d'un travail collaboratif, tout en étant affranchi de ses contraintes, comme le soucis de préserver les bonnes relations et l'ambiance, sans la pression de perdre son job,etc...et c'est donc justement ici même sur ce forum - et ainsi libérés que nous sommes - que l'on peut prendre toute la mesure, tout le potentiel de notre espèce et de toutes ces formidables qualités humaines qui nous définissent tous si bien en tant qu'individu....bref life is beautiful isnt`t it ?

Dernière modification par Ofunk ; 20/07/2015 à 20h06.
Citation :
Publié par Troma
@ange: dire que j'ai pris un procès "contre" Vizunah sur Archeage... c'était d'ailleurs surréaliste.
ah ... le "fameux" système de "justice" . ce genre de truc manque a GW2 (ou pas)
__________________
Candidatures et infos pour nous rejoindre sur metatrone.fr ou sur notre Discord .
Metatrone sur Life is Feudal est membre du Royaume Franc
La semaine se terminera comme ça de toute manière, profitons de cette semaine pour nous reposer un peu, on devra donner deux fois plus la semaine prochaine. Ca serait bien a terme aussi qu'on sorte du bunker allemand pour aller taper des serveurs plus interessants en terme de fight. Tout le monde y gagnera.
__________________
Candidatures et infos pour nous rejoindre sur metatrone.fr ou sur notre Discord .
Metatrone sur Life is Feudal est membre du Royaume Franc
Citation :
Publié par Angel-in-
Ca serait bien a terme aussi qu'on sorte du bunker allemand pour aller taper des serveurs plus interessants en terme de fight. Tout le monde y gagnera.
Pour aller taper sur mdj, RA, Gandara, baie de barush et lointaines cimefroides... Ça va être intéressant mais peut être pas pour le fight
Citation :
Publié par ckim
Pour aller taper sur mdj, RA, Gandara, baie de barush et lointaines cimefroides... Ça va être intéressant mais peut être pas pour le fight
Serais-tu entrain de penser au pauvre être étant demandeur de lecture Jolienne au travail
Citation :
Publié par Hoplomaque
Serais-tu entrain de penser au pauvre être étant demandeur de lecture Jolienne au travail
Tu parles il a surtout envie de piquer dans mon stock de pop corn
Citation :
Publié par sakuraskye
Tu parles il a surtout envie de piquer dans mon stock de pop corn
Loin de moi cette idée

Juste que depuis quelques semaines, Vizu passe de bonnes nuits, je me demande ce qui se passera contre les barush qui commencent à jouer à partir de 23h heure FR, face au bôjeu de RA, à la mer de sacs jadienne, aux TT des cimefroides et aux Ganda qui là dedans passent pour des enfants de cœur

PS : saku j'espère que tu commences ton stock
En même temps faut être prudent, parce que les guildes qu'on croise déjà à l'heure actuelle c'est plus du 25 que du 10 en terme d'effectif, et sur vizu on a combien de guildes avec un effectif supérieur à celui là ?
alors m'est avis qu'il va falloir s'aipaissir un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés