[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
puis chasser le faisan a l'arc, non mais allo
Bah, ca a l'air d'être un arc à poulie. Sans dire que c'est hyper courant, pas mal de gens en utilisent pour la chasse. Bon, par contre, vu la puissance de n'importe lequel de ces trucs, il était pas très doué à la base pour pas one shot le faisan. (Ou alors, pour que la piece ne soit pas abimé ? J'y connais rien en chasse)
Ca peut être solide même à quelques minutes de la mort, l'adrénaline sans doute.

Exemple genre un chevreuil qui court sur ses 4 pattes alors qu'il vient de s'en faire éclater deux totalement à vif et où tu te poses la question de savoir comment ça tient ?
le fait que l'animal ne meure pas sur le coup c'est normal, une flèche ne produit pas de choc hydrostatique. du coup, c'est comme un coup de couteau, ce qui tue c'est la perte de sang. et les animaux, surtout sauvages, ont tendance à pouvoir gambader un moment même avec une blessure mortelle.
un chevreuil qui se prend une flèche en plein cœur par exemple peut continuer à courir sur une bonne centaine de mètres (voire plus si le terrain est favorable).
alors qu'une une balle dans le cœur, il tombe raide.
Je veins de tomber sur ça, je savais même pas que ça existait:

Dernière modification par Compte #65221 ; 16/07/2015 à 22h32.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
je savais même pas que ça existait
Tu parle des lunettes j'espere.
(Juste au cas où tu ne parlais pas des lunettes : daltonisme)

Dernière modification par Ecko Noir ; 16/07/2015 à 23h44.
Citation :
Publié par Ecko Noir
Tu parle des lunettes j'espere.
(Juste au cas où tu ne parlais pas des lunettes : daltonisme)
Really ?
Citation :
Publié par Asavarkhul

Et sinon, ce monsieur ne peut pas être le roi du monde, il a l'accent de la chocolatine l'enculé

Depuis il a sorti une vidéo ou on le voit sur son trône et il devrait être jugé dans pas longtemps. En attendant, il doit être suivi par un médecin
Citation :
Publié par Hourk
Depuis il a sorti une vidéo ou on le voit sur son trône et il devrait être jugé dans pas longtemps. En attendant, il doit être suivi par un médecin
Ok je me suis renseigné.. le mec va être jugé car lui et des copains ont balancé du caca sur le service des impôts.. trololo

Citation :
Publié par J'Cààle Ma Bavètte
Encore heureux

Faut être con pour faire ça
Il aurait du être paysan ou routiers, ça serait passé crème . Et vu comment sont utilisés les impôts, autant je suis d'accord que 90% des pauvres clampins/numéros du services des impôts n'y soient pas pour grand chose, autant un moment faut bien faire passer le message.

Hint : les pétitions et autre gentillesses modernes à base de blabla, ça ne fait jamais rien passer comme message.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés