Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BobSparx
Ouai mais jamais sans au moins 2 mesmer mantra oh wait ... un Cake -_-
Salty boy ?
On a bien profité de ce jour férié pour ticker gras comme des cochons. Essayons de garder cette dynamique mais en tout cas ça fait plaisir tous ces resets de T3

Et voir SFR tic à 95, c'est un plaisir !
oui c'étais vraiment sympa cette aprem, beaucoup de plaisir a voir RM tick bas.
À nous la ligue !
Citation :
Publié par Byega
Fixed.

Sinon dire qu'on est en OP alors que c'est un jour férié c'est assez drôle à entendre.
Le concept d'op c'est surtout l'engagement de plusieurs leads à ce relayer un maximum, il a étais demander l'aide des guildes mcm aussi mais un peu tard et de la mauvaise manière mais c'est le geste qui compte
Malgré les défauts qu'un serveur peut avoir, certaines personnes sont irremplaçables (en bien). Pour cela que nous sommes quelques-uns à avoir ce mal de mer. Peut-être reprendrons nous un jour ce repos après une minime aide qu'on a pu apporté ailleurs.
Citation :
Publié par Slashy
Malgré les défauts qu'un serveur peut avoir, certaines personnes sont irremplaçables (en bien). Pour cela que nous sommes quelques-uns à avoir ce mal de mer. Peut-être reprendrons nous un jour ce repos après une minime aide qu'on a pu apporté ailleurs.
Reviens à la maison, Falkynn s'occupe des mojitos !
Citation :
Publié par Slashy
Fais pas genre, tu nous aimes trop pour nous quitter, surtout pour retourner sur MDJ
Citation :
Publié par Scureuil
non, moi je veux reculer au classement pour obtenir un match-up avec RA et Vizunah et avoir de la lecture au boulot
Pas besoin de reculer pour ça puisque RA et Vizu montent
Si on peut tous monter, moi ça me va, ça rajoutera du piment au mu !

Le plus important c'est de ne pas les rencontrer la semaine prochaine avec l'event golems qui risque d'être un beau bordel ^^
Citation :
Publié par Toum kétamine
Le plus important c'est de se rencontrer la semaine prochaine avec l'event golems qui risque d'être un beau bordel ^^ et de la lecture au taf
Fixed
Citation :
Publié par Slashy
Citation :
Publié par Kiparte
Fais pas genre, tu nous aimes trop pour nous quitter, surtout pour retourner sur MDJ
aaaaah j'ai le mal de mer aussi, je capte que dale faut les lire dans quel sens ces phrases
Citation :
Publié par Talu
C'est vraiment un serveur de nazes RM quand même, ils m'ont rappelé les allemands à l'époque ou on jouait encore sur FR, ces bus ignobles qui passaient leur temps à kt pile avant le tic et se planquaient dans leur fort le reste du temps, chiant à mourir. Le pire étant qu'ils avaient la capacité de fight puisqu'on à pas gagné tout nos combats, mais non, ils préfèrent resté planqués malgré leur nombre. Désespérant, vivement vendredi.
Au contraire, ça me rassure un peu en lisant ton message. Parce que y'a quelques temps en arrière, le prime, c'était full fight only. Là on revient un peut dans une optique RvR, et c'est pas plus mal. On le voit aussi avec Visu qui remonte une équipe avec une mentalité RvR.

PS: à titre perso, j'ai toujours bien aimé la mentalité des serveurs allemands qui déf à mort et essaient de ninja pour le tick.
Citation :
Publié par Talu
C'est vraiment un serveur de nazes RM quand même, ils m'ont rappelé les allemands à l'époque ou on jouait encore sur FR, ces bus ignobles qui passaient leur temps à kt pile avant le tic et se planquaient dans leur fort le reste du temps, chiant à mourir. Le pire étant qu'ils avaient la capacité de fight puisqu'on à pas gagné tout nos combats, mais non, ils préfèrent resté planqués malgré leur nombre. Désespérant, vivement vendredi.
Tu le sais et tu ne fais rien pour contrer?

J'veux dire, quand le blob sort pour cap au tick un truc, et que tu le sais, bah tu le dézingues sur l'objectif. T'as le fight, et ils n'ont pas le bonus au tick.

Le reste du temps? Tu mets la pression et tu prépares ton offensive, soit pour reset un truc (osef du tick) soit pour chopper un max de choses pour le tick même.

Et tu verras, tu en auras du fight. Mieux, tu auras du fight ET du jeu serveur, du McM, quoi (ouais, l'un ne va pas sans l'autre). Pas de l'arena, pas du minecraft, mais du McM.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés