[Wiki] Tournoi : La Coupe des Oppressés

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Davie-jones
Coucou, ça serait possible de décaler notre match (nous sommes NGNL-ZOO)? Samedi on aura 2 absents et ça sera dur pour nous, merci d'avance.
Nous on ne peut pas autrement.

Je t'ai dit Freeman qui fallait pas laisser le choix, ça devient vite le merdier.
Citation :
Publié par Souw
Nous on ne peut pas autrement.

Je t'ai dit Freeman qui fallait pas laisser le choix, ça devient vite le merdier.
Ok pas de soucis, on va s'arranger alors
Citation :
Publié par Dragowa
Dit pas ça devant Souw, imagine MazinKaiser ou Keylight passe par ici
Quelqu'un m'a appelé ?

Tout le monde sait que le théorème du complot paranoïde tend à démontrer que l'intégralité des tirages au sort du serveur Djaul sont truqués.
QUID de la bêta ?
Citation :
Publié par Freeman-sama
J'ai interchangé Out of Control contre Les Diables Rouges avec Les Cenobythes Trankil contre Les Flamboyants, suite à un imprévu pour les deux dernières équipes.

Merci beaucoup

(Les Cenobythes Trankil)
Citation :
Publié par MazinKaiser
Quelqu'un m'a appelé ?

Tout le monde sait que le théorème du complot paranoïde tend à démontrer que l'intégralité des tirages au sort du serveur Djaul sont truqués.
QUID de la bêta ?
Oh non pas MazinKaiser

De façon les mecs du CDO c'est des illuminatis.
Bonsoir, serait-il possible d’avancer ou de décaler notre match de 21h30 à 19h30 ou 20h ou 20h30 ou 22h30 du match Les Voyeurs vs Tym quand sert au vu du ramadan svp
Nouvelle adaptation, j'ai échangé Dur à Avaler contre Kaliyuka avec Les Sales OP contre No Game No Life.

Citation :
Publié par Oo-millsim1
Ya moyen d'avancer un peu le match des Champion Amaknator ? ( genre vers 19-20h)
J'ai inversé votre match avec celui de La forêt qui cache l'arbre contre La Route Arc-en-Ciel.

Citation :
Publié par Niiska
Bonsoir, serait-il possible d’avancer ou de décaler notre match de 21h30 à 19h30 ou 20h ou 20h30 ou 22h30 du match Les Voyeurs vs Tym quand sert au vu du ramadan svp
Je l'ai switch avec celui des Dalton contre LA MIF.

Citation :
Publié par Souw
Je t'ai dit Freeman qui fallait pas laisser le choix, ça devient vite le merdier.
C'est clair. Mais que veux-tu, quand on tente de faire au mieux pour chacun c'est inévitable.

@Dessous : My bad, j'avais retenu le contraire. J'ai changé votre date/horaire avec celle des Out of Control contre Les Diables Rouges (décidément, leur combat n'arrête pas de bouger).

Dernière modification par Freeman-sama ; 04/07/2015 à 00h16.
Citation :
Publié par skarteam528
Euh si je me trompe pas ton équipe joue le 04, hors nous c'est le 05 que l'on souhaite jouer ^^
Non Non je joue bien le 7 à 21h30
Ma team (les diables rouge) fait partie de celles que tu as ninja-échangé après avoir posté un screen du planing. Du coup on a match demain ... alors que nous avions notre match prévu le mardi 7.

Ça nous dérange énormément, serait-ce possible de nous décaler à un autre jour (tout sauf demain) ? Merci d'avance ...

Dernière modification par 'Radigan_- ; 04/07/2015 à 01h17.
Bonsoir messieurs dames.
Serait-il possible de décaler le match de la trash team du 04/07 à 21h, je rentre vers 20h45-21h chez moi et disons que ça risque d'être un peu juste. Serait-il possible de jouer un autre jour, ou demain mais un petit peu plus tard (22h-22h30).
Ça devient délicat là, presque tous les matchs actuellement en place ont été déterminés en fonction des disponibilités m'ayant été transmises par chaque équipe. Autrement dit, si je déplace un combat, ça a de très fortes chances de provoquer une gêne similaire chez une autre équipe.

Ces modifications seront par conséquent les dernières !

Trash Team vs Les immigrés est reporté à 21h30, toujours le samedi 04.
Out of Control vs Les Diables Rouges est reporté au lendemain à 20h00.
Batailleurs Glorieux vs Opty' est avancé au samedi à 21h00.

Je pourrai difficilement faire mieux pour le coup. Réclamation closes, je pars me coucher.

Dernière modification par Freeman-sama ; 04/07/2015 à 01h29.
Bonjour Freeman-sama,
J'avais commandé une glace à la Fraise, quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ouvris ma commande et y trouva une glace au chocolat. Cela me déplait fortement. Merci de rattraper ça.

Courage, ça doit pas être facile <3
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Bonjour Freeman-sama,
J'avais commandé une glace à la Fraise, quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ouvris ma commande et y trouva une glace au chocolat. Cela me déplait fortement. Merci de rattraper ça.

Courage, ça doit pas être facile <3
Si on est allergique à la fraise c'est normal d'être déplu
Idem pour la team Pimpass Paradise, pas possible lundi 20h30, je suis rentré en contact avec la team de bowisse, on va se mettre d'accord au plus vite !
Citation :
Publié par Haz Geo
Idem pour la team Pimpass Paradise, pas possible lundi 20h30, je suis rentré en contact avec la team de bowisse, on va se mettre d'accord au plus vite !
J'ai ramdam moi, j'veux juste pas de combat à 21h30-22h. 21h ou 22h30 ça m'va !
Citation :
Publié par Haz Geo
Idem pour la team Pimpass Paradise, pas possible lundi 20h30, je suis rentré en contact avec la team de bowisse, on va se mettre d'accord au plus vite !

Citation :
Publié par Freeman-sama
Bossmicky m'a pourtant expressément demandé de vous faire jouer lundi à cause du Bruminator. Tenez-moi au courant ici-même !
Citation :
Publié par Moi c'est Oniz
J'ai ramdam moi, j'veux juste pas de combat à 21h30-22h. 21h ou 22h30 ça m'va !
On peut jouer lundi free, c'est juste l'horaire qui est un peu trop tôt, haz ne sera pas dispo aussi tôt, du coup soit 21h soit 22h30 pour Oniz ça le fait pour nous, si tu dois t'absenter à 21h30 il faudrait être sûr qu'en démarrant à 21h le match se finisse avant 21h30, on pourrait faire durer en sachant que tu vas devoir dc
Citation :
Publié par Freeman-sama
Ça devient délicat là, presque tous les matchs actuellement en place ont été déterminés en fonction des disponibilités m'ayant été transmises par chaque équipe. Autrement dit, si je déplace un combat, ça a de très fortes chances de provoquer une gêne similaire chez une autre équipe.

Ces modifications seront par conséquent les dernières !

Trash Team vs Les immigrés est reporté à 21h30, toujours le samedi 04.
Out of Control vs Les Diables Rouges est reporté au lendemain à 20h00.
Batailleurs Glorieux vs Opty' est avancé au samedi à 21h00.

Je pourrai difficilement faire mieux pour le coup. Réclamation closes, je pars me coucher.
Euh.. moi et ma team (Opty) avions prévu de jouer Dimanche et de nous s'adapter à être présent celà va être compliqué pour nous du coup, mais je vais pas ouin² comme les autres nous ferons de notre mieux pour être là. Il faudrait dire vos disponibilités 24h avant le tirage comme le CDO l'a dit pour pas qu'il y est du bordel.
Citation :
Publié par Powseidon
On peut jouer lundi free, c'est juste l'horaire qui est un peu trop tôt, haz ne sera pas dispo aussi tôt, du coup soit 21h soit 22h30 pour Oniz ça le fait pour nous, si tu dois t'absenter à 21h30 il faudrait être sûr qu'en démarrant à 21h le match se finisse avant 21h30, on pourrait faire durer en sachant que tu vas devoir dc
Dans ce cas va falloir faire durer plus d'une heure, c'est à 22h qu'il est plus là
Changer les horaire/dates c'est bien, mais il faudrait demande a l'équipe adverse avant, voir si elle peut s'adapter, ici mon équipe (Opty') peut s'adapter a la date mais pas a l'heure, suffit que le combat se prolonge et l'un de mes coéquipiers deconnecte a cause du ramadam, étant donne que je n'arrive pas a joindre le capitaine de mes adversaire, si il voit mon message, qu'on decale notre combat plus tot dans la soirée, n'importe quel heure mais plus tot que 21 heure. Desole du dérangement.
Citation :
Publié par Ole
Les tirages ont été filmés ?
Bien sur que non, sinon on aurait pas pu faire nos magouilles habituelles !
Vous oublierez pas de faire porter des fleurs à Freeman pour son extrême générosité à gérer vos demandes.
Je rappelle que vous pouvez toujours ajouter des remplaçants à vos teams. Pour éviter des forfaits, c'est pas con !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés