|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grand duc / Grande duchesse
|
Quel ouin-ouin double focus ?
![]() |
![]() |
|
|
On manque encore de pop, on est en inferio sur la map en fin d'aprem jusqu'a 20H30-21H. Barush a une amplitude horaire qui a rien a envier a la notre, et ça sera vraiment ce serveur qui pourra nous faire mal, si on s'organise pas un peu plus sur les zones horaires faibles.
|
Prem's sur le prochain GvG TS Chackal - Ripple
Et pas de contre-prem's, j'ai réservé. |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Tanaarth [...] aigri.
All Check ! |
![]() |
|
|
T'as pas une tour à aller up pour trouver un sens à ta vie? Ce sera probablement plus constructif que venir causer de choses dont t'ignores tout et qui t'ont toujours dépassées.
|
![]() |
|
|
Ah bah l'ambiance à l'air de redevenir sympa sur Vizu tiens
![]() Bon, prochaine destination de migration ---> FR. Il y a (presque) toujours eu une super ambiance sur ce serveur ! |
![]() |
|
|
Elle est objectivement et sincèrement excellente ingame et sur ts.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Nounourse la Fée |
Trouver plus de messages par Nounourse la Fée |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|