[Actu] Zoom sur les « pouvoirs » du Chevalier de Crowfall

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarousse
Le gap closer (grapin ou charge) et le sort le plus débile que les créateurs de MMO aient jamais inventé et qui tue toute notion de positioning et ruine le gameplay des groupes qui aiment jouer en sous nombre.

Malheureusement, le chevalier de Crowfall semble prendre cette route. Dommage.
Sauf si il y a un outil qui lui permet de ne pas être grap, contrairement aux autres classes. Dans ce cas le positionnement et la protection du bouclier des personnes derrière lui devient interressant pour le placement.
Citation :
*S'étrangle*
Mais ne t'inquiètes pas : ils ont déjà parlé de ne pas vouloir de classes dédiées au soin. Ils doivent vouloir un jeu moderne, avec plein de soins persos et tout.
Ouais ils ont dit pas de classes heal pur mais des classes support. Donc ça revient au même, à voir ce qu'ils recherchent comme gameplay. De toutes manières même les mmo avec trinité ont ces dernières années rendu trop simpliste le rôle du heal, donc maintenant je m'inquiètes plus du team play en lui même et de la profondeur du gameplay que de ce genre d'annonce. Il est trop tôt pour jouer les râleurs sur les forums à jouer les pro trinité quand on ne sait pas ce qu'ils comptent proposer...Le vrai cancer dans les mmorpg sont les classes polyvalentes ou les compétences multi tache qui te heal, cure tes alté, te buff etc Bref tant qu'ils proposent de vrais classes spécialisés et du team play l'intérêt du jeux restera intact.
Toujours les whiner sur l'absence de classe de soin "pur"... Pleurez encore les devs feront pas marche arrière(j'espère) et porterons l'idée à fond(j'espère).

Sinon pour ceux qui ce demandent comment mec avec une épée et un bouclier survis :

-Son bouclier.(Et tout l'attirail de shield + cd de def que tu peux imaginer)

Et les chers Dps à distance qui ce plaignent des grab+tp sur vos jolies bouilles, n'oubliez pas que bien souvent vous avez avec vous une floppée de Roots/back dash/slow pour compenser la distance que vous perdez avec votre/vos adversaire(s). Le LoLkitting même en pvp de groupe c'est pas ultra épanouissant pour les deux partis.
Message supprimé par son auteur.
Un jeu sans healer ça veut dire que soit : on peut esquiver les coups des monstres, ce qui est génial, soit que tout le monde spam des potions de soin, ce qui equivaut au gameplay de eos(3/10 en notation).
Citation :
Un jeu sans healer ça veut dire que soit : on peut esquiver les coups des monstres, ce qui est génial,
C'est ce qui est prévu, mais ils veulent innover la branche "heal"(utilitaire) de la trinité en proposant des classes qui pourront supporter les groupes tout comme un heal le ferait mais autrement. Un peu à la manière d'un Moba ou les supports peuvent protéger un groupe de différentes manières.
Citation :
Publié par Xenjio
Et les chers Dps à distance qui ce plaignent des grab+tp sur vos jolies bouilles, n'oubliez pas que bien souvent vous avez avec vous une floppée de Roots/back dash/slow pour compenser la distance que vous perdez avec votre/vos adversaire(s).
Sans parler du fait qu'un slow ou un root n'a aucun effet sur un grab/tp et que ce dernier s'accompagne la plupart du temps d'un stun, l'idée d'obliger les DPS distance à utiliser des pouvoirs de corps-à-corps pour se défendre contre l'usage de pouvoirs à distance par les corps-à-corps est juste idiot.
Très, très idiot.

Tout cela pour limiter les pleurnicheries des "kikoos" qui veulent absolument jouer CàC sans devoir assumer les désavantages de cette voie.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood

Tout cela pour limiter les pleurnicheries des "kikoos" qui veulent absolument jouer CàC sans devoir assumer les désavantages de cette voie.

Après si on suit ta logique un cac devrait faire beaucoup plus mal qu'un distant, mais c'est aussi car ils ne veulent pas que les joueurs distant soient frustrés de s'être fait dépouillé par un cac les ayant surpris qu'ils ne le font pas et compensent en rajoutant des gap closers aux cac. (serpent qui se mord la queue toussa toussa)
Citation :
Sans parler du fait qu'un slow ou un root n'a aucun effet sur un grab/tp et que ce dernier s'accompagne la plupart du temps d'un stun, l'idée d'obliger les DPS distance à utiliser des pouvoirs de corps-à-corps pour se défendre contre l'usage de pouvoirs à distance par les corps-à-corps est juste idiot.
Très, très idiot.

Tout cela pour limiter les pleurnicheries des "kikoos" qui veulent absolument jouer CàC sans devoir assumer les désavantages de cette voie.
Quand les devs d'un jeu mettent en place ce genre de spell pour les distants c'est pour assumer le contre coup d'un grab et/ou stun qui permet de s'évader de la cible. De plus comme ce sont souvent les tanks qui ont ce genre de sors, si tu te prend coup de sa part ça n'aura que peu de dégats. Donc entre le fait de ce faire stun à distance par un caster(admettons) ou ce faire grab puis backdash, le résultat est le même mais le CC est différent.

Et oui je suis désolé mes les "kikoos CàC" ont droit aussi à leur armes face au joueurs qui jouent à distance. Que ce sois dans une optique de groupe ou de 1v1 ça à sont intérêt. Alors pour peux que ce sois balance, c'est celui qui saura utiliser au mieux ses CD qui aura l'avantage. Puis sinon paie ton fun d'être toujours à 10M de ton adversaire en 1v1 à pas te faire du soucis pour tavie.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Tout cela pour limiter les pleurnicheries des "kikoos" qui veulent absolument jouer CàC sans devoir assumer les désavantages de cette voie.
Dans ce cas la un tank en plaque ne serait pas du tout mis en danger par les archers. Vu que les armures sont conçues pour dévier les flèches. On pourrait partir dans ce contexte aussi. Ou les distants qui ne peuvent pas tirer en mouvement, qui demande 3 secondes pour tendre l'arc et tirer la flèche.

Au final vaut mieux subir un grab pour les distants que partir dans un vrai combat.
Citation :
Publié par derioss
Je me demande juste quel jeux vous a forgé cette avis que le grap était abusif.
WAR, Aion Bon, ok, c'était les skills et le gameplay qui étaient mal conçus Pour le coup, le grab de GW2 n'est pas mauvais, puisqu'il ne te grab pas sur la distance complète mais est une sorte de KB inversé.

Et puis bon, c'est soit on file du gap closer aux CaC, soit de l'immun CC+purge, soit les distances n'ont pas de CC (tiens, ça serait drôle de foutre les grabs sur les distances, et les CC sur les CaC ). Le bon Confessor, il saura gérer les grabs, de toutes façons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés