[Actu] Une nouvelle phase de test et un mode PvE pour Armored Warfare

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 juin 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2297/4/97614-240.jpg
Les théâtres d'affrontements modernes d'Armored Warfare accueilleront à nouveau les joueurs à partir de demain 1er juillet. L'occasion de tester la dernière mouture du jeu et notamment son nouveau mode PvE composé de missions stratégiques.

On le sait, aux côtés de World of Tanks ou War Thunder, Armored Warfare entend aussi séduire les adeptes d'affrontements mécanisés, mais en misant ici sur des conflits modernes opposant des engins récents (sans la dimension historique...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
les missions PVE pourrait a la limite donner une vraie valeur ajoutée a ce jeu assez fade^^
Pourquoi dis-tu assez fade? perso je le trouve plutôt dynamique et très beau (du moins si ont a un bon pc) comparé aux autres titre comme WOT ou WarThunder Ground Force, techniquement je le trouve un cran au dessus. Après c'est mon avis, mais au moins une phrase constructive serais pas mal.
J'irais pas jusqu'à dire Fade mais plus que c'est vraiment WoT2 avec peu ( pas assez) d'innovation pour le moment maintenant le PVE justement est une de ces innovations alors wait and see.

Leur systeme de Spot est pas si mal, leur systeme d'arty est carrément mieux que wot pour le reste bha c'est soit gadget soit exactement pareil donc ...

Mais bon ils ont déjà revut leur copie une fois avec l'arty en écoutant la communauté laissons l'avenir nous dire ce qu'ils nous réserve.

Pour moi, à l'instant T le jeu est moyen+
Citation :
Pourquoi dis-tu assez fade? perso je le trouve plutôt dynamique et très beau (du moins si ont a un bon pc) comparé aux autres titre comme WOT ou WarThunder Ground Force, techniquement je le trouve un cran au dessus. Après c'est mon avis, mais au moins une phrase constructive serais pas mal.
Effectivement c est ton avis, perso le miens est à l inverse... j ai des 100e d heures de jeux sur WoT et War Thunder (avions et surtout tank) et franchement pour moi le principal defaut de cet Armored Warfare est d avoir un gameplay quasi identique à WoT. Du coup je rejoins l avis plus haut la premiere impression (qui persiste pour le moment) c est que ce jeu est extrêmement fade et sans identité propre.

Quelle erreur d'avoir pompé WoT à ce point là !! car je suis plus que lassé de WoT surtout depuis War Thunder et ses dégâts réalistes 100x mieux qu une barre de vie arcade au possible... bref quand je test Armored Warfare j ai l impression de jouer à WoT avec des tanks modernes et du coup la lassitude me gagne quasi immédiatement.
Ca me fait penser à tous ces clones de Wow qui se sont ramassés les uns apres les autres... Pour moi War Thunder est infiniment plus intéressant car il propose un gameplay vraiment différent de WoT au lieu de proposer du pompage pur et simple avec juste des chars modernes.
On verra bien l evolution car pour le moment il est encore en dev, mais pour l instant je suis très déçu par ce jeu est par leur choix de gameplay (barre de vie sur ce type de jeu beuuuurrkkkk).

Dernière modification par MasT3R ; 30/06/2015 à 15h42.
Citation :
On verra bien l evolution car pour le moment il est encore en dev, mais pour l instant je suis très déçu par ce jeu est par leur choix de gameplay (barre de vie sur ce type de jeu beuuuurrkkkk).
Les barres de vie c'est pour l'e-sport car voir des parties où le chars se fait défoncer en 1 obus c'est pas drôle!

Après Warthunder à ses avantages, le coté "réaliste" de pouvoir détruire en un obus un char ennemi par exemple, où le fait de pas voir les barres de vie est un choix de game play!
Par exemple je trouve WarThunder moins pêchu que WoT et la physique des chars est encore "étrange" sur certains model.
C'est le gameplay global que je trouve trop proche de WoT perso apres qu'il n'ai pas repris Ground forces c'est leur choix et je leur en veux pas du tout car à titre personnel je trouve Ground forces ... enfin on va dire que je n'aime pas du tout pour ne pas créer un autre débat.

Ce que je leur reproche c'est de n'avoir pas du tout cherché a créer leur propre gameplay, c'est dommage car meme si j'aime pas du tout ground forces au moins ils ont pas copié/collé WoT.
La on a presque l'impression que lorsque l'on atteint le tier 10 a WoT on peut passé sur AW et paff c'est la suite c'est le meme gameplay a qq exeptions ( heureusement !).

Encore une fois attendons le PVE et l'optimisation de leur moteur graphique, je ne jugerais ce jeu qu'a sa release pour le moment ben ... peu mieux faire mais c'est pas une boue non plus.
Je l'ai essayé, après avoir passé des milliers de parties sur WoT, je suis à presque 1000heures sur WT (3/4 en avion), et franchement Armored Warfare ça m'a saoulé au bout de quelques parties.

C'est juste WoT2, le jeu que j'ai fuit ... et qui est tellement à la masse niveau gameplay.

Bref, c'est un jeu qui plaira aux fans de WoT... mais pour moi, il arrive pas à la cheville de WT.
Citation :
Je l'ai essayé, après avoir passé des milliers de parties sur WoT, je suis à presque 1000heures sur WT (3/4 en avion), et franchement Armored Warfare ça m'a saoulé au bout de quelques parties.
C'est juste WoT2, le jeu que j'ai fuit ... et qui est tellement à la masse niveau gameplay.

Bref, c'est un jeu qui plaira aux fans de WoT... mais pour moi, il arrive pas à la cheville de WT.
Je partage cet avis à 100%
Le principal defaut de cet Armored Warfare c est de n être qu un clone de WoT avec des chars modernes...

Dernière modification par MasT3R ; 01/07/2015 à 00h27.
War thunder ah ouai le jeu ou quand tu creve tu reprend un autre véhicule...sick

Apres clone de Wot ok mais déjà y a pas d'obus gold et de plus on a droit aux missiles , au grenades fumigènes , aux contremesure anti missiles....et en plus ya des missions pve en coop.

Les équipages sont pas gerées de la meme manière , certains véhicules demandent des sortes de "Hauts fait" pour etre obtenus.

L'arti est bcp plus dure a jouer que dans wot vu qu'on apparait a chaque tir (contre arti dans ta face)

J'en oublie mais y'en a encore
Citation :
War thunder ah ouai le jeu ou quand tu creve tu reprend un autre véhicule...
En arcade, oui, en réaliste ou en simu, non.
Puis wt te propose de faire que du char, que de l'avion, ou les deux; le tout avec les 3 modes de difficultés.
Y aussi du pve avec les missions ou les campagnes ....
Bref, je crois que niveau contenu, y a pas photo.
Apres je conçois qu'on préfère un système de jeu facile à prendre en main avec des points de vie etc ... Mais je le trouve bien moins innovant que ce que propose wt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés