Aller à la page... |
[Actu] Zoom sur les « pouvoirs » du Chevalier de Crowfall
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
|
15/07/2015, 21h43 |
|
je regarde ce jeu de loin pour le moment il a pas l'air trop mal a voir par la suite
|
16/07/2015, 05h08 |
|
Empereur / Impératrice
|
Toujours les whiner sur l'absence de classe de soin "pur"... Pleurez encore les devs feront pas marche arrière(j'espère) et porterons l'idée à fond(j'espère).
Sinon pour ceux qui ce demandent comment mec avec une épée et un bouclier survis : -Son bouclier.(Et tout l'attirail de shield + cd de def que tu peux imaginer) Et les chers Dps à distance qui ce plaignent des grab+tp sur vos jolies bouilles, n'oubliez pas que bien souvent vous avez avec vous une floppée de Roots/back dash/slow pour compenser la distance que vous perdez avec votre/vos adversaire(s). Le LoLkitting même en pvp de groupe c'est pas ultra épanouissant pour les deux partis. |
16/07/2015, 08h40 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
16/07/2015, 08h47 |
|
#265012 |
|
Un grab defensif ? l'arme ultime contre les mecs de ton groupe qui FFA
|
16/07/2015, 09h27 |
|
|
Citation :
Très, très idiot. Tout cela pour limiter les pleurnicheries des "kikoos" qui veulent absolument jouer CàC sans devoir assumer les désavantages de cette voie. |
16/07/2015, 11h04 |
|
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Et oui je suis désolé mes les "kikoos CàC" ont droit aussi à leur armes face au joueurs qui jouent à distance. Que ce sois dans une optique de groupe ou de 1v1 ça à sont intérêt. Alors pour peux que ce sois balance, c'est celui qui saura utiliser au mieux ses CD qui aura l'avantage. Puis sinon paie ton fun d'être toujours à 10M de ton adversaire en 1v1 à pas te faire du soucis pour tavie. |
16/07/2015, 11h19 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|