[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Y avait pas un mec chelou qui avait fait un faux collier d'immunité avec des vieux coquillages dégueulasses ? Et il fait croire aux autres que c'était un vrai pour qu'ils ne votent pas contre lui
Je sais pas pourquoi mais ça m'avait marqué ça.

Ouai c'est Martin (alias le stratège) je crois.
Edit : Ah oui maxime omg ce mec

Dernière modification par Blink ; 06/07/2015 à 08h39.
Citation :
Publié par Blink
Ouai c'est Martin (alias le stratège) je crois.
Non, il s'appelait Maxime. Il était maigre et gringalet. Présenté comme "joueur d'échec" par la production. Il avait fait une alliance dès le départ dans l'équipe rouge des "plus faibles".
Il aurait pu aller loin s'il n'avait pas tenté de trop "jouer" avec le collier. Il en avait fabriqué un faux (ce qui peut être une idée), mais son collier ne tenait pas du tout la route.
Je suis en train de remater cette saison (oui je m'emmerde complètement.), elle est magique .

Oui Maxime avait fait un faux collier, il s'est fait démasquer puis troller après l'avoir montré, puis il s'est fait virer aux ambassadeurs (en partie à cause de ça).

A coté de ça y avait Martin qui était tout gentil tout bon, à donner son confort à une fille qui l'a manipulé après et à une autre qui l'a maltraité par la suite , et au final il s'est fait tej mais est revenu, en voulant faire sauter plusieurs personnes, ce qu'il a réussi à faire .

Cette saison était juste magique, avec Teheiura qui gagnait toutes les épreuves haha !!
Citation :
Publié par Mogweed
Et bien ça promet une récompense bien chiante avec Bruno...
Peu importe avec qui, cette récompense est chiante nan ?
Citation :
Publié par Orald
C'est sa fiancé, ou alors ils sont nordistes. :0
ah j'ai pris le truc au vol et vu quil se faisait pas papouillle je me suis dis c'est ça soeur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés