[Wiki] Tournoi : La Coupe des Oppressés

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

pour ma part je retiens juste que certaines demandes sont pris en compte et d'autre non.

De plus, le fait de ne pas demander l'avis aux équipes (matchs) par rapport aux changements, frôle légèrement le "je-m'en-foutisme".

Vous devriez prendre en compte TOUTES les demandes, ou aucunes ; et ne pas faire d'exception.

Bref, après vous parlez de remplaçant mais bon ça fait un peu : "Débrouillez-vous."

Mais bon on se débrouillera.

Néanmoins, je comprends la difficulté d'organiser un tel tournoi, mais il faut faire des choix.

Cordialement et à dimanche.
Pour les remplaçants, il suffit de bien les choisir, si on est prévoyant on ne les prend pas a la dernière minute, du moins tu peux appeler un ami ou autre en cas de besoin.
A la première ronde, mon équipe (Opty') on a utilise 3 remplacants, et pourtant on a su maitriser notre jeu et gagner cette première ronde. Avoir un remplaçant n'est pas une excuse pour jouer moins bien ou autre, le skill ne dépend pas de l'équipement.
Citation :
Publié par Centenaire
Bien sur que non, sinon on aurait pas pu faire nos magouilles habituelles !
Merci de ton honnêteté Centenaire. Je demande donc un nouveau tirage, marre des éliotropes !
Par contre, je ne suis pas d'accord qu'on décale notre match sans notre demande, car notre ami Eliotrope dans ma team (Opty) ne peux pas jouer à 21h à cause du ramadan, vers 19h30 / 20h on peux jouer
Citation :
Publié par Black-wice
De plus, le fait de ne pas demander l'avis aux équipes (matchs) par rapport aux changements, frôle légèrement le "je-m'en-foutisme".

Vous devriez prendre en compte TOUTES les demandes, ou aucunes ; et ne pas faire d'exception.
Ce n'est pas du "je-m'en-foutisme", mais plutôt du "vous-m'avez-rappelé-vos-indisponibilités-donc-ça-ne-devrait-pas-poser-de-souci-si-j'ajuste-le-planning-en-les-respectant-à-la-lettrisme". Après si les infos me parviennent trop tard, forcément...

Mais effectivement, je pense que pour les prochaines rondes je ne procèderai plus ainsi.

Citation :
Publié par (Cro)Swiift
Par contre, je ne suis pas d'accord qu'on décale notre match sans notre demande, car notre ami Eliotrope dans ma team (Opty) ne peux pas jouer à 21h à cause du ramadan, vers 19h30 / 20h on peux jouer
Il aurait fallu me me rappeler l'horaire également quand j'ai proposé aux équipes de le faire. Vous n'avez aucun remplaçant sous la main ?

Dernière modification par Freeman-sama ; 04/07/2015 à 14h47.
Citation :
Publié par (Cro)Swiift
Si on l'a rappeler 24h avant le tirage (comme tout le monde doit faire d'ailleurs pour pas qu'il y ai du bordel)
En tout cas, pas dans le message de Dragonillis. :[
Citation :
Publié par Dragonillis
Je souhaite prévenir au cas ou, mais mon équipe, Opty' souhaite davantage jouer le 4 ou 5 juillet que le 6 ou 7, cela serait mieux pour nous. Merci d'avance pour nos futurs adversaire.
Vous avez deux remplaçants Eliotropes, pourquoi ne pas les solliciter ?
Ils ne sont pas disponible aussi pour ça, et à savoir Dragonillis n'est pas le capitaine, c'est moi et j'avais prévenu bien avant je règlerais les détails pour qu'il n'envoie plus de messages à ma place
Coucou,

Je serai absent en début de soirée, Souw arbitrera donc la plupart des matchs.

Concernant le livestream, la connexion d'Ad lui faisant toujours défaut et la plupart de nos membres étant indisponibles ce soir, il n'y aura malheureusement pas de retransmission.

Si certains d'entre vous ont envie de filmer des matchs, libre à eux de le faire. Au moins, ça assurera un replay.

Bisous.
Citation :
Publié par Dragonillis
Changer les horaire/dates c'est bien, mais il faudrait demande a l'équipe adverse avant, voir si elle peut s'adapter, ici mon équipe (Opty') peut s'adapter a la date mais pas a l'heure, suffit que le combat se prolonge et l'un de mes coéquipiers deconnecte a cause du ramadam, étant donne que je n'arrive pas a joindre le capitaine de mes adversaire, si il voit mon message, qu'on decale notre combat plus tot dans la soirée, n'importe quel heure mais plus tot que 21 heure. Desole du dérangement.
Je plussoie.
Citation :
Publié par Furlow
Pour ceux que ça intéresse je streamerais probablement les matchs sur Hachetag (on verra qui m'accompagnera).
Je serais intéressé personnellement. Regarder un match sans commentary, très peu pour moi.
Citation :
Publié par Souw
Nous on ne peut pas autrement.

Je t'ai dit Freeman qui fallait pas laisser le choix, ça devient vite le merdier.
Donc tu peux pas autrement que ce soir 22h comme par hasard , ça prouverait pas que c'est toujours les memes qui sont avantagés car un membre de leur team est du CDO ? Donc toi tu choisis ton horaire t'en a qu'une de dispo et nous hop on doit se démerder sachant qu'en + 22h c'est ramadan . Cordialement , Grodzilla .
Dès que des organisateurs essayent d'être arrangeants sur un tournoi "amateur", c'est le bordel. Pour la suite du tournoi, je ne peux que vous conseiller de faire un tirage en direct (pour éviter la théorie du complot) et de ne pas laisser la possibilité de changer l'horaire, il y a quand même un nombre illimité de remplaçants pour éviter les forfaits (et on ne s'inscrit pas à un tournoi si on a pas un minimum de disponibilités).

Bonne chance pour gérer cette ronde.
Citation :
Publié par Kotorii
Je serais intéressé personnellement. Regarder un match sans commentary, très peu pour moi.
Bon du coup ce sera ici, Dreffy m'accompagnera sur la première partie et vlab me rejoindras par la suite. (y'aura probablement d'autres personnes aussi)
On a toutes les dispo du monde, sauf ce soir la, mais sauf qu'on ne nous laisse pas le choix j'ai l'impression (le coup du "que dispo samedi a 22H" est fun^^), donc si on se ramène avec un moins bon xelor, vous étonnez pas.
Oh ça va la théorie du complot.
C'est déjà bien gentil de leur part d'essayer d'arranger les horaires. A leur place je l'aurais pas fait, trop de drama.

Les dates des différentes rondes et les tranches horaires des matchs sont indiquées dans le règlement. Pourquoi vous vous inscrivez si vous n'êtes pas sûr d'être présents aux dates et heures indiquées ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés