Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eutimio
C'la dit, le mu n'est pas encore fini mais m'est avis qu'on ne gagnera pas de place supplémentaire dans le classement, cette semaine

non mais 3 serveurs dans un mouchoir de poche.

Niveau rating vizu peut se stabiliser autour des 1750-1800 comme Barush ce qui aurait l'avantage d'optimiser ses chances de rencontrer un autre serveur fr chaque semaine (RA et/ou MDJ).

Mais bon Vizu a su me surprendre plusieurs fois, ce qui reste un phénomène assez exceptionnel... Mon pronostic ne vaut donc pas grand chose au final, mais heureusement ça suffit largement à relever le niveau général du thread
Ce topac est toujours aussi remplie de tout un tas de noname tous aussi insignifiants les uns que les autres toujours en quête d'une certaine e-célébrité. Apparemment la quête dure depuis un paquet de mois quand d'autres ont écrit l'histoire en un claquement de doigt. http://lrc.l6m.org/images/smilies/rahh.gif
Il a raison.

Vu le faible retentissement qu'a ce genre de "prouesse" dans la jungle du net, autant acheter un paquet de pétards à La Foir'fouilles, ça fera le même effet.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
On manque encore de pop, on est en inferio sur la map en fin d'aprem jusqu'a 20H30-21H. Barush a une amplitude horaire qui a rien a envier a la notre, et ça sera vraiment ce serveur qui pourra nous faire mal, si on s'organise pas un peu plus sur les zones horaires faibles.
__________________
Candidatures et infos pour nous rejoindre sur metatrone.fr ou sur notre Discord .
Metatrone sur Life is Feudal est membre du Royaume Franc
Citation :
Publié par Nivi
Les gunnars vous tapent dessus parce qu'au moins vous fournissez du fight, ni plus ni moins Faut pas chercher plus loin
Citation :
Publié par Itsvara
Tu diras ça aux RA. x)

Moi j'pense que c'est parce que tu les incites à nous taper.
Ou alors, parce que PF blob tellement comme vous que vous galérez et préférez taper sur nous qui n'aimons pas le blob (sauf CBE, bien évidemment ).
Non, il a vu qu'il tombait contre VS du coup il a prétexté un déplacement *dodge ultime* !
Sur ce troll infâme, je retourne à la lecture des 25 dernières pages pendant ma pause déjeuner

PS @ Avaado : Niveau troll infâme, tu t'y connais aussi Poème !
Heureusement que tu es revenu,
Pour mener VS au top EU,
Sans toi, nous serions vaincu.
Et vive les rîmes en U, turlututu
Ripple c'est le mec qui a pris le lead pu il y a peu un soir de prime, envoyé chier Lejjuge au bout de 3 minutes de lead, et ragequit au bout de 30 minutes en crachant sur vizu ?
si oui, vizu a pas besoin de lui, faut pas qu'il se sente obligé de rester
Citation :
Publié par Tchicha
Ripple c'est le mec qui a pris le lead pu il y a peu un soir de prime, envoyé chier Lejjuge au bout de 3 minutes de lead, et ragequit au bout de 30 minutes en crachant sur vizu ?
si oui, vizu a pas besoin de lui, faut pas qu'il se sente obligé de rester
Mais tu dis ça parce que t'es en colère !
Citation :
Publié par Tchicha
Ripple c'est le mec qui a pris le lead pu il y a peu un soir de prime, envoyé chier Lejjuge au bout de 3 minutes de lead, et ragequit au bout de 30 minutes en crachant sur vizu ?
si oui, vizu a pas besoin de lui, faut pas qu'il se sente obligé de rester
Gardez le, c'était un plaisir de vous l'offrir
Citation :
Publié par Tchicha
Ripple c'est le mec qui a pris le lead pu il y a peu un soir de prime, envoyé chier Lejjuge au bout de 3 minutes de lead
Jusque là je trouve rien d'anormal. J'aurais même tendance à dire que ça peut qu'être un gars bien.
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Tanaarth
Jusque là je trouve rien d'anormal. J'aurais même tendance à dire que ça peut qu'être un gars bien.
Me dis pas que t'es toujours aigri en repensant à ta pèriode de "prophète du serveur vizu intérimaire" quand même !
Citation :
Publié par Tanaarth
Jusque là je trouve rien d'anormal. J'aurais même tendance à dire que ça peut qu'être un gars bien.
Mouarf, quand il était sur MDJ, ses guildis et lui allaient crasher des golem en criant "à mort vizunah" (version soft)... J'ai jamais vraiment compris pourquoi il est parti s'exiler sur un serveur auquel il s'empoignait tant à le vilipender.
Citation :
Publié par Tchicha
Me dis pas que t'es toujours aigri en repensant à ta pèriode de "prophète du serveur vizu intérimaire" quand même !
Non là, c'est bien plus vieux que ça... Parce qu'avant d'être un "prophète intérimaire", il a été un lead râleur et chiant, un de ces mecs qui te tirent de ton lit à 5h pour une opé golem où y'a 10 pelos ! Putain quel chieur !
On en fait plus des comme ça tiens !
Citation :
Publié par Tchicha
Me dis pas que t'es toujours aigri en repensant à ta pèriode de "prophète du serveur vizu intérimaire" quand même !
T'as pas une tour à aller up pour trouver un sens à ta vie? Ce sera probablement plus constructif que venir causer de choses dont t'ignores tout et qui t'ont toujours dépassées.
Citation :
Publié par Tanaarth
T'as pas une tour à aller up pour trouver un sens à ta vie? Ce sera probablement plus constructif que venir causer de choses dont t'ignores tout et qui t'ont toujours dépassées.
Même pas, en parlant de "choses dont t'ignores tout et qui t'ont toujours dépassées" c'est sympa de t’intéresser à ma vie, mp moi pour plus de détails si tu veux..... non en fait non pas la peine.
Moi qui faisais du 2ème degré sur ce coup là j'ai dû taper ou il fallait pas
à vrai dire à l'époque je te plaignais d'avoir hérité de ça (là pour le coup c'est du 1er degré).


Citation :
Publié par Toum kétamine
Ah bah l'ambiance à l'air de redevenir sympa sur Vizu tiens
Bon, prochaine destination de migration ---> FR. Il y a (presque) toujours eu une super ambiance sur ce serveur !
Ah parce qu'il est revenu sur vizu ?

Citation :
Elle est objectivement et sincèrement excellente ingame et sur ts
Pour preuve je t'ai même pas envoyé chier et traité d'hypocrite sur le ts
Ben encore heureux que tu me traites pas d'hypocrite, vu que je suis transparent 100% du temps

tu m'as même accusé de ménager la chèvre et le choux sur JoL et de ne jamais dropname comme un politicien, suite à quoi j'ai lâché une liste bien grasse de noms qui ont causé des soucis dans GC, et pourquoi c'était le cas, bizarrement tu n'y as jamais répondu.

Enfin bref entre Sak d'excellente humeur depuis 2015, qui ne cause plus un seul drama, toi qui me renseigne gentiment sur une map sur TS, Nhougati qui nous suit un soir sans le moindre troll et qui s'amuse, y'a des choses qui ont bien changées et dans le bon sens

Si l'ambiance continue a être aussi saine, y'a moyen que ce soit que du plaisir pendant un moment sur gw2.

Dernière modification par Troma ; 02/07/2015 à 16h09.
Citation :
Publié par Troma
Ben encore heureux que tu me traites pas d'hypocrite, vu que je suis transparent 100% du temps

tu m'as même accusé de ménager la chèvre et le choux sur JoL et de ne jamais dropname comme un politicien, suite à quoi j'ai lâché une liste bien grasse de noms qui ont causé des soucis dans GC, et pourquoi c'était le cas, bizarrement tu n'y as jamais répondu.

Enfin bref entre Sak d'excellente humeur depuis 2015, qui ne cause plus un seul drama, toi qui me renseigne gentiment sur une map sur TS, Nhougati qui nous suit un soir sans le moindre troll et qui s'amuse, y'a des choses qui ont bien changées et dans le bon sens
Tu veux vraiment qu'on réaborde le sujet de la liste de noms bien "grasses"?
ps: petite aide à la réponse, j'ai pas changé.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Ah bah l'ambiance à l'air de redevenir sympa sur Vizu tiens
Bon, prochaine destination de migration ---> FR. Il y a (presque) toujours eu une super ambiance sur ce serveur !
Ha non ! Il faut que l'ambiance reste magnifique et que tout le monde œuvre de concert sur Vizunah. Pensez à nous (PA), quoi... Faites un effort.
Sinon, on va encore se retrouver contre vous, et vous serez tout bougons.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Ha non ! Il faut que l'ambiance reste magnifique et que tout le monde œuvre de concert sur Vizunah. Pensez à nous (PA), quoi... Faites un effort.
Sinon, on va encore se retrouver contre vous, et vous serez tout bougons.
Oh tu sais, ça déplairait pas à 90-95% de la population de vizu de refaire autant de sacs et de la banane
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés