Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Hola attention je suis pas un main mid et je le joue depuis peu à bas elo, je voudrais pas que vous pensiez que mes propos recèlent la moindre goutte d'autorité. Je peux juste vous assurer que c'est vraiment marrant à jouer.

Pour le build, j'ai expérimenté le start flasque sans être convaincu, donc doran, au premier gros back j'essaie de prendre les bottes cdr + un second doran comme dopa, ça fait que t'as des bottes 2 à un moment où la plupart ont des bottes 1 ou rien, et la cdr idéalement pour réduire le cd même du premier ult. Testé le rush sheen mais c'est pas convaincant. Dans un match-up compliqué j'hésite pas à push comme un barbare pre-6 (si contre un jungler devourer), c'est facile de last hit avec tf et comme ça je peux faire des petits back qui me font quasi rien perdre alors que beaucoup ont du mal à cs sous tour en early.

Ensuite le core est lichbane + luden's forcément, après comme souvent dit lichbane avant que t'aies plein d'ap c'est pas génial donc l'ordre est secondaire une fois qu'on a sheen. A noter que Dopa fait abyssal contre certains match-ups et notamment cassio et annie.

Histoire de pousser jusqu'au bout le build sonic on peut jouer disto (si on prend ghost) ou alacrity, perso j'préfère alacrity mais j'imagine que disto est bien si je suis le seul capable d'engage (j'y ai pas réfléchi des masses encore).

Pour les summoners j'ai vu que Dopa expérimentait pas mal donc je compte faire pareil, rien à reporter pour le moment, juste testé exhaust dont je pense beaucoup de bien.

Une des grosses forces de TF si vous connaissez pas bien le perso c'est, comme Jinx/Tristana ou Fiora, que c'est un excellent pusher, donc après un teamfight remporté priorisez les tours aux objectifs neutres on peut vraiment faire tomber un inhib là où un mid standard prend juste une tour 2.

Voilà, mais gardez en tête que c'est sur des parties très en-dessous de mon elo usuel (qui n'a lui même rien d'exceptionnel, high plat) et que je suis pas un mid main.

Dernière modification par Heathcliff ; 14/07/2015 à 11h36.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
C'est surtout un excellent split pusher. Avec le build sanic gotta go fast tu peux aller sur n'importe quelle lane push sans être un poids car tu peux venir en 2 secs aider tes alliés (avec Fiora, trist ou jinx, c'est moins facile). Si on vient te faire chier, t'as gold card/450+ MS/Ghost/ult/flash, t'es pas à plaindre.

Y'a pas que Dopa pour le start boots sur TF, peke l'a build comme ça (il me semble) dernière fois qu'il l'a sorti contre FNC, et en général c'est pas mal pick. Contre les ganks c'est le pied.
Je faisais aussi ce start bottes / quints MS quand je jouais TF, approbation complète sur son efficacité contre les picks de l'époque (Ori/Ziggs/Zed/Riven de mon humble expérience). Je sais pas s'ils jouent des marks AD mais perso j'ai trouvé ça plutôt cool aussi.

Après comme c'est un champion ultra polyvalent je pense que chacun peut le build selon ses affinités tant que c'est pas vraiment du troll hardcore (y'a de tête aucun item 80 Ap+ qui ne lui irait pas).
Riven players =)))))))))))))

Elle aura whine toute la partie.
Parce que Ryze était nobrain d'abord, puis parce que Annie était nobrain, puis parce que le devourer était nobrain, puis parce que je ne l'ai pas follow 2v4, puis parce que master yi était nul.
C'était une partie très salée
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : riveeeeen.jpg
Taille : 827x697
Poids : 221,8 Ko
ID : 249650  
Enfin platine ! On tombe vraiment sur des perles lors des bo, entre la kata supp, la evelyn qui préfère partir pvm en plein tf ou encore la fiora qu'on ne voit qu'une fois toute les 100 parties.

Allons découvrir si le niveau est aussi bizarre qu'en gold
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : platinoob.png
Taille : 1274x794
Poids : 894,6 Ko
ID : 249659  
Citation :
Publié par Taahd
Enfin platine ! On tombe vraiment sur des perles lors des bo, entre la kata supp, la evelyn qui préfère partir pvm en plein tf ou encore la fiora qu'on ne voit qu'une fois toute les 100 parties.

Allons découvrir si le niveau est aussi bizarre qu'en gold
Toutes les divisions en dessous du Diamant sont très hétérogènes de toute façon
On y trouve vraiment de tout ! Et comme mon VDD l'a dit, ben Platine V/Gold I c'est la même chose xD

Par contre Katarina Support, c'est pas opti, mais c'est marrant à jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

7 connectés (0 membre et 7 invités) Afficher la liste détaillée des connectés