Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tygra
Ben écoutez ça à l'air de mal passer avec nous, je propose que vous ouvriez un topic sur forum Vizu ou on peut discuter sérieusement (IE sans troll) de ce que vous aimeriez bien qu'on fasse.
C'est potentiellement un bon moyen de résoudre cette pseudo-naissance de drama, et pour nous de faire mieux ?
Simple question, t'entends qui par nous? . Et c'est à qui que "vous" posez problème du coup?

Pour le reste, on a tous plus ou moins le même objectif (monter le plus haut possible), certains ont juste envie de faire les choses en douceur. Est-ce que ça vaut bien les postes agressifs qu'on peut lire ici? C'est con, alors que l'ambiance IG est plutôt très bonne 80% du temps.
Citation :
Publié par Tchicha
Déjà "nous" je ne sais pas au nom de qui tu parles ou de qui il s'agit.
Ensuite je vois pas de quoi tu parles, mon sujet du moment sur le forum vizu c'est la home map, à moins d'un oubli de ma part.
Le nous est en réponse au "GCK" cité plus haut par Silver et repris par Itsva.
Pour ce qui est des critiques IG, j'avais pas saisi que tu parlais uniquement de la HM.
Citation :
Publié par tygra
Le nous est en réponse au "GCK" cité plus haut par Silver et repris par Itsva.
Pour ce qui est des "critiques" IG, j'avais pas saisi que tu parlais uniquement de la HM.
Mes "critiques" c'est seulement les posts que j'ai fait au sujet du manque de scouts et du manque de personnes se préoccupants de la home map quand en parallèle on peut avoir une map avec de la file, et je mets entre guillemets, parce que je préfère parler de prévention, comme je l'ai dis la poignée qui en chie c'est l'arbre qui cache la foret et pour l'instant les conséquences sont moindres.

Apres par "critiques ig" tu entends quoi ? critiques faites ig ou critiques sur l'in game ?

Autant je m'exprime pas mal sur le forum sur ce que je vois ig, autant ig je joue et parfois je peux troller, mais jamais à mauvais escient
Concernant les gck, je pense pas avoir dit quoi que ce soit dessus, même troma peut témoigner que je l'ai pas envoyer paitre depuis longtemps
(bon d'accord j'ai quand même screen la vanne totalement daubée d'arma avant hier soir quand il scoutait en attendant le fameux blob pf de 23h30, mais avec son accord )
Citation :
Publié par Tchicha
Apres par "critiques ig" tu entends quoi ? critiques faites ig ou critiques sur l'in game ?
Les deux mon capitaine ! Les trolls nous font rire y'a pas de malaise. Certaines réactions un peu moins, c'est plus désagréable que vraiment dérangeant cela dit.
(C'était absolument pas dirigé contre toi ma 1ere réponse)
@Tchicha: Tygra parle pas de toi en fait, mais en réponse à ça
Citation :
Sauf qu'IG y a personne qui fait chier qui que ce soit
Bha on s'est fait pourrir 3 soirées d'affilée déjà IG (mp d'insultes, /map on fire, gros coups de pute), par des personnes "connues des services de police" on va dire. Donc non tout n'est pas rose IG, mais bien sûr on ne parlait pas de toi ! Ni de simple trolls en chan map bien sûr, on a l'armure plus dure que ça quand même !
Citation :
Publié par Tchicha
Concernant les gck, je pense pas avoir dit quoi que ce soit dessus, même troma peut témoigner que je l'ai pas envoyer paitre depuis longtemps
)
Bah moi je suis d'accord avec 99% de ce que tu dis sur les différents forums. Le contraire peut arriver de nouveau, mais ça fait remonter les petits soucis de façon intelligente, et t'es posé et moins alarmiste qu'avant.

Pour le coup de la vizumap déjà, faut même encore plus insister dessus.
Je pense qu'ill est temps d'établir la notion de Gouvernance du MCM Vizunien (la fameuse GMV) basée sur les 5 piliers suivants :

  • l'alignement stratégique : "Suis sur CBE j'y reste, osef de la HM...LOL"
  • la fourniture de valeur "on est 25 sur le TS, y'a que 5 personnes avec moi, et suis le seul avec du supply, j'en ai marre je détag..."
  • la gestion des risques "pitain on a encore perdu tout nos T3 pendant que vous étiez tous en afk miam au spawn..." )
  • la gestion des ressources : "casse toi de ma map t'étais pas inscrit sur le gdoc"
  • la mesure des performances : "t'as vu comment on a tic à + de 600 à 4h du matin hein hein ?? c'est ça le bojeu mec !"
Citation :
Publié par Silverthörn
tu es une pauvre victime... j'en ai la larme à l'oeil.

tumblr_lve005EhwP1r6yyy1o1_400.gif
Tes larmes sont un remord pour tes insultes mp gratuites ou t'essayes juste de faire des vagues pour pas qu'on t'oublies?
Citation :
Publié par Muan
Je ne comprends pas qui sont les bons et qui sont les méchants dans l'histoire
Les bons ce sont les vizunien de souche
Ah ouais, en fait, c'était pas des blagues, vous vous voyez déjà first EU.

Ok, HF.

Sinon, tip:
Dire qu'il n'y a plus d'off-peak et penser à la première place... Non, vraiment non. Blob unique? non plus. Y'a toujours du roam, du scout, et du blob, en haut de la GL. Même RA aligne 20-25 joueurs de nuit.

En tout cas, vous avez raison de ratisser large (comme en 2012/2013), parce que c'est pas avec 40 mecs en après-midi, toutes maps confondues, que vous allez taper le top 5.

Donc, même sans parler de MdJ (que certains tentent encore de drainer... courage les gars, on a encore 80 à 100 joueurs en file chaque soir, vous avez encore de la marge), quand vous arriverez sur le top 5, vous avez intérêt à vraiment avoir brasser du monde et ressouder les rangs, parce qu'en état, avec n'importe quel MU du top 5, vous finissez comme Underworld. Même un match BB/RA pourrait être douloureux si mal abordé.
Citation :
Publié par Tanaarth
Tes larmes sont un remord pour tes insultes mp gratuites ou t'essayes juste de faire des vagues pour pas qu'on t'oublies?
ah donc en fait tygra peut taunt/troll en /w qui y veut et quand on lui dit ce qu'on pense de son comportement c'est gratuit? Désolé il a juste eu la monnaie de sa pièce, tu reverras ta définition de gratuité.
Mais là ou je te suis vraiment pas, c'est que j'ai troll personne en /w. J'ai pas insisté l'autre jour parce que t'avais pas l'air dans ton assiette, mais je comprends pas. Je veux bien une explication en mp si tu veux pas le faire ici.

@Falkyn prête ta drogue stp, j'ai pas trouvé le post qui disait qu'on allait passer #1.
Citation :
Publié par Falkynn
Ah ouais, en fait, c'était pas des blagues, vous vous voyez déjà first EU.
Mais... ou tu as lu ça? ^^ je lis plutôt le contraire de la part de tchicha, moi-même
Bah falkynn c'est comme depuis longtemps, il aime bien venir semer ses petites graines de discordes...
Et en plus ça fini par fonctionner au bout d'un moment ce qui est une sorte de performance en soit...
Citation :
Publié par guedgued
Bah falkynn c'est comme depuis longtemps, il aime bien venir semer ses petites graines de discordes...
Et en plus ça fini par fonctionner au bout d'un moment ce qui est une sorte de performance en soit...
Salut mr le papillon! Comment ça va?

Citation :
Publié par Troma
Mais... ou tu as lu ça? ^^ je lis plutôt le contraire de la part de tchicha, moi-même
Tchicha s'est fait dézinguer sur les dernières pages. Toi, personne te touche, t'es une icône, et y'en a besoin en ce moment pour rassembler.

Pour le reste, suffit de lire JOL sur les différents sujets de ces dernières semaines, ou d'avoir les discussions IG. Et ce n'est pas avec des hypothétiques retour (qui affecteront tout les serveurs, soit dit en passant, et pas uniquement un serveur élu), à la vue de ce que vous annoncez comme effectif off-peak, que vous allez y arriver. Penser qu'il n'y a plus de nécessité d'off-peak en GL, comme ça a été implicite écrit sur ce thread, c'est aussi se fourvoyer.
A relire les discussions récentes, entre les plans sur la comète, la sous-estimation et caricature des autres serveurs ou des effectifs IG (même sans extension et même sans retour triomphal, le jeu était très loin d'être mort, n'en déplaise à certains qui ont fait 5 jeux en 13 mois), et un bon gros relent de discussion so 2012 ici même, ouai, j'ai peur que vous voyez trop beau, pour certains. Et je dis bien "j'ai peur". Je ne trolles pas. J'ai bien envie que VS remonte, mais là, avec vos conneries, vous n'allez pas passer la 7ème place.


Grosso merdo, vous avez 40 joueurs à récupérer en off-peak, et arrêter de vivre dans un époque datant de 3 ans bientôt, occultant 15 mois où ceux qui parlent le plus aujourd'hui n'étaient pas là. Itsvara, Tchicha, Slashy, et j'en passe, certains ont quitté un petit temps VS, d'autres ont leur... personnalité on va dire... n'empêche qu'ils étaient là.

N'allez pas tout foutre en l'air.

Dernière modification par Falkynn ; 10/07/2015 à 15h28.
Citation :
Publié par Silverthörn
ah donc en fait tygra peut taunt/troll en /w qui y veut et quand on lui dit ce qu'on pense de son comportement c'est gratuit? Désolé il a juste eu la monnaie de sa pièce, tu reverras ta définition de gratuité.
Tygra qui troll c'est aussi crédible de d'avoir espérer que Zélégant puisse carry Horanova, tu crois vraiment à ce que tu dis?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés